Espace magazine.........avant vente en kiosque
Page 1 sur 1
Bonjour,
Comme vous le savez (enfin je pense, pour les plus ancien comme moi) espace magazine a existé avant le vente en kiosque, uniquement par abonnement de Janvier 2002 à Avril 2003. Il y a eu 8 numéro, le dernier fut un "special accident columbia".
Mais voilà, il me manque les N° 2 et 3 de cette "serie"; si quelqu'un les a en double, ou sait comment se les procurer, je suis preneur.
A bientôt j'espère.
Arthemus
Comme vous le savez (enfin je pense, pour les plus ancien comme moi) espace magazine a existé avant le vente en kiosque, uniquement par abonnement de Janvier 2002 à Avril 2003. Il y a eu 8 numéro, le dernier fut un "special accident columbia".
Mais voilà, il me manque les N° 2 et 3 de cette "serie"; si quelqu'un les a en double, ou sait comment se les procurer, je suis preneur.
A bientôt j'espère.
Arthemus
arthemus- Messages : 40
Pour le numéro 2, il faut savoir qu'il a été épuisé presque tout de suite. A la rédaction, nous n'avions même pas un d'avance. Je crois, qu'à part sur des forums, ça sera difficile de le trouver. Quant au 3, il a été en stock plus longtemps mais a fini par être épuisé. Je vais voir si par hasard il ne me resterait pas un 3 quelque part...
Bon courage... Et je te souhaite de trouver :bounce1:
Plus besoin d'espace mag ! Marie-ange à trouvé le Forum,
Bizes à toi
Tezio
Bizes à toi
Tezio
Tezio- Messages : 1981
Que tu es moqueur !!! 8-) En fait, ça fait 10 jours que j'étais privé d'ordi (débranché pour cause de travaux à la maison) donc du coup, je me suis rattrapée. Vilaine bête :blbl: :blbl:
Et je ne pourrais jamais remplacer EM....
Et je ne pourrais jamais remplacer EM....
Règlement de comptes à FCS :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
Loulou- Messages : 1164
Marie Ange Sanguy a écrit:Pour le numéro 2, il faut savoir qu'il a été épuisé presque tout de suite. A la rédaction, nous n'avions même pas un d'avance. Je crois, qu'à part sur des forums, ça sera difficile de le trouver. Quant au 3, il a été en stock plus longtemps mais a fini par être épuisé. Je vais voir si par hasard il ne me resterait pas un 3 quelque part...
Waouh...... merci par avance et je croise les doigts pour un N°3 en trop !!! :eeks: :bounce1: :eeks:
C'était pour rire ma grande !
Ce n'est pas le bon post, mais vient le 20/07, je vais poser ma jopurnée pour me balader et en profiter.
Tezio
Ce n'est pas le bon post, mais vient le 20/07, je vais poser ma jopurnée pour me balader et en profiter.
Tezio
Tezio- Messages : 1981
Marie Ange Sanguy a écrit:
Dans le cas ou je ne trouve pas, peut etre qu'une ame charitable pourra scanner les 2 exemplaires qu'il me manque, pour que je puisse me les imprimer........ :oops:
Vous parlez de ce numéro là ? :)
J'avais reçu le 1er exemplaire après une demande sur Internet. Le deuxième (celui-ci) est arrivé tout seul dans ma boite au lettre pour m'inciter à m'abonner... ce que je n'ai malheureusement pas fait. :(
Je l'ai tellement regretté que j'ai sauté sur l'abonnement sitôt la sortie en kiosque !
nb : si jamais Marie Ange ne peut pas scanner son exemplaire, je me propose de le faire avec le mien. ;)
J'avais reçu le 1er exemplaire après une demande sur Internet. Le deuxième (celui-ci) est arrivé tout seul dans ma boite au lettre pour m'inciter à m'abonner... ce que je n'ai malheureusement pas fait. :(
Je l'ai tellement regretté que j'ai sauté sur l'abonnement sitôt la sortie en kiosque !
nb : si jamais Marie Ange ne peut pas scanner son exemplaire, je me propose de le faire avec le mien. ;)
Zach- Messages : 3
Oui oui oui :bounce1: :bounce1: :bounce1:
Marie Ange Sanguy a écrit:.... Quant au 3, il a été en stock plus longtemps mais a fini par être épuisé. Je vais voir si par hasard il ne me resterait pas un 3 quelque part...
Pas de n° 3 en trop ???.... 8-)