Pour l'ami Firnas2 et les amateurs de vieilles revues
Page 1 sur 1
Cher Firnas2, voici un clip réalisé spécialement pour toi, et pour les autres aussi bien entendu ;) ;) ;)
Un petit récapitulatif non exhaustif des couvertures de Life de 1957 à Apollo 13. Petit clip réalisé rapidement (je débute) et avec un choix musical restreint car pas eu le temps de chercher
Un petit récapitulatif non exhaustif des couvertures de Life de 1957 à Apollo 13. Petit clip réalisé rapidement (je débute) et avec un choix musical restreint car pas eu le temps de chercher
Invité- Invité
spacemen1969 a écrit:Cher Firnas2, voici un clip réalisé spécialement pour toi, et pour les autres aussi bien entendu ;) ;) ;)
Firnas2- Messages : 2416
spacemen1969 a écrit:Cher Firnas2, voici un clip réalisé spécialement pour toi, et pour les autres aussi bien entendu ;) ;) ;)
Bravo Spacemen1969
Pour un débutant c'est assez réussi, et la musique est assez approprié.
Pour quand la suite: sur Time, avec Newsweek, Air & Cosmos ou bien Spaceflight
Cordialement.
Keyhole- Messages : 217
Pour quand la suite: sur Time, avec Newsweek, Air & Cosmos ou bien Spaceflight
:bounce1:
Très bon travail, continue comme ça !
:esanasa:
:esanasa:
buzz13- Messages : 284
Bonsoir Spaceman,
J'aime bien les anciennes revues et j'aurais voulu savoir si tu avais fait quelque chose de similaire avec des Paris Match ??
Merci !
J'aime bien les anciennes revues et j'aurais voulu savoir si tu avais fait quelque chose de similaire avec des Paris Match ??
Merci !
Invité- Invité
Moi aussi, j’aime bien que spacemen1969, fasse quelque chose de similaire avec des Paris Match.Aldebarande a écrit:Bonsoir Spaceman,
Merci !
Je vote pour
:up8:
J'avais fait il y a quelques temps une petite vidéo avec des Paris-Match
Invité- Invité
Extra la vidéo ! Merci !
ça me donne une idée du nombre de Paris Match à chercher...
En fait, un bouquiniste m'a dit qu'il en avait une tonne, et que je pouvais aller chercher dans son entrepôt :affraid: