Jeu : c'est où ça ?
Page 9 sur 14
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
c'est pas sur terre deja ! si c'est sur mars, je penche pour une photo prise soit par un MER, ou soit Viking !
Dernière édition par yoann le Mer 8 Avr 2009 - 17:53, édité 3 fois
yoann- Messages : 5781
Trouver !!! (CA) C'est venera 13 en 1982
C'est ça, photo du sol de Vénus par la sonde soviétique Venera 13, le premier mars 1982.
On déclare Buran vainqueur, et on félicite Yoann ! Le suspens aura duré 36 minutes... C'était trop facile, j'ai été trop gentil dans la coupe de ma photo...
On déclare Buran vainqueur, et on félicite Yoann ! Le suspens aura duré 36 minutes... C'était trop facile, j'ai été trop gentil dans la coupe de ma photo...
oui !
a toi Buran de nous poser la prochaine colle ! desolé de t'avoir devancer, mais c'etait trop tentant (en atendant, moi, j'ai une autre devinette encore 100 fois plus dur que ma derniere )
a toi Buran de nous poser la prochaine colle ! desolé de t'avoir devancer, mais c'etait trop tentant (en atendant, moi, j'ai une autre devinette encore 100 fois plus dur que ma derniere )
une passoire russe ? :megalol:
C'est dans un musée ?
DeepField- Messages : 1023
Voskhod 2 et sortie de Leonov ? en repro dans un musée bien sûr
Invité- Invité
spacemen1969 a écrit:Voskhod 2 et sortie de Leonov ? en repro dans un musée bien sûr
AAAAh, je me disait que là ça allait vite être deviné. :cheers:
Skyboy a écrit:
Si c'est au Musée NPO Energia, sur ton site, il faut un mot de passe pour accéder à la page...
Oui parce que j'ai pas fini la mise en page, c'était pas pour cacher la réponse.
Allé à Spacemen1969 maintenant. :lolnasa:
Qu'est-ce et où est-ce ? ;)
Invité- Invité
Intérieur d'un Soyouz, sous le panneau principal d'instruments.
Mais je ne me rappelle plus la fonction exacte de ces commandes...
Mais je ne me rappelle plus la fonction exacte de ces commandes...
Invité- Invité
ca c'est sur le panel d'un soyouz !!! je croit que c'est des valves pour l'oxygene , ou un truc comme ca je croit !!!!
yoann a écrit:ca c'est sur le panel d'un soyouz !!! je croit que c'est des valves pour l'oxygene , ou un truc comme ca je croit !!!!
D'après mon épouse, les termes russes sur ces commandes (vues sur une autre photo) signifient quelque chose comme "ouverture" et "réserve".
Serait-ce donc bien les manettes d'ouverture des réserves d'oxygène comme le suggère yoann ?
Invité- Invité
C'est bien à l'intérieur d'un Soyouz
Mais quel Soyouz et où ? ;)
Mais quel Soyouz et où ? ;)
Invité- Invité
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Page 9 sur 14