Pour le plaisir des yeux (dessins et schémas)
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Voilà j'ouvre ce sujet pour que chacun puisse poster son (ses) image(s) préférée(s) (dessins seulement) et...
uniquement sur l'astronautique
1er shoot...
http://esamultimedia.esa.int/images/human_space_flight/columbus/Columbus_Cutaway_2007_H.jpg
Le bal est ouvert
uniquement sur l'astronautique
1er shoot...
http://esamultimedia.esa.int/images/human_space_flight/columbus/Columbus_Cutaway_2007_H.jpg
Le bal est ouvert
Dernière édition par Apolloman le Mer 1 Avr 2009 - 18:06, édité 1 fois
Le nombre d'heures que j'ai passées à rêver devant ce dessin de Colombus ! Et maintenant, c'est la réalité, c'est plus que génial.
En attendant le clou du spectacle, qui nous donnera des images à couper le souffle en fin d'année :
(Merci Capcom)
En attendant le clou du spectacle, qui nous donnera des images à couper le souffle en fin d'année :
(Merci Capcom)
AAAAHHHH, le nombre d'heure que j'ai pu rester devant cette image, la premiere fois que je l'ai vu sur le site de capcom...
c'est bien domage tout ca... 8-)
c'est bien domage tout ca... 8-)
yoann- Messages : 5781
Toujours l'ATV mais en mieux :
:bave:
:bave:
DeepField- Messages : 1023
une incourtournable:
edit: hermes reste ma préféré
edit: hermes reste ma préféré
je me suis usé les yeux sur ce dessin... (j'adore !!!)
Fabs- Messages : 819
Je préfère pour ma part les dessins d'anciens livres. Peut- être parce qu'ils faisaient rêver. Ou parce que la conquête spatiale paraissait à portée de main...
Dessin d'une fusée lunaire de quelques centaines de tonnes (voir les bonshommes pour l'échelle). Les astronautes déchargent du matériel pour une base lunaire . Dessin issu du livre "histoire de la fusée" de Courtlandt Canby, Editions Rencontre, 1962.
[img][/img]
Dessin d'une fusée lunaire de quelques centaines de tonnes (voir les bonshommes pour l'échelle). Les astronautes déchargent du matériel pour une base lunaire . Dessin issu du livre "histoire de la fusée" de Courtlandt Canby, Editions Rencontre, 1962.
[img][/img]
Lunarjojo- Donateur
Moi, je suis fan de Space Art, alors...
Bonestell, of course
et Robert McCall :ven: (gouache Transfert Enterprise Palmdale à Edwards)
Bonestell, of course
et Robert McCall :ven: (gouache Transfert Enterprise Palmdale à Edwards)
Invité- Invité
Toujours dans le domaine du Space Art, mais portant plus sur des engins de science-fiction réalistes, voici quelques travaux de mon ami David Siegl dit "Madox". Il possède deux galeries en ligne, la première étant consacrée à ses dessins de SF à forte inspiration manga, tandis que la seconde est plus centrée sur les créatures anthropomorphes visibles dans le dernier dessin.
Une navette orbitale de type SSTO au moment de la séparation du réservoir externe de carburant.
Un rendu sur Paintchat du vaisseau Eagle de la série Cosmos1999 (fait entièrement à la souris comme tous ses autres paintchats, car il n'arrive pas à installer une tablette graphique sur son vieux moulin)
Un dessin rendant hommage au film d'animation japonais "Les ailes d'Honneamise"
Il me semble que des lapins ont déjà été envoyés dans l'espace durant des vols suborbitaux non-pilotés, mais peut-être qu'un jour ils prendront les commandes...
Une navette orbitale de type SSTO au moment de la séparation du réservoir externe de carburant.
Un rendu sur Paintchat du vaisseau Eagle de la série Cosmos1999 (fait entièrement à la souris comme tous ses autres paintchats, car il n'arrive pas à installer une tablette graphique sur son vieux moulin)
Un dessin rendant hommage au film d'animation japonais "Les ailes d'Honneamise"
Il me semble que des lapins ont déjà été envoyés dans l'espace durant des vols suborbitaux non-pilotés, mais peut-être qu'un jour ils prendront les commandes...
Pr. Théodose- Messages : 53
Photo de famille, sympa le module Esa dans le shuttle
Antares101- Messages : 692
Moi c'est celle-là qui est bien connue d'un certain modérateur ici (je ne vous donne que le lien car l'image elle-même est trop grosse pour le forum) : Plan complet de la Saturn V
Edit : le webmaster a pensé à tout, je vous mets une miniature !
Thierz a écrit:Moi c'est celle-là qui est bien connue d'un certain modérateur ici (je ne vous donne que le lien car l'image elle-même est trop grosse pour le forum) : Plan complet de la Saturn V
Tiens cela me dit vaguement quelque chose :suspect: ;)
N'est-ce pas ? Je me rappelle la première fois que j'ai vu cette image : :affraid: :shock:Mustard a écrit:superbe
et hop, je continue dans les projets abandonnés:
et puis temp qu'a faire, on a qu'a mettre bourane ^^
et puis temp qu'a faire, on a qu'a mettre bourane ^^
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6