40 ans Apollo 11 / Campagne de pub Louis Vuitton
Page 1 sur 1
Je ne fais pas de pub pour eux, mais en juillet, ils lancent une campagne avec pour thème les 40 ans Apollo 11
La photographe Annie Leibovitz a fait des clichés dont celui-ci. Ce cliché sera publié dans les magazine en juillet
On y reconnait Sally Ride, Buzz Aldrin et James Lovell et surtout le sac Icare :megalol: :megalol: (dont je tairais le prix) :affraid:
Campagne de pub ici (sur le thème Journey avec d'autres personnalités que celles de l'espace)
http://www.louisvuittonjourneys.com/
La photographe Annie Leibovitz a fait des clichés dont celui-ci. Ce cliché sera publié dans les magazine en juillet
On y reconnait Sally Ride, Buzz Aldrin et James Lovell et surtout le sac Icare :megalol: :megalol: (dont je tairais le prix) :affraid:
Campagne de pub ici (sur le thème Journey avec d'autres personnalités que celles de l'espace)
http://www.louisvuittonjourneys.com/
Invité- Invité
spacemen1969 a écrit:Je ne fais pas de pub pour eux, mais en juillet, ils lancent une campagne avec pour thème les 40 ans Apollo 11
/
faut bien payer les "acteurs" et puis on peut trouver de bonnes copies pour pas cher ;)
dominique M.- Messages : 1863
Il y a un chouette Teaser
Invité- Invité
Marie Ange Sanguy a écrit:et qui a les sous pour se payer ce sac ???? Si on te le pique, tu pleures non pas pour ce qu'il y a dedans mais pour le sac lui-même !!! :megalol: :megalol: Ceci dit, superbe pub quand même
Et pour la malle "Mars" combien de nuits de garde ? :affraid:
http://vogue.fr/Mode/News/090720-malle-mars-par-louis-vuitton.aspx
Nextstep-to-Mars- Messages : 421
Fais attention à ce que tu dis (et écrit), cela pourrait donner des idées à certains. :blbl:
Une malle Vuitton dont le coût de fabrication est 10 fois moins cher que le prix de vente, en échange d'heures sup, de gardes, y'en a qui vont trouver que cela est plus rentable qu'un salaire :megalol: :megalol: :megalol:
Une malle Vuitton dont le coût de fabrication est 10 fois moins cher que le prix de vente, en échange d'heures sup, de gardes, y'en a qui vont trouver que cela est plus rentable qu'un salaire :megalol: :megalol: :megalol:
Invité- Invité
spacemen1969 a écrit:Fais attention à ce que tu dis (et écrit), cela pourrait donner des idées à certains. :blbl:
:megalol:
S'il s'agit d'un exemplaire unique tu auras ta chance au cours d'une future vente aux enchères...
mais attention de garder de quoi remplir le caddy du samedi sinon spacechacha... :evil:
Nextstep-to-Mars- Messages : 421
:blbl: :blbl: :blbl:
Invité- Invité