Paris Hilton astronaute

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paris Hilton astronaute - Page 2 Empty Re: Paris Hilton astronaute

Message Ven 31 Oct 2008 - 11:39


Bah je prèfère qu'on montre et qu'on parle de Paris dans un avion orbital plutôt que bourrée en sortant de boite.

Mais la grosse question est : Est-ce que Tincklebell pourra l'accompagner?

Paris Hilton astronaute - Page 2 Par_af_100306

Antares101

Messages : 692
Inscrit le : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris Hilton astronaute - Page 2 Empty Re: Paris Hilton astronaute

Message Ven 31 Oct 2008 - 12:25


Antares101 a écrit:Mais la grosse question est : Est-ce que Tincklebell pourra l'accompagner?

Paris Hilton astronaute - Page 2 Par_af_100306
:megalol: :megalol: Oui s'il a réussi l'entrainement 🤡
urix
urix

Messages : 588
Inscrit le : 28/02/2008
Age : 33 Masculin
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Paris Hilton astronaute - Page 2 Empty Re: Paris Hilton astronaute

Message Ven 31 Oct 2008 - 13:23


nolho a écrit:Voilà la dernière dépêche sur cet événement qui nous interesse tous au pus haut point.
Paris Hilton va voyager dans l'espace mais ça lui fait peur
"Paris Hilton a beau fanfaronner, elle admet quand même qu'elle a quelques craintes quant à ce voyage d'un nouveau genre, proposé par Virgin Galactic : "J'ai très peur de cette virée. Et si je ne revenais pas ? Et si, avec toutes ces histoires d'années lumière, je revenais sur la terre dans 10 000 ans ?

J'espère que c'est un raccourci journalistique. Sinon, elle risque d'être bien déçue par la prestation qu'elle a acheté pour 200000 $. :shock:
CosmoS
CosmoS

Messages : 1076
Inscrit le : 13/11/2005
Age : 56 Masculin
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas


Nicole Scherzinger : Lewis Hamilton lui offre un vol spatial



Lewis la fait décoller



Paris Hilton astronaute - Page 2 Nicole-scherzinger-lewis-hamilton_gnews

$('gnews').setStyle('display','none');






var loc = window.location.href;
if(loc.search(/comment_mainArticle/)!=-1)
processAjaxComments('/layout/set/ajax/content/view/showcomments/259701','comment_mainArticle');

La Pussycat Doll a soutenu son champion de petit ami tout au long de la saison de Formule 1. Il a tenu à la remercier en lui offrant un voyage…


Nicole Scherzinger va s’envoyer en l’air avec Lewis Hamilton, dans l’espace pour être plus précis. Le récent Champion du Monde de Formule 1 a sorti son chéquier pour offrir un beau cadeau à sa Pussycat Doll préférée. Afin de la remercier du soutien qu’elle lui a apporté tout au long de la saison de F1, il lui a réservé un billet sur un vol à destination de l’espace.
Nicole, Lewis et trois membres de sa famille embarqueront dans un appareil suborbital de Virgin Galactic, la compagnie de vols spatiaux qui sera lancée par Richard Branson en 2010. Pour la bagatelle de 200 000 dollars le billet, le jeune pilote britannique va permettre à Nicole de flotter en apesanteur durant six minutes, 100 kilomètres au-dessus de notre planète. 2010, c’est à la fois proche et lointain.
Espérons pour Nicole et Lewis que leur relation soit toujours au beau fixe d’ici leur départ à la conquête de l’espace. Etre coincé à 100 kilomètres de la Terre avec son ex, c’est tout de suite moins emballant…
C.G.
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/nicole-scherzinger-lewis-hamilton-lui-offre-un-vol-spatial-259701
grysor
grysor

Messages : 3316
Inscrit le : 09/06/2006
Age : 51 Masculin
Localisation : bretagne rennes

Revenir en haut Aller en bas

Paris Hilton astronaute - Page 2 Empty Re: Paris Hilton astronaute

Message Ven 5 Déc 2008 - 18:36


:affraid: :affraid:

Est-il vraiment nécessaire d'alimenter ce sujet ? 8-)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris Hilton astronaute - Page 2 Empty Re: Paris Hilton astronaute

Message Ven 5 Déc 2008 - 19:00


justement je l'ais fait expret pour faire reagir et ça marche d'apres ce que je voix !!! :megalol: :megalol: :megalol:
grysor
grysor

Messages : 3316
Inscrit le : 09/06/2006
Age : 51 Masculin
Localisation : bretagne rennes

Revenir en haut Aller en bas

Paris Hilton astronaute - Page 2 Empty Re: Paris Hilton astronaute

Message Ven 5 Déc 2008 - 20:33


C'est vrai que ça va être agaçant quand les vols de Virgin Galatic auront commencé de voir tous ces #!&%$!* de people millionnaires qui vont aller pour le fun dans l'espace et en revenir semi-blasé alors que nous, pauvre racaille, nous ne rêvons que de ça et sommes collés sur le plancher des vaches pour encore longtemps..
Skyboy
Skyboy

Messages : 2158
Inscrit le : 05/10/2006
Age : 43 Masculin
Localisation : 46°48'N-71°23'O

https://www.forum-conquete-spatiale.fr/presentation-des-membres-

Revenir en haut Aller en bas

Paris Hilton astronaute - Page 2 Empty Re: Paris Hilton astronaute

Message Sam 6 Déc 2008 - 17:38


grysor a écrit:Espérons pour Nicole et Lewis que leur relation soit toujours au beau fixe d’ici leur départ à la conquête de l’espace. Etre coincé à 100 kilomètres de la Terre avec son ex, c’est tout de suite moins emballant…


Remarquez, il y a l'option : Arrivés à 100 kilomètres dans l'espace, Lewis Hamilton ferme son scaphandre, ouvre le hublot, lui détache sa ceinture et annonce : "Au fait, je te quitte"... Ca évite les frais de divorce !!! :affraid: :megalol: :megalol: :megalol:
avatar
gurvan

Messages : 412
Inscrit le : 29/07/2008
Age : 59 Masculin
Localisation : Jakarta

Revenir en haut Aller en bas

Paris Hilton astronaute - Page 2 Empty Re: Paris Hilton astronaute

Message Dim 7 Déc 2008 - 1:35


Moi pareil, l'espace ça se mérite au mérite.
Bon vous allez me dire qu'un type qui part de zéro et qui arrive à devenir multimillionnaire, il a un certain mérite...
Mais quand même, ça me défrise qu'on puisse faire un chèque et partir dans l'iss :troll: .
100% d'accord avec :
people millionnaires qui vont aller pour le fun dans l'espace et en revenir semi-blasé
En revanche, un vol parabolique à 100km ça doit être sympa...comme un vol parabolique (y'a bon CNES zéroG) mais assez frustrant de se sentir retomber là où on est si proche du ciel.
avatar
bibi

Messages : 143
Inscrit le : 07/08/2008
Age : 58 Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Paris Hilton astronaute - Page 2 Empty Re: Paris Hilton astronaute

Message Lun 8 Déc 2008 - 4:26


Pim a écrit:Je vais exposer ma vision des choses que certains trouveront un peu extrême et qui est contestable !
J'espère vraiment que la dénomination "astronaute/cosmonaute" restera attribuée aux personnes d'agence spatiale gouvernementale ou agence gouvernementale ou compagnie privée qui auront travaillé longuement afin d'atteindre l'espace.
J'espère donc en conséquence qu'on continuera à appeler "touriste spatial" toute personne (à l'exception des pilotes d'essais) qui partira par les SpaceShipTwo et consort, et qu'ils ne pourront prétendre à rien de plus.
Je crois que ce titre d'astronaute se mérite d'une façon ou d'une autre et qu'un caprice de millionnaire ne suffira pas à faire grimper en flèche les compteurs du nombre d'astronautes dans l'histoire qui reste pour l'instant aux alentours de 500.

C'est contestable, car je donnerai le titre d'astronaute volontiers à des personnes présentes dans la liste: Tom Hanks pour tout son travail de cinéaste autour d'Apollo (c'est un véritable passionné), ou éventuellement Branson qui, même étant connu comme chasseur de records/expériences extrêmes, a tout de même investi pour créer cette opportunité.

Bref, c'est contestable, mon sentiment est surement imbibé de jalousie ("pourquoi eux et pas moi ?!") mais j'aime ce côté: "aller dans l'espace, c'est un travail de longue haleine, une chose dont on a longuement rêvé et pour laquelle on doit se battre avant d'y arriver".
Et payer 300000$ plus une semaine d'entrainement/examen médical n'est pas vraiment à la hauteur de cette idée.

Que ce soit clair: je ne suis absolument pas contre l'idée du tourisme spatial, je foncerais si seulement j'en avais les moyens, mais c'est le qualificatif d'astronaute qui me fait un peu plus tiquer.


Complétement d'accord avec toi! Autant Ansari peut totalement s'attribuer le qualificatif d'astronaute [ pas seulement parce qu'elle a passé du temps sur l'ISS, mais ca sa démarche était très différente de juste payer pour y aller, et que non seulement elle contribue énormément au dévelopement du spatial privé (financement du Ansari X PRIZE, bcp d'activité d'outreach/education,lobby, ...) mais aussi sur l'ISS, elle y a fait un travail interessant -pas seulement les doigts de pied en éventail! ] mais Paris Hilton qui fait un vol suborbital juste comme ça clairement ne devrait pas prétendre au titre "astronaute".

Le problème c'est que, croyez le ou pas, pour bcp de millionnaires, le fait de se voir attribuer ses propres "astronaut wings" lors d'une cérémonie à la suite du vol compte au moins autant que le vol en soi (c'est triste, mais apparement c'est comme ca :affraid: ) et donc que pour avoir des clients, ce terme leur sera probablement attribué. Ce qui n'empeche personne de garder deux compteurs différents!

PS: Totalement avec toi pour Tom Hanks, en plus c'est un fervent supporter de la X PRIZE Foundation, il est toujours motivé pour venir à un de nos événements (ce qui est toujours sympa, en plus ca fait de la pub et ca attire d'autres riches personnes que l'on se charge de convertir en futurs donateurs!! Halala ces américains :megalol: :megalol: ). Perso, je trouve que ca serait meme cool de le voir a bord de l'ISS un de ces jours, pourquoi pas nous refaire une remix d'Apollo 13...
Pierre-Damien
Pierre-Damien

Messages : 177
Inscrit le : 16/04/2008
Age : 38 Masculin
Localisation : Washington DC

http://tinyurl.com/5ks8pg

Revenir en haut Aller en bas

Paris Hilton astronaute - Page 2 Empty Re: Paris Hilton astronaute

Message Lun 8 Déc 2008 - 10:28


C'est sans doute parceque je ne travaille pas dans l'astronautique, mais mon ressenti est différent : ces gens vont aller dans l'espace(même hyper proche), créer le buzz, propager l'idée que l'espace c'est cool, et faire vivre des gens qui travaillent dans le domaine.

En bref, ils ont du bol, mais je les considère comme des dandys pionniers, pas comme des usurpateurs. Le "mérite", c'est gentil, mais ça ne pais pas les charges salariales des employés de l'astroindustrie. Désolé si je suis un peu abrupt. Et je suis jaloux aussi.
avatar
el_slapper

Messages : 507
Inscrit le : 06/08/2008
Age : 48 Masculin
Localisation : damned, je suis localisé

Revenir en haut Aller en bas

Paris Hilton astronaute - Page 2 Empty Re: Paris Hilton astronaute

Message Lun 8 Déc 2008 - 12:18


Voici ma pensée des choses :

Aujourd'hui, il faut être riche pour se payer un tel vol....

C'est normal que les stars qui ont de l'argent en profite... selon la politique de virgin, les prix baisserons ... et ce sera notre tour

En plus si cela et médiatisé alors c'est mieux c'est de la pub et du coup devenir à la mode chez les stars ... donc plus de billets achetés-> les prix baisserons (si Virgin garde la même politique -> il ne faut donc qu'il n'y ai pas trop de candidat à 200 000 $ - sinon pourquoi baisser les prix)
ddmicrolog
ddmicrolog

Messages : 445
Inscrit le : 10/11/2005
Age : 41 Masculin
Localisation : Arcueil (94)

http://www.ddphoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paris Hilton astronaute - Page 2 Empty Re: Paris Hilton astronaute

Message Lun 8 Déc 2008 - 12:26


Personne ne conteste l'existence même de cette offre, ni ce qu'elle peut apporter (en effet, il y a de forte chance pour que ça popularise l'espace et tant mieux ! aussi, les coûts vont baisser etc, et tant mieux encore une fois !).
Cependant, ce que Pierre-Damien et moi-même nous accordons à dire, c'est qu'il ne faut pas délirer en parlant "d'astronautes" concernant les touristes suborbitaux.
avatar
Pim

Messages : 911
Inscrit le : 24/09/2005
Age : 37 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Paris Hilton astronaute - Page 2 Empty Re: Paris Hilton astronaute

Message Lun 8 Déc 2008 - 12:33


Paris Hilton a écrit:Et si, avec toutes ces histoires d'années lumière, je revenais sur la terre dans 10 000 ans, et que tous les gens que je connais soient morts ?
:megalol:

Blague à part, je suis à fond pour que tous les peoples qui vont aller faire un peu joujou en apesanteur en fassent la pub... Même si des fois, ça m'énervera car en effet je suis cloué au sol... Mais mon espoir, c'est que le prix à payer baisse, que ma cagnotte monte, et que les deux courbes se rejoignent avant que je devienne gâteux :sage:

_________________
Documents pour le FCS :
  • Paris Hilton astronaute - Page 2 Favicon3 Grand concours de pronostics SpaceX
Thierz
Thierz
Admin
Admin

Messages : 9001
Inscrit le : 12/03/2008
Age : 47 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Grenoble-Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Paris Hilton astronaute - Page 2 Empty Re: Paris Hilton astronaute

Message Lun 8 Déc 2008 - 16:24


ddmicrolog a écrit:En plus si cela et médiatisé alors c'est mieux c'est de la pub et du coup devenir à la mode chez les stars ... donc plus de billets achetés-> les prix baisserons (si Virgin garde la même politique -> il ne faut donc qu'il n'y ai pas trop de candidat à 200 000 $ - sinon pourquoi baisser les prix)
Les prix baisseront et par seulement par philanthropie de la part de Branson, mais parce que les études de marché montrent qu'il y a plus d'argent à faire avec des vols moins chers (plus grand nombre de clients, je crois pour des pris de 10 - 20 000$) que des vols à 200 000$.
Skyboy
Skyboy

Messages : 2158
Inscrit le : 05/10/2006
Age : 43 Masculin
Localisation : 46°48'N-71°23'O

https://www.forum-conquete-spatiale.fr/presentation-des-membres-

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum