Séjour Astro pour 15-18 ans cet été
Le forum de la conquête spatiale :: Divers :: Conférences, expo, activités clubs, stages, projets, formations
Page 1 sur 1
[La minute Planète Sciences]
Il reste encore quelques places !
Photo Ivan Testart/Planète Sciences
Du 10 au 31 juillet, l'association Planète Sciences organise un séjour de vacances exceptionnel à Molines-en-Queyras (Hautes Alpes) pour 35 jeunes âgés de 15 à 18 ans : en compagnie d'animateurs scientifiques expérimentés et loin de toute pollution à 2 000 m d'altitude, ils vont pouvoir pratiquer l'astronomie dans des conditions idéales et réaliser des projets d'observation passionnants. Sans oublier les traditionnelles activités d'un séjour de vacances.
Pour en savoir plus : www.planete-sciences.org/vacances/sejour.php?id_sejour=65
Il reste encore quelques places !
Photo Ivan Testart/Planète Sciences
Du 10 au 31 juillet, l'association Planète Sciences organise un séjour de vacances exceptionnel à Molines-en-Queyras (Hautes Alpes) pour 35 jeunes âgés de 15 à 18 ans : en compagnie d'animateurs scientifiques expérimentés et loin de toute pollution à 2 000 m d'altitude, ils vont pouvoir pratiquer l'astronomie dans des conditions idéales et réaliser des projets d'observation passionnants. Sans oublier les traditionnelles activités d'un séjour de vacances.
Pour en savoir plus : www.planete-sciences.org/vacances/sejour.php?id_sejour=65
Très intéressant, merci.
Si ma fille ainée s'y intéressait plus que ça, je l'aurais inscrite ! ;)
Si ma fille ainée s'y intéressait plus que ça, je l'aurais inscrite ! ;)
WILL- Messages : 397