[Série] Stargate Universe
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
La claaaasse. Sait-on sur quelle chaîne ce sera diffusé en France ? M6 j'espère.
Thierz- Admin
Cernach a écrit:...
Espérons qu'il sera aussi bon que SG-1 !
Rien ne pourra jamais être aussi bon que SG-1 mais puisque O'Neill doit faire une apparition, ça sera pas aussi nul que StarGate: Atlantis où il n'apparait pas assez longtemps. Enfin, il manquera quand même Carter: Ah ! Amanda ! Elle me fait craquer :wall: :wall:
Dommage que l'acteur Don Davis jouant le Général Hammond soit mort l'année dernière, lui aussi avait de la classe.
Konstantin
Mustard a écrit:SG1 et Atlantis étaient mythique pour moi, espérons que Universe comble ce trou car avec la disparition de BSG ça fait un vide.
Enfin... Carter était quand même plus agréable à contempler que les Wraiths: ça me fait trop penser aux Klingons dont chacun connaît l'allégorie associée compte-tenu de l'époque de notre histoire où ils ont été inventés...
En effet...Mustard a écrit:Thierz a écrit:La claaaasse. Sait-on sur quelle chaîne ce sera diffusé en France ? M6 j'espère.
M6 peut etremais elle n'ameme pas diffusée la dernière saison de SG1.
En téléchargement ? Ou bien ça passe sur le câble/satellite/TNT ?Mustard a écrit:Perso, je regarde dès la sortie US et VOSTFR
Thierz a écrit:En téléchargement ? Ou bien ça passe sur le câble/satellite/TNT ?Mustard a écrit:Perso, je regarde dès la sortie US et VOSTFR
Dernière édition par Mustard le Lun 27 Juil 2009 - 15:40, édité 1 fois
T'inquiète, je suis une tombe...Mustard a écrit:(...) mais chuut
Petit remonter du topic pour vous prévenir que la serie va commencer a etre difusée dé ce vendredi su scifi us SYFY us
c'est cool :eeks:
c'est cool :eeks:
yoann- Messages : 5781
bas logiquement on est pas censer recevoir les chaines us.... apres chacun a son truc
c'est ce soir !!!! rester au aget pour ceux qui vont faire une nuit blanche !!!
enfin avec le decalage... je pense que je serai surement au lit...... :sleep:
enfin avec le decalage... je pense que je serai surement au lit...... :sleep:
nan, je l'ai paqs regarder, il se faisai trop tard. pourtant y'avai bien une programmation d'enfer pour atendre (pitchblack, puis apres y ont difuser la momie...) mais je mes uis endormit :sleep:
au remarque temps mieux, j'atendrai quelueq jours que les sous-titres sortent, je comprendrai mieux :D
pour l'infos, c'etait l'episode 1 et 2 diffusée hier.
au remarque temps mieux, j'atendrai quelueq jours que les sous-titres sortent, je comprendrai mieux :D
pour l'infos, c'etait l'episode 1 et 2 diffusée hier.
Vu les deux premiers épisodes de SG Universe. Je suis déçu. Je n'accroche pas trop mais il faut attendre encore quelques episodes avant de voir vraiment le potentiel. Mais pour un début ils auraient pu rendre cela plus accrocheur et spectculaire.
De toute facon c'est la seule serie sf qu'il nous reste.
Mustard a écrit:Vu les deux premiers épisodes de SG Universe. Je suis déçu. Je n'accroche pas trop mais il faut attendre encore quelques episodes avant de voir vraiment le potentiel. Mais pour un début ils auraient pu rendre cela plus accrocheur et spectculaire.
il y a en ce moment, une série sf qui devrait en intéressé plus d'un ici ! :face:
Defying Gravity : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4407.html
moonvie1- Messages : 149
Defying Gravity,
J'ai lu quelque part qu'elle devait être arrété faute d'audience mais je me suis peut-être trompé.
J'ai lu quelque part qu'elle devait être arrété faute d'audience mais je me suis peut-être trompé.
buzz13- Messages : 284
buzz13 a écrit:Defying Gravity,
Pour le moment, il y a 10 épisodes de disponible, don 5 en Vostfr( pour l'instant...) :arrow:
wakka a écrit:ah bon et ils sont dispo où ca ??? :roll:moonvie1 a écrit:
Pour le moment, il y a 10 épisodes de disponible, don 5 en Vostfr( pour l'instant...) :arrow:
Google est ton Ami :face:
Mustard, si tu trouve SG.U pas très spectaculaire, tu vas sérieusement t'ennuyer avec « Defying gravity » Pour être franc il ne s’y passe pas grand-chose et effectivement la série devrait s’arrêter au 13e épisode. Ca a été présenté comme le Gray’s Anatomy de l »’espace et après avoir vu les 10 premiers épisodes, je confirme, qu’au niveau psychodrames, ils ont atteints leurs objectifs… :P
bon, revenont a stargate universe, perso j'ai A-DO-RER :!: m'enfin bon de tres bon passage, on retrouve typiquement l'esprit stargate qui me manquais.
mais d'un autre coté, je consate deja quelques indices qui me font craindre que cette serie sera probablement orienté vers un genre "feux de l'amour" (un peu comme a un certain moment dans BSG, ou l'on avait casiment que ca et que cetait super rasoir, et chiant a l'extreme...)
m'enfin bon, des incoherence a gogo par rapport a SG1 et SGA ... des choses a laquelle on aurait du s'atendre, et que non... ca y est pas
bref, plein de truc qui me decoivent....mais enfin bon, c'est quand meme du bon stargate, et on va pas s'en pleindre....... j'ai quand meme bien aimer dans l'ensemble. j'ai hate de voir la suite, meme bourré de faute, j'y ai acrocher ^^ :bave:
mais d'un autre coté, je consate deja quelques indices qui me font craindre que cette serie sera probablement orienté vers un genre "feux de l'amour" (un peu comme a un certain moment dans BSG, ou l'on avait casiment que ca et que cetait super rasoir, et chiant a l'extreme...)
m'enfin bon, des incoherence a gogo par rapport a SG1 et SGA ... des choses a laquelle on aurait du s'atendre, et que non... ca y est pas
- Spoiler:
genre, pourquoi la base icarus est protégé avec de vulgaire canon / missiles / fusils d'assault alors qu'on est cencer avoir hérité de la technologie asgard... qui protegerai 1000 fois mieux....
pourquoi ne pas ce servir de la technologie des asgard aussi pour ameliorer de nombreux probleme en tout genre aparraissant tout au long de l'episode...
et plein d'autre truc.... genre je croyais que carter et o'neil etaient censer etre plus ou moins ensemble, alors quand il entrent en contact, pourquoi l'apelle t'il juste "general" plutot que "jack" ? ca aurai été plus logique... la ca fait trop impersonnel... et elle est ou leur relation la ? bon c'est l'armée mais quand meme.....
autre truc.....je trouve que la solution quand au 9eme chevron est un peu trop vite passer et on a pas beaucoup d'element pour comprendre ce qui ce passe...
et l'histoire d'un code cacher dans un jeu video ( le debut du telefilm...) totalement improbable ! on a trop vu d'episode de SG1 parlant du secret autour de la porte des etoile, patati patata.... j'y croit pas une seconde, c'est trop...... enfin ca colle pas du tout envers les 2 autres series....
bref, plein de truc qui me decoivent....mais enfin bon, c'est quand meme du bon stargate, et on va pas s'en pleindre....... j'ai quand meme bien aimer dans l'ensemble. j'ai hate de voir la suite, meme bourré de faute, j'y ai acrocher ^^ :bave:
la serie a fait un carton au canada ! ca laisse présager un bel avenir :eeks:
http://www.stargate-fusion.com/actualites/988/audience-record-pour-universe-au-canada.html
http://www.stargate-fusion.com/actualites/988/audience-record-pour-universe-au-canada.html
Et voila, apres 2 saison, la serie est annulé. La faute a de trop mauvaises audiances. En meme temps, programmer SGU en meme temps que la difusion de NCIS ou des EXPERTS n'etait pas la plus judicieux des choix. Le meilleur moyen de faire couler la serie. A croire que la chaine chercher a se debarasser de cette serie.
Désormé, il n'y plus aucun serie "spatiale" de SF. la seule en preparation sera la serie live STAR WARS, qui vera le jour apres la serie clone wars, qui fait actuelement un carton. Donc vraiment pas pour tout de suite...
http://www.gateworld.net/news/2010/12/syfy-cancels-stargate-universe-after-two-seasons/
Désormé, il n'y plus aucun serie "spatiale" de SF. la seule en preparation sera la serie live STAR WARS, qui vera le jour apres la serie clone wars, qui fait actuelement un carton. Donc vraiment pas pour tout de suite...
http://www.gateworld.net/news/2010/12/syfy-cancels-stargate-universe-after-two-seasons/
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3