Soyouz ou Progress ?
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Pour en revenir au sujet initial: "un moulin à poivre gris ou noir"... J'ai reçu une réponse de la Nasa que je vous livre:
"Thanks for letting us know about that. The captions will be corrected
as soon as possible.
Thanks,
The JSC PAO Web Team"
Sont forts ces américains!
as soon as possible.
Thanks,
The JSC PAO Web Team"
Alors le gang, on ne reconnait plus un moulin à poivre Progress dans toutes ces photos ?
Ahrfff, déjà si fatigués tous, et dire que il va falloir durer comme ça encore 364 jours ! Puis plus grave il y a le :
"et le Bergerac atteignait des sommets" et montmein69 qui voit Bergerac au sommet de je ne sais trop quel mont
Oui, je pense que vous êtes tous bien fatigués sauf mic8 qui a remarqué l'absence de périscope. Même mon cleps en rigole...
Allez, bonsoir tous.
PS, remarquez moi non plus je n'avais pas décodé le type de vaisseau spatial, mais moi c'est normal car je lisais un article sur
Bulava contre Sineva. Pour montmein69, il tombe plus de RV de Sineva sur Kura que de Bulava :megalol:
Ahrfff, déjà si fatigués tous, et dire que il va falloir durer comme ça encore 364 jours ! Puis plus grave il y a le :
"et le Bergerac atteignait des sommets" et montmein69 qui voit Bergerac au sommet de je ne sais trop quel mont
Oui, je pense que vous êtes tous bien fatigués sauf mic8 qui a remarqué l'absence de périscope. Même mon cleps en rigole...
Allez, bonsoir tous.
PS, remarquez moi non plus je n'avais pas décodé le type de vaisseau spatial, mais moi c'est normal car je lisais un article sur
Bulava contre Sineva. Pour montmein69, il tombe plus de RV de Sineva sur Kura que de Bulava :megalol:
Nan moi c'est urix, l'erreur a déjà été faiteAstro-notes a écrit:Oui, je pense que vous êtes tous bien fatigués sauf mic8 qui a remarqué l'absence de périscope. Même mon cleps en rigole...
A moins que ce soit pour la photo de la Nasa mais du coup c'est hors sujeturix a écrit:mmh par contre je vois pas le périscope
urix- Messages : 588
Allez ne sois pas jaloux. La palme revient à mic8 qui le premier a trouvé la solution, c’est l’idée d’Astro-notes et montmein69 (Bonne année les amis).urix a écrit:Nan moi c'est urix, l'erreur a déjà été faiteAstro-notes a écrit:Oui, je pense que vous êtes tous bien fatigués sauf mic8 qui a remarqué l'absence de périscope. Même mon cleps en rigole...A moins que ce soit pour la photo de la Nasa mais du coup c'est hors sujeturix a écrit:mmh par contre je vois pas le périscope
Quand à toi, je vois que tu es très jeune et brillant donc tu vas te rattraper au prochain coup sauf si la concurrence…
Firnas2- Messages : 2415
Astro-notes a écrit: Puis plus grave il y a le : "et le Bergerac atteignait des sommets" et montmein69 qui voit Bergerac au sommet de je ne sais trop quel mont
Je ne parlais pas de Cyrano, mais du vin de la région de Bergerac. (je précise car certains ne connaissent peut-être pas)
http://www.dordogne-perigord.com/fr/gastronomie/produits_terroir/viticulture/viticulture00.asp
Mais il est vrai que si on abuse du divin nectar ... on peut le voir .... Cyrano ... dans son ciel de lit ... si on a pu l'atteindre :megalol:
montmein69- Donateur
Astro-notes a écrit: il tombe plus de RV de Sineva sur Kura que de Bulava :megalol:
Une référence .... que je ne décode pas :???:
montmein69- Donateur
Ca parle missile balistique là !montmein69 a écrit:Astro-notes a écrit: il tombe plus de RV de Sineva sur Kura que de Bulava :megalol:
Invité- Invité
patchfree a écrit:Pour en revenir au sujet initial: "un moulin à poivre gris ou noir"... J'ai reçu une réponse de la Nasa que je vous livre:
as soon as possible.
Thanks,
The JSC PAO Web Team"
Ils sont même très rapide! Voila la nouvelle légende :
"ISS018-E-014004 (15 Dec. 2008) --- The Progress 31 resupply vehicle remains docked to the Pirs Docking Compartment of the International Space Station, as photographed through a station window by one of the Expedition 18 crewmembers."
"Updated: 12/31/2008"
Jeep- Messages : 322
Il manque "correction grâce à un Frenchy "
montmein69- Donateur
montmein69 a écrit:Astro-notes a écrit: il tombe plus de RV de Sineva sur Kura que de Bulava :megalol:
Oui je faisais allusion au problème militaire que rencontre les Russes avec la mise au point du missile LSBS (tiré de sous marin) Bulava
qui avoisine les 5 échecs sur les 8 derniers tests en vol. Par contre le vieux missile LSBS Sineva continue d'assurer les entrainements
par des tirs parfaits sur des distances supérieures. Bulava est à carburant solide et Sineva liquide. Kura est le réceptacle des tirs
ICBM Russes près du village de Klioutchi. Donc il vaut mieux ne pas se trouver pique-niquer à Kura lors d'un tir Sineva (10 Rentry Vehicle
MIRVés et par contre pas de gros risques à cet endroit pour un tir Bulava (10 MIRV aussi).
J'avais cru comprendre que tu suivais ça d'assez près ; j'ai encore fais un flop. J'apologize comme d'hab. :oops:
Page 2 sur 2 • 1, 2