Composit: une société russe de matériaux pour le spatial (entre autres)
Page 1 sur 1
Zut ! du russe, ils aiment pas l'anglais sur le site. Meme mon traducteur plantouille, 8-)
mais j'aime bien la musique :eeks:
zx- Messages : 2650
Ahhh ouais !!!! la musique est coooooool ! on dirait qu'elle vient tout droit du fond du Tennessee !!!
Fabs- Messages : 819
Открытое акционерное общество «Композит» - ведущее материаловедческое предприятие Федерального космического агентства.
Выполняет научно-исследовательские и опытно-технологические работы по созданию и комплексному исследованию свойств материалов. Осуществляет производство и поставку материалов.
Traduction World Lingo :
Société par action « composé » - la principale entreprise de science des matériaux de l'agence fédérale de l'espace.
La recherche scientifique et les travaux technologiques expérimentaux sur la création et l'analyse complète des propriétés des matériaux sont menés à bien. La production et la livraison des matériaux sont réalisées.
Par contre pour moi le Russe, c'est du Chinois,donc aucune garantie... mais bon comme c'est du technique ,il n'y a pas de recherche littéraire à faire !
Выполняет научно-исследовательские и опытно-технологические работы по созданию и комплексному исследованию свойств материалов. Осуществляет производство и поставку материалов.
Traduction World Lingo :
Société par action « composé » - la principale entreprise de science des matériaux de l'agence fédérale de l'espace.
La recherche scientifique et les travaux technologiques expérimentaux sur la création et l'analyse complète des propriétés des matériaux sont menés à bien. La production et la livraison des matériaux sont réalisées.
Par contre pour moi le Russe, c'est du Chinois,donc aucune garantie... mais bon comme c'est du technique ,il n'y a pas de recherche littéraire à faire !
Giwa- Donateur
Roscosmos veut populariser sur son site en version anglaise les productions des différentes sociétés impliquées dans le spatial.
A cette occasion il vient de publier une page sur la fabrication de pièces en beryllium par Compozit, société qui intervient aussi sur le grand collader du CERN.
http://www.roscosmos.ru/DocDoSele.asp?DocID=501&ShowAdm=
A cette occasion il vient de publier une page sur la fabrication de pièces en beryllium par Compozit, société qui intervient aussi sur le grand collader du CERN.
zx a écrit:Zut ! du russe, ils aiment pas l'anglais sur le site. Meme mon traducteur plantouille, 8-)
-Je vient d'y aller et apparament maintenant c'est en anglais ! C'est très HIGH TECH , il y a pleins de mots en russe que je n'ai jamais entendu , j'adore ca !
REDGUARD- Messages : 587
patchfree a écrit:Roscosmos veut populariser sur son site en version anglaise les productions des différentes sociétés impliquées dans le spatial.
Oui, je rappelle que ce métaloïde peut suporter de haute température de fortes pressions, il est aussi léger que l'aluminium, mais pas fastoch à usiner
et pour ce qui me concernait, il est perméable aux rayons X; et aux neutrons. C'était bon pour les bombes atomiques MMmmmm. :evil: