JL Chrétien sur France 2
Page 1 sur 1
Skyboy a écrit:Lol, c'est marrant mais en regardant l'ITW, je trouve que le journaliste est plus enthousiaste que JLC !
Mais que fait donc :bounce1: aragatz ??
Nextstep-to-Mars- Messages : 421
Moi, je cherche plutôt à comprendre pourquoi il était l'invité précisement
Fête de la Science ? Je veux bien, mais JLC n'est pas le plus représentatif de ce que peut représenter la science pour le grand public :?:
La conquête de l'Espace prétexte à la fête de la science, pourquoi pas,mais pourquoi ne pas parler du lancement de STS-126 qui devait avoir lieu le soir même de l'interview :?:
Pas d'annonce de progrès, puisque les russes ont une mécanique qui fonctionne bien, donc restons avec ça
Et le pompom, est le titre du livre, qui se veut dénoncer les absurdités et la non necessité du vol habité. Pas besoin de donner le nom à l'antenne, mais donner comme contradiction aux vols habités le titre d'un ouvrage d'une personne viscéralement opposé, sans juste mesure, à la vision des vols habités, en le faisant passer pour une référence... :?:
Il est vrai que JLC avait l'air fatigué et peu enthousiaste, mais bon, le journaliste a préparé ses questions pour arriver à son final : Donc l'espace pour tout le monde (en oubliant le pourquoi faire)
M'enfin, y en a qui vont me dire : encore en train de râler contre la TV.
Fête de la Science ? Je veux bien, mais JLC n'est pas le plus représentatif de ce que peut représenter la science pour le grand public :?:
La conquête de l'Espace prétexte à la fête de la science, pourquoi pas,mais pourquoi ne pas parler du lancement de STS-126 qui devait avoir lieu le soir même de l'interview :?:
Pas d'annonce de progrès, puisque les russes ont une mécanique qui fonctionne bien, donc restons avec ça
Et le pompom, est le titre du livre, qui se veut dénoncer les absurdités et la non necessité du vol habité. Pas besoin de donner le nom à l'antenne, mais donner comme contradiction aux vols habités le titre d'un ouvrage d'une personne viscéralement opposé, sans juste mesure, à la vision des vols habités, en le faisant passer pour une référence... :?:
Il est vrai que JLC avait l'air fatigué et peu enthousiaste, mais bon, le journaliste a préparé ses questions pour arriver à son final : Donc l'espace pour tout le monde (en oubliant le pourquoi faire)
M'enfin, y en a qui vont me dire : encore en train de râler contre la TV.
Invité- Invité
Spacemen1969 chroniqueur des vols habités et de l' ISS dans l' émission des frangins Bogdanov, pourquoi pas?spacemen196 a écrit:M'enfin, y en a qui vont me dire : encore en train de râler contre la TV.
Pas de direct, car demain samedi c'est le jour du caddie rally à Carrouf "les courses, toujours les courses"....
Dernière édition par Nextstep-to-Mars le Ven 21 Nov 2008 - 0:45, édité 1 fois
Je sens une pointe (voir plus) d'ironie (voir plus) à mon égard :blbl:
Invité- Invité
spacemen1969 a écrit:Je sens une pointe (voir plus) d'ironie (voir plus) à mon égard :blbl:
Ben, pas en ce qui concerne les talents de journaliste chroniqueur.....
Pour, le reste on a tous nos corvées.......(le vendredi soir c'est ouvert jusqu'à 22h)...... :blbl:
Aaaah, NSTM, ça sent la garde pourrie, ça ?
Bon carrouf quand même, on pense moins à acheter des fioritures quand on est dans le gaz, c'est meilleur pour le porte-feuille.
Bon carrouf quand même, on pense moins à acheter des fioritures quand on est dans le gaz, c'est meilleur pour le porte-feuille.
bibi- Messages : 142
C'est ce que je me suis dit en découvrant ça hier soir et en postant sur le forum: les archives de France2 en ligne, c'est une semaine... L'ITW était vendredi dernier le matin et on était jeudi à 18h... au Québec !Aragatz a écrit:MERDISSIMOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!
(en + le lien de F2 ne marche plus !!!!!!!!!! RHAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
Il a du rester une douzaine d'heure maximum après mon message...
Mais bon, rassure toi, JLC n'a pas fait d'annonce fracassante, bien au contraire !
c est vrai que l interview etait vraiment pas tres interessant et jean loup peu convaincant dans son discours....
il ne t as peut etre pas prevenue car il se remet mal de ton mariage......'8-)'
je plaisante bien sur
il ne t as peut etre pas prevenue car il se remet mal de ton mariage......'8-)'
je plaisante bien sur
spacecowboy- Messages : 316
Aragatz a écrit:MERDISSIMOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!
(en + le lien de F2 ne marche plus !!!!!!!!!! RHAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
Vive les Alertes Google : ça m'a donné le lien : http://les-4-verites.france2.fr/index-fr.php?page=accueil&id_article=1