modifié !
Page 1 sur 1
Lol, tu fais un lancement de masse,
zx- Messages : 2650
vraiment, ça m'impressionne ces grandes séries, c'est comme se retrouvr enfant devant des centaines de jouets, je sais pas vous, mais moi, ça me fait ça...
Quand je termine une maquette, je passerais des heures à la contempler, avec l'envie de la prendre et de la faire naviguer dans l'air avec mes mains, comme quand on était enfant avec les avions... bon là on ne paut pas faire de bruitage sinon on se fait moquer par sa femme ... :roll: :roll: :roll:
Quand je termine une maquette, je passerais des heures à la contempler, avec l'envie de la prendre et de la faire naviguer dans l'air avec mes mains, comme quand on était enfant avec les avions... bon là on ne paut pas faire de bruitage sinon on se fait moquer par sa femme ... :roll: :roll: :roll:
Surtout que pour un satellite on peut pas vraiment faire de bruitages :D Mais un ptit up a ceux qui sont fiers de leurs maquettes et qui s'amusent avec ;)spacemodel13 a écrit:bon là on ne paut pas faire de bruitage sinon on se fait moquer par sa femme ... :roll: :roll: :roll:
urix- Messages : 588