Félicitations
Page 1 sur 1
Mon ami spacemen1969 a obtenu une citation
Firnas2- Messages : 2416
Oui, j'ai remarqué cela depuis pas mal de jour déjà. C'est peut-être parce qu'il nous apporte tout un tas de documents rarissimes sur la conquête spatiale (et qu'il est au courant parfois de certaines infos que personne d'autre ne trouverait).
En tout cas bravo Spacemen 1969 et encore merci pour tous ses documents exceptionnels que tu nous montre via le forum !
En tout cas bravo Spacemen 1969 et encore merci pour tous ses documents exceptionnels que tu nous montre via le forum !
DeepField- Messages : 1023
Merci, je rougis d'émotion :oops: :oops: :oops:
Invité- Invité
Je confirme : FELICITATIONS Spacemen1969 !
Continue surtout !!
Continue surtout !!
WILL- Messages : 397
Il est vrai que je suis tes écris et aventures...
Tu mérites bien cette distinction.
Encore bravo a toi.
Oui je sais Chatuzange ! hier nous avons reçu Monsieur le Président
Dans notre village bien tranquile normalement...
le pecheur
Tu mérites bien cette distinction.
Encore bravo a toi.
Oui je sais Chatuzange ! hier nous avons reçu Monsieur le Président
Dans notre village bien tranquile normalement...
le pecheur
Le pecheur bleu- Messages : 141
Félicitations Spacemen1969
:esanasa:
:esanasa:
buzz13- Messages : 284
Ce "titre" lui a été attribué pour avoir fait un don au forum, qui va vous permettre de ne pas avoir à subir de pub en Juin 2009. On aura donc une aimable pensée et attention à son égard à ce moment là :)
En plus des remerciements, cette étoile est le minimum que nous puissions faire en retour. Encore merci à lui.
En plus des remerciements, cette étoile est le minimum que nous puissions faire en retour. Encore merci à lui.
Comme pour spacemen1969, je viens de découvrir que Giwa, Nolho et ManouchKa ont obtenu des nominations (l'image a été actualisée dans le post plus loin)
Je ne peux m’empêcher de leur adresser aussi mes félicitations !
Ps : J’invite gentiment les admins de transférer les félicitations pour Spacemen1969 dans ce nouveau fil:
http://www.forum-conquete-spatiale.fr/autres-sujets-f28/felicitations-spacemen1969-t7513.htm?highlight=felicitations
Je ne peux m’empêcher de leur adresser aussi mes félicitations !
Ps : J’invite gentiment les admins de transférer les félicitations pour Spacemen1969 dans ce nouveau fil:
http://www.forum-conquete-spatiale.fr/autres-sujets-f28/felicitations-spacemen1969-t7513.htm?highlight=felicitations
Dernière édition par Firnas2 le Dim 13 Sep 2009 - 10:41, édité 1 fois
Comme spacemen1969, Giwa, Nolho et ManouchKa, notre ami kbruches a obtenu une nomination:
Nous lui adressons aussi nos félicitations !
Nous lui adressons aussi nos félicitations !
Merci à eux pour leur soutient
Nous avons cependant mis un nouveau système en place pour que vous n'ayez plus à verser de l'argent pour le forum. Ca nous dérangeait beaucoup. Maintenant on vous demande juste un clic quotidien dansune bannière sur une page bien à part pour ne pas perturber le forum.
Nous avons cependant mis un nouveau système en place pour que vous n'ayez plus à verser de l'argent pour le forum. Ca nous dérangeait beaucoup. Maintenant on vous demande juste un clic quotidien dansune bannière sur une page bien à part pour ne pas perturber le forum.
seb- Messages : 1461
Je viens de le remarquer, mes Félicitations!
Merci Steph
Merci Steph
Felicitation a Apolloman :)
ps: sur tout les post de Steph, j'ai "invité" a la place et lieu de son nom et avatar. beug ?
ps: sur tout les post de Steph, j'ai "invité" a la place et lieu de son nom et avatar. beug ?
yoann- Messages : 5781
yoann a écrit:Felicitation a Apolloman :)
Non classique lorsqu'un membre se voit supprimer son compte son pseudo est remplacer par invité et ses posts sont laisser.
Doc- Messages : 1591
Félicitations Apolloman pour cette promotion au rang d’administrateur, tache de première importance pour la bonne tenue de notre forum.
Giwa- Donateur
Doc a écrit:yoann a écrit:Felicitation a Apolloman :)
Non classique lorsqu'un membre se voit supprimer son compte son pseudo est remplacer par invité et ses posts sont laisser.
Oui mais dans ce cas, c'est Steph qui s'est fait Hara-kiri tout seul!!! 8-) 8-)
Mustard m'a demander de le remplacer pour esseayer de l'épauler au mieux :pale: :pale:
Je vais faire cour... MERCI A TOUS ET A TOUTES (ce qui ont déjà écris et ce qui le feront un jour)