Nouveau Bouquin sur le LM-5
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
fredB a écrit:J'ai trouvé sur le Forum "CollectSpace" un message parlant d'une parution en novembre 2009 :eeks:
http://www.collectspace.com/ubb/Forum9/HTML/001445.html
Apparemment le message est erroné, il y a 2 semaines l'éditeur "Haynes" ne donnait aucune date et depuis 2 jours, ils ont le bouquin en stock, donc...
http://www.haynes.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=47367&langId=-1
Dernière édition par Apolloman le Mer 3 Juin 2009 - 13:16, édité 1 fois
Apolloman a écrit:fredB a écrit:J'ai trouvé sur le Forum "CollectSpace" un message parlant d'une parution en novembre 2009 :eeks:
http://www.collectspace.com/ubb/Forum9/HTML/001445.html
Apparemment le message est erroné, il y a 2 semaines l'éditeur "Haynes" ne donnait aucune date et depuis 2 jours, ils ont le bouquin en stock, donc...
http://www.haynes.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=47367&langId=-1
Good news, je peux espérer le bouquin à mon retour
Reçu le bouquin ce jour.
Au premier feuilletage, il y a pas mal de photos inédites...enfin pour moi
et il a l'air vraiment sympa
primus- Messages : 1764
primus a écrit:Reçu le bouquin ce jour.
Quelle chance, pour moi ce ne sera pas avant la semaine prochaine (changement de système informatique chez l'éditeur donc retard dans le traitement des commandes) 8-) 8-)
Je l'ai reçu aujourd'hui directement de l'éditeur Anglais (avec le petit fascicule gratuit d'aide à la traduction Anglais-Français).
195 pages qui présentent le système Apollo dans son ensemble. Une composition graphique assez intéressante.
Des photos nouvelles (pour moi)
Malheureusement, pas de schéma exceptionnel pour refaire un LM chez soi 8-)
195 pages qui présentent le système Apollo dans son ensemble. Une composition graphique assez intéressante.
fredB- Messages : 2138
Si vous trouvez le même sur le LK, je suis preneur :megalol:
Tezio
Tezio
Tezio- Messages : 1981
fredB a écrit:Je l'ai reçu aujourd'hui directement de l'éditeur Anglais (avec le petit fascicule gratuit d'aide à la traduction Anglais-Français).
Ouin... Ouin... Toujours rien reçu 8-) 8-)
Patience, le camion fait Toulouse-Montpellier cette nuit. Tu l'auras demain :cheers:Apolloman a écrit:Ouin... Ouin... Toujours rien reçu Cool Cool
fredB a écrit:Patience, le camion fait Toulouse-Montpellier cette nuit. Tu l'auras demain :cheers:Apolloman a écrit:Ouin... Ouin... Toujours rien reçu Cool Cool
J'aimerais bien, mais malheureusement comme je l'ai écris plus haut...
Quelle chance, pour moi ce ne sera pas avant la semaine prochaine (changement de système informatique chez l'éditeur donc retard dans le traitement des commandes)
Il a fallut que je commande ce jour là :wall: :wall: :wall:
En tout cas leur nouveau système informatique à l'air de bien fonctionner : j'ai passé commande après toi...J'aimerais bien, mais malheureusement comme je l'ai écris plus haut...
Citation:
Quelle chance, pour moi ce ne sera pas avant la semaine prochaine (changement de système informatique chez l'éditeur donc retard dans le traitement des commandes)
fredB a écrit:En tout cas leur nouveau système informatique à l'air de bien fonctionner : j'ai passé commande après toi...J'aimerais bien, mais malheureusement comme je l'ai écris plus haut...
Citation:
:shock: :shock: :shock: :wall: :wall:
Je viens de me procurer le "Apollo 11 Owner Workshop Manual" de chez Haynes, par Christopher Riley et Phil Dolling. Sorti en mai 2009 et réimprimé 2 fois déjà...
Je ne sais pas si on en a déjà parlé ici. En anglais mais passionnant: très illustré et le récit explique les difficultés techniques qui ont amené les différents éléments (Vaisseau, LEM, fusée) à avoir la forme qu'on leur connaît...
Je ne sais pas si on en a déjà parlé ici. En anglais mais passionnant: très illustré et le récit explique les difficultés techniques qui ont amené les différents éléments (Vaisseau, LEM, fusée) à avoir la forme qu'on leur connaît...
Page 2 sur 2 • 1, 2