Regardez ce que le Père Noël m'a apporté
Page 1 sur 1
J'ai été très surpris en ouvrant ce cadeau.... Mon dieu.... Mustard, ici, dans mon humble demeure :affraid: :megalol:
Invité- Invité
Il a l'air mal en point :shock: il a du faire un tour chez les soravij les amis des jivaros qui eux réduisent le corps et pas la tête et donc c'est juste de la figurine il fait pas taille crayon ?
urix- Messages : 588
Mic :sage:
Mic :sage:
sinior- Messages : 180
J'en veux un aussi 8-)
???? :shock:
De Star Wars ou de Mustard? Pour le second, on peut toujours aller à Dijon..héhéhéhéhé.... :blbl: :blbl: :blbl:
Spaceman- Messages : 2283
Les deux
Et toi, tu ne peux pas nous dire ce que le Père Noël t'a apporté,urix a écrit:Les deux
ou c’est TOP SECRET, CONFDENTIAL, CLASSIFIED FILE (for ESA, NASA and ROSCOSMOS).
Firnas2- Messages : 2416
J'ai reçu deux ou trois trucs que j'avais choisi dans le catalogue Messier
Tiens, cela me fait penser que ce catalogue à 250 ans cette année 2008 :cadeau:
Il me semble qu'il avait été commencé par Messier l'année du passage de la Comète de Halley
Il me semble qu'il avait été commencé par Messier l'année du passage de la Comète de Halley
Invité- Invité
Doit y avoir plein de réductions du coup
C'est un document de 1935 de 31 pages. Je ne sais pas si c'est un document rare, peut-être que certains d'entre-vous en ont un exemplaire ?
C'est un document de 1935 de 31 pages. Je ne sais pas si c'est un document rare, peut-être que certains d'entre-vous en ont un exemplaire ?
fredB- Messages : 2138
Magnifique Fred. Ce bouquin est un des premiers écrit par Ananoff. On le trouve difficilement, ou alors à des prix exorbitants. C'est d'ailleurs le problème avec les vieux bouquins d'astronautique. Ils sont souvent chers, voire très chers, mais on peut en touver dans des brocantes pour 1 ou 2 euros.
Ne possédant pas ce livre, je ne peux t'en dire plus. D'Ananoff, je n'ai que son livre le plus connu, "l'Astronautique" (en 2 exemplaires car trouvé tous les deux dans des brocantes à des prix dérisoires)
Cordialement
Ne possédant pas ce livre, je ne peux t'en dire plus. D'Ananoff, je n'ai que son livre le plus connu, "l'Astronautique" (en 2 exemplaires car trouvé tous les deux dans des brocantes à des prix dérisoires)
Cordialement
Lunarjojo- Donateur
Space Opera a écrit:Moi j'ai reçu ça :
Probablement pas une rareté, mais en tout cas ça fait plaisir de lire ça, et d'avoir ce bout d'histoire dans sa bibliothèque ! :)
Au cas où cela t'encombre, je suis prêt à t'en débarasser... :eeks:
Quelqu’un a-t-il reçu la boite « MERCURY CAPSULE »?
Quelqu’un a-t-il reçu la boite « MERCURY CAPSULE »?
Qu'est-ce que c'est comme maquette? Plastique, résine, métal? Un lien internet dispo, peut-être?
Même question pour la maquette Jules Verne (bon, quoique Heller, cela doit être du plastique si je me souviens bien de mon époque "maquette" (Airfix)).
Merci!
Spaceman- Messages : 2283
Honnêtement aucune idée, mais si j’ai à choisir dans le catalogue Messier, ça sera mon choix.Spaceman a écrit:
Qu'est-ce que c'est comme maquette? Plastique, résine, métal? Un lien internet dispo, peut-être?