Quiz photo
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Et pourquoi pas Von Braun, vu qu'il bossait chez Disney dans les années 50 pour vulgariser ses projets & lanceurs spatiaux ultra ambitieux :???:
PS: mauvaise pioche !
PS: mauvaise pioche !
Gasgano- Messages : 2719
Aller hop, petit ressuscitage de topic. Et je relance cette folie des quizz
Qu'est ? Et question pour les fin limiers, A qui ou quoi ca aurais servit ? ( indice: noter le verbe au conditionnel )
Les paris sont ouverts :)
ps: pas de meilleur resolution dispo désolé
Qu'est ? Et question pour les fin limiers, A qui ou quoi ca aurais servit ? ( indice: noter le verbe au conditionnel )
Les paris sont ouverts :)
ps: pas de meilleur resolution dispo désolé
yoann- Messages : 5781
On dirait ce qu'étaient les premiers... disques durs :scratch: :study:
Invité- Invité
nan, c'est pas ca. Il faut chercher moins loin, c'est en rapport avec l'astronautique bien sur :)
Et non, c'est pas ca. Et puis vous fier pas au noir et blanc...
Un rapport avec Hermès ?
Dominique B.- Messages : 534
Et non. donc c'est pas encore ca . mais ya de l'idée ;)
Là, il est préférable d'intervenir :)yoann a écrit:Aller hop, petit ressuscitage de topic.
"petite résurrection"
Pas grave, Yoann ;)
Invité- Invité
baaa ... ca sonnai mieux a mes oreilles :roll:
edit: Aller paf, un deuxieme indice photo qui ne vous aidera pas plus sans doute, ( et vous mettra sur de fause piste j'espere ) :lol!:
pas de meilleur resolution possible non plus la
edit: Aller paf, un deuxieme indice photo qui ne vous aidera pas plus sans doute, ( et vous mettra sur de fause piste j'espere ) :lol!:
pas de meilleur resolution possible non plus la
Il y a un rapport avec l'autre photo ? Je sèche :eeks:
Invité- Invité
On dirait un filtre pour quelque chose... :scratch: :study:
Invité- Invité
oui, ca a un rapport ( meme si il n'est pas evidant a premiere vue), et nan, ca n'est pas un filtre. pour aider.. on vas dire que l'objet grossi sert a.... protégé celui sur la premiere photo...
aller, bon sang, une boi-boite carré ? meme si vous savez pas a quoi c'est destiné , vous pouvez au moins avoir une petite idée quand meme ? le premier truc qui vous passe par la tete par exemple ?
aller, bon sang, une boi-boite carré ? meme si vous savez pas a quoi c'est destiné , vous pouvez au moins avoir une petite idée quand meme ? le premier truc qui vous passe par la tete par exemple ?
ça servait sur Apollo ? Un satellite ?yoann a écrit:oui, ca a un rapport ( meme si il n'est pas evidant a premiere vue), et nan, ca n'est pas un filtre. pour aider.. on vas dire que l'objet grossi sert a.... protégé celui sur la premiere photo...
Invité- Invité
non et non. c'est beaucoup plus recent que apollo !
Navette ? :D (au moins, je participe, j'ai envie de trouver)yoann a écrit:non et non. c'est beaucoup plus recent que apollo !
Invité- Invité
bas la navette a deja 30 ans... donc oui, c'est pendant l'ere navette si on peu dire... :blbl: mais je dirai pas quand, ni le jour la date et l'heure quand meme !
Les boites noires de la navette ???
DGFIP- Messages : 892
Si DGFIP s'y met, nous allons percer le mystère :DDGFIP a écrit:Les boites noires de la navette ???
Invité- Invité
LM-5 a écrit:Si DGFIP s'y met, nous allons percer le mystère :DDGFIP a écrit:Les boites noires de la navette ???
Oui, cher LM-5, bien qu'elle n'en ait jamais eu besoin, envoyant automatiquement ses données de vol. Mais comme notre ami Yoann employait le conditionnel ?
Un nouvel indice Yoann. (un tout petit) 8-) :megalol:DGFIP a écrit:LM-5 a écrit:Si DGFIP s'y met, nous allons percer le mystère :DDGFIP a écrit:Les boites noires de la navette ???
Oui, cher LM-5, bien qu'elle n'en ait jamais eu besoin, envoyant automatiquement ses données de vol. Mais comme notre ami Yoann employait le conditionnel ?
Invité- Invité
Enregistreur de vol de la défunte Columbia.
Bon c'est carré pareil !!, pas quoi faire sauter l'énigme de Yoann !
http://www.life.com/image/1859769
Bon c'est carré pareil !!, pas quoi faire sauter l'énigme de Yoann !
http://www.life.com/image/1859769
Héééé ! ça ressemble, cher DGFIP :eeks:
Invité- Invité
Que nenni !
Ca a la forme d'une boite noire, ca a le gout d'une boite noire, ca a l'air d'une boite noire, MAIS ce n'est pas une boite noire
un autre indice ? huumm. Et bien j'ai uitilisé le conditionnel...cela veut donc dire que ... ( refléchisser bon sang )
Ca a la forme d'une boite noire, ca a le gout d'une boite noire, ca a l'air d'une boite noire, MAIS ce n'est pas une boite noire
un autre indice ? huumm. Et bien j'ai uitilisé le conditionnel...cela veut donc dire que ... ( refléchisser bon sang )
Yoann, tu es casse-pieds ! :megalol: :megalol: :megalol:
Invité- Invité
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13