Le site web Enjoy Space
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Oui, on retrouve la qualité d'Espace-Mag :D
Astrono- Messages : 60
Je crois qu’Astro-notes a raison d’après cet adage: «Derrière chaque grand homme, se cache une femme» (proverbe chinois)
Toutefois je propose aux modos, le titre «Nouvelles du site Enjoyspace » et merci à Pif pour la suggestion.
Toutefois je propose aux modos, le titre «Nouvelles du site Enjoyspace » et merci à Pif pour la suggestion.
Firnas2- Messages : 2416
-> fusion avec le sujet dédié
Invité- Invité
Quelle suggestion ?Firnas2 a écrit:Je propose aux modos, le titre «Nouvelles du site Enjoyspace » et merci à Pif pour la suggestion
Tu veux dire que le titre du fil où j'annonce les invités de mon site t'a inspiré ?
Dans ce cas, rendons à César... : l'intitulé « Nouvelles du site Cosmopif » avait été proposé par Mustard, il me semble.
Mais bon, c'est HS tout ça...
C'est vrai que "Ouverture du site Enjoy Space" ça commence à dater.
Effectivement, "nouvelles" est plus approprié.
Invité- Invité
Juste pour signaler qu'Enjoy Space est aussi sur Twitter : http://twitter.com/enjoyspace
Toutes les 30 mn environ, si un nouvel article arrive sur le site (français ou anglais), se sera signalé avec un lien permettant de se rendre à la page concernée.
Enjoy ! ;)
Toutes les 30 mn environ, si un nouvel article arrive sur le site (français ou anglais), se sera signalé avec un lien permettant de se rendre à la page concernée.
Enjoy ! ;)
Invité- Invité
nolho a écrit:Toutes les 30mn :affraid:
Quel travail !!!!
Oups ! Je me suis mal exprimé.
Ce que je veux dire, c'est que toutes les 30 mn, un script automatique regarde s'il y a de nouveaux articles sur Enjoy Space et, si tel est le cas, il les répercute sur notre page Twitter.
Parce que si je le faisais manuellement... Horreur ! :affraid:
Invité- Invité
Olivier Sanguy a écrit:nolho a écrit:Toutes les 30mn :affraid:
Quel travail !!!!
Oups ! Je me suis mal exprimé.
Ce que je veux dire, c'est que toutes les 30 mn, un script automatique regarde s'il y a de nouveaux articles sur Enjoy Space et, si tel est le cas, il les répercute sur notre page Twitter.
Parce que si je le faisais manuellement... Horreur ! :affraid:
Allez avoue. Vous avez embauchés un petit phillipin qui copie toutes les 30mn, meme la nuit, les news
Rob Coppinger cite Enjoy Space sur son blog :
http://www.flightglobal.com/blogs/hyperbola/2010/01/video-space-exploration-videos.html
http://www.flightglobal.com/blogs/hyperbola/2010/01/video-space-exploration-videos.html
Invité- Invité
J'ai un petit pb a soumettre à Olivier. Je suis abonné au RSS d'Enjoy et trés regulierement je (mais je suppose que c'est la même chose pour tous), reçois l'annonce d'articles parus plusieurs mois en arriere (ex: l'autre jour on annonçait le decollage d'Ares...)
Est ce normal? Ne peut on pas faire quelque chose?? ça finit par être un peu agaçant... Merci.
Est ce normal? Ne peut on pas faire quelque chose?? ça finit par être un peu agaçant... Merci.
Loulou- Messages : 1164
avez-vous des problèmes avec enjoy space ?
quand je clic sur le lien du portail cela me met erreur d'encodage de contenu bizarre !
quand je clic sur le lien du portail cela me met erreur d'encodage de contenu bizarre !
grysor- Messages : 3316
voila se que j'ai quand je clic sur le lien en page d’accueil du forum
Erreur d'encodage de contenu
La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non pris en charge.
Veuillez contacter les propriétaires du site pour les informer de ce problème.
La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non pris en charge.
j'ai toujours le même problème, et vous ?
Moi maintenant quand je tape Enjoy Space j'arrive à La Cité de l'espace, de même que si je clique sur le lien Enjoy Space en page d'accueil du FCS .
Par contre quand je clique sur le lien donné par Astro-notes en page 5 de ce sujet ( http://www.forum-conquete-spatiale.fr/t7510p60-nouvelles-du-site-web-enjoy-space ) j'arrive sur l' Enjoy Space dont j'avais l'habitude !
Par contre quand je clique sur le lien donné par Astro-notes en page 5 de ce sujet ( http://www.forum-conquete-spatiale.fr/t7510p60-nouvelles-du-site-web-enjoy-space ) j'arrive sur l' Enjoy Space dont j'avais l'habitude !
Gergovi- Messages : 5255
merci, mais toujours la même erreur pour moiKitu a écrit:Tiens le lien du site qui remplace Enjoyespace
http://www.cite-espace.com/actu-spatiale/
On a en effet quelques bugs de jeunesse sur cette nouvelle version.
Normalement, le lien www.enjoyspace.com a été rétabli et pointe directement les pages actus (désormais intégrées au site de la cité de l'espace).
Normalement, le lien www.enjoyspace.com a été rétabli et pointe directement les pages actus (désormais intégrées au site de la cité de l'espace).
Invité- Invité
bonjour!Olivier Sanguy a écrit:On a en effet quelques bugs de jeunesse sur cette nouvelle version.
désolé mais toujours pareil pour moi, cela ne marche toujours pas
grysor a écrit:
bonjour!
désolé mais toujours pareil pour moi, cela ne marche toujours pas
J'ai vérifié sur deux ordis différents et sur iPad.
Je te conseille de vider le cache de ton navigateur qui a dû conserver l'ancien chemin.
L'adresse www.enjoyspace.com pointe vers www.cite-espace.com/actu-spatiale/
Mais il est vrai que l'intitulé enjoyspace disparait.
On a encore quelques bugs... mais plus celui-là.
Invité- Invité
je viens de vider mon cache et cliquer sur le lien enjoyspace.comOlivier Sanguy a écrit:
J'ai vérifié sur deux ordis différents et sur iPad.
Je te conseille de vider le cache de ton navigateur qui a dû conserver l'ancien chemin.
L'adresse www.enjoyspace.com pointe vers www.cite-espace.com/actu-spatiale/
Mais il est vrai que l'intitulé enjoyspace disparait.
On a encore quelques bugs... mais plus celui-là.
et voila ce que cela donne
firefoxKitu a écrit:Tu utilises quoi comme navigateur Grysor ?
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5