Le bandeau de news qui défilent
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
moi je le trouve bien ce bandeau et puis je suis repasser a ie8 pour voir, et ho surprise, de 1% je tombe a 0 :D enfin ca varie entre 0 et 1, chouette !
yoann- Messages : 5781
Pas du tout, je demande s'il y a un moyen de le désactiver dans mon profil (pas pour tout le monde). Je me cite :Mustard a écrit:Toi non, mais Thierz qui a lancé le sujet réclame clairement la désactivation du bandeau.
Thierz a écrit:(...) je me rends compte que ce simple défilement monopolise en tâche de fond 33% de mon microprocesseur (...) et je ne trouve pas d'option pour le désactiver dans mes préférences. (...) N'y a-t-il vraiment aucun moyen de le désactiver ?
Thierz a écrit:Pas du tout, je demande s'il y a un moyen de le désactiver dans mon profil (pas pour tout le monde).Mustard a écrit:Toi non, mais Thierz qui a lancé le sujet réclame clairement la désactivation du bandeau.
Ah ok. sorry. Remarque c'est une bonne suggestion et je vais de ce pas en faire la demande aux techniciens de forumactif, meme s'ils ne nous écoutent que très rarement
Frandu12 a écrit:Bonjour je viens de remarqué que le bandeau qui défilé avant sur tous les messages ne défile plus que sur le portail, est ce que c’est normal, este que je suis le seule a qui sa arrive :?: :?:
C'est normal, je l'ai réduit au portail. Ce bandeau créant une surcharge CPU chez certain j'ai décidé de le limiter au portail, ce qui me parait plus logique vu que sur le forum on navigue d'une page à l'autre.
C'est intéressant cette histoire de bandeau... Un petit résumé de l'actu spatiale ne fait pas de mal... Ne fut-ce que pour ne pas louper un évènement
Par contre, la fusée nord-coréenne ce n'est pas Musudan-ri mais Unha 2. Musudan c'est le centre spatial. Ils ont déjà du mal à lancer un satellite sur orbite sans qu'il n'y des missiles pointant vers le lanceur, mais s'ils commencent à lancer des morceaux de centre spatial... :blbl: :lolnasa:
Par contre, la fusée nord-coréenne ce n'est pas Musudan-ri mais Unha 2. Musudan c'est le centre spatial. Ils ont déjà du mal à lancer un satellite sur orbite sans qu'il n'y des missiles pointant vers le lanceur, mais s'ils commencent à lancer des morceaux de centre spatial... :blbl: :lolnasa:
Yantar a écrit:C'est intéressant cette histoire de bandeau... Un petit résumé de l'actu spatiale ne fait pas de mal... Ne fut-ce que pour ne pas louper un évènement
Je corrige cette erreur. merci
Corrigé
Invité- Invité
ayé ;)
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2