Pour l'ami Firnas2 et les amateurs de vieilles revues
Page 1 sur 1
Cher Firnas2, voici un clip réalisé spécialement pour toi, et pour les autres aussi bien entendu ;) ;) ;)
Un petit récapitulatif non exhaustif des couvertures de Life de 1957 à Apollo 13. Petit clip réalisé rapidement (je débute) et avec un choix musical restreint car pas eu le temps de chercher
Un petit récapitulatif non exhaustif des couvertures de Life de 1957 à Apollo 13. Petit clip réalisé rapidement (je débute) et avec un choix musical restreint car pas eu le temps de chercher
Invité- Invité
spacemen1969 a écrit:Cher Firnas2, voici un clip réalisé spécialement pour toi, et pour les autres aussi bien entendu ;) ;) ;)
Firnas2- Messages : 2416
spacemen1969 a écrit:Cher Firnas2, voici un clip réalisé spécialement pour toi, et pour les autres aussi bien entendu ;) ;) ;)
Bravo Spacemen1969
Pour un débutant c'est assez réussi, et la musique est assez approprié.
Pour quand la suite: sur Time, avec Newsweek, Air & Cosmos ou bien Spaceflight
Cordialement.
Keyhole- Messages : 217
Pour quand la suite: sur Time, avec Newsweek, Air & Cosmos ou bien Spaceflight
:bounce1:
Très bon travail, continue comme ça !
:esanasa:
:esanasa:
buzz13- Messages : 284
Bonsoir Spaceman,
J'aime bien les anciennes revues et j'aurais voulu savoir si tu avais fait quelque chose de similaire avec des Paris Match ??
Merci !
J'aime bien les anciennes revues et j'aurais voulu savoir si tu avais fait quelque chose de similaire avec des Paris Match ??
Merci !
Invité- Invité
Moi aussi, j’aime bien que spacemen1969, fasse quelque chose de similaire avec des Paris Match.Aldebarande a écrit:Bonsoir Spaceman,
Merci !
Je vote pour
:up8:
J'avais fait il y a quelques temps une petite vidéo avec des Paris-Match
Invité- Invité
Extra la vidéo ! Merci !
ça me donne une idée du nombre de Paris Match à chercher...
En fait, un bouquiniste m'a dit qu'il en avait une tonne, et que je pouvais aller chercher dans son entrepôt :affraid:
...parce qu'ils ne sont pas classés :megalol:
En fait, un bouquiniste m'a dit qu'il en avait une tonne, et que je pouvais aller chercher dans son entrepôt :affraid:
Invité- Invité
Mission impossible, une aiguille dans une botte de foin, ce N° de Paris Match (19 Juillet 1969) Spacemen1969, Apolloman, Space Opera (peut être) l’ont déjà. Moi je l’ai abimé à cause du poster de la Saturn V:Aldebarande a écrit:Extra la vidéo ! Merci !
Autre recherches (je ne désespère pas) Paris Match ou un autre Magazine français a-t-il publié les étapes du vol d’Apollo, en couleur, avec les petits dessins des mises à feu de la capsule mère et du LEM au cours du trajet terre-lune-terre (en version françaises ou anglaise, j’ai oublié). Je ne vais plus dire Grand Huit parce que spacemen et Apolloman vont penser, montagnes russes et Disney Land.
Dernière édition par Firnas2 le Dim 7 Juin 2009 - 21:30, édité 1 fois
A moins que quelqu'un en ai fait une, sinon, je ferai une liste dans les prochains jours des numéros de Match parlant Espace. Il y a des numéros dont la couverture ne relate pas le spatial
Pour la petite vidéo, j'avais juste photographié ceux que j'avais sous la main (c'est à dire quelques doubles qui me servent pour des expos, etc...). Je crois les avoir tous.
Puis attention, parfois, même s'il n'y a pas d'article ou de couverture sur le spatial, il y a parfois des pubs en relation directe avec le spatial ou certaines missions
Un exemple :
Pour la petite vidéo, j'avais juste photographié ceux que j'avais sous la main (c'est à dire quelques doubles qui me servent pour des expos, etc...). Je crois les avoir tous.
Puis attention, parfois, même s'il n'y a pas d'article ou de couverture sur le spatial, il y a parfois des pubs en relation directe avec le spatial ou certaines missions
Un exemple :
Invité- Invité
Bonjour Firnas, Bonjour Spacemen,
« Mission impossible, une aiguille dans une botte de foin »
Oui, ça ne va pas être évident, mais je vais prendre mon temps, peut-être même y aller plusieurs fois…et je noterai les doubles pour qui voudra !
Mais je vais peut-être attendre d’être en vacances, hein…
Si j’avais les numéros, bien sûr, je pourrais déjà communiquer la liste au libraire et ce serait très bien :)
La publicité pour Black & Decker a l’air étonnante (et amusante) !
Oui, ça ne va pas être évident, mais je vais prendre mon temps, peut-être même y aller plusieurs fois…et je noterai les doubles pour qui voudra !
Si j’avais les numéros, bien sûr, je pourrais déjà communiquer la liste au libraire et ce serait très bien :)
Invité- Invité
Aldebarande a écrit:Bonjour Firnas, Bonjour Spacemen,
J'essaierai dans la semaine de mettre les principaux numéros et dates ;)
La pub Black et decker annotée Appolo ( :suspect: ) 16 en meilleure réso
Invité- Invité
Merci Spacemen1969 !
Et cette pub. Black & Decker, vraiment, elle vaut le détour ;)
Et cette pub. Black & Decker, vraiment, elle vaut le détour ;)
Invité- Invité