Parution de l'ouvrage MoonFire aux éditions TASCHEN
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
je l'ai reçu ce matin, c'est vraiment un livre magnifique ! :D
RAFFY- Messages : 72
Pour ceux qui voudrait simplement consulter ce magnifique livre à 750€ (au départ), un exemplaire est mis à la disposition du public à la boutique du Palais de la Découverte à Paris;
il en existe peut-être un aussi à celle de la BSI?
tatiana13- Messages : 6102
Je confirmes les dires de ma tendre et chère, aussi passionnée de spatial que moi (si ce n'est plus !) :
un livre magnifique et je me demande encore comment ils ont fait pour le sortir à 29,99 €...
Sur Enjoy Space : http://www.enjoyspace.com/fr/blog/moonfire-le-reve-lunaire-accessible
Et ci-dessous, vidéo tournée pour cet article.
un livre magnifique et je me demande encore comment ils ont fait pour le sortir à 29,99 €...
Sur Enjoy Space : http://www.enjoyspace.com/fr/blog/moonfire-le-reve-lunaire-accessible
Et ci-dessous, vidéo tournée pour cet article.
Invité- Invité
en effet, magnifique et au prix indiqué, il ne faut pas s'en priver
je vais le commander de ce pas :P
je vais le commander de ce pas :P
tatiana13- Messages : 6102
tatiana13 a écrit:Pour ceux qui voudrait simplement consulter ce magnifique livre à 750€ (au départ), un exemplaire est mis à la disposition du public à la boutique du Palais de la Découverte à Paris;
L'exemplaire de démonstration à 750 euros est, si je ne me trompe pas, parti depuis la semaine dernière. Il a été vendu... ;)
Invité- Invité
Lunarjojo a écrit:Je remonte ce post pour vous dire que j'ai acheté aujourd'hui cet ouvrage pour....29€90 (y a pas de faute de frappe ), Évidement, sans la photo d'Aldrin ou la roche lunaire, chez Cultura à Epinal: je me suis même demandé si mes yeux ne me lâchaient pas...
S'il y a des amateurs, dépêchez-vous...
Le livre est très beau, et très lourd: évitez les étagères en hauteur :blbl:
Désolé pour l'image, mais le scanner est trop petit (ou le livre trop grand).
[img][/img]
Cordialement
Je l’ai acheté ce week-end :cheers:
Merci Lunarjojo
J’espère que je vais trouver quelques réponses pour le concours en le lisant (et en regardant les images !)... :study:
Invité- Invité
ce livre es telleme!nt bien pour son prix que je me demande s'il ne faut pas faire un stock pour le revendre quand il sera épuisé .... oh, unpetit stock ... disons une centaine ...spéculateur? vous avez dit spéculateur? c'est un peu la mode quand même en ce moment ....
dominique M.- Messages : 1863
Surtout que l'on commence à le trouver à moins de 25 euros frais de port compris ;) (il y en a un à 20 euros actuellement sur Priceminister et un autre à 75 euros environ sur abebooks) ;) ;)
Invité- Invité
Pif a écrit:...Comment arrivent-ils à un tel rapport qualité-prix ???
...:
je pense que la pluprt des photos sont "gratos" et les droits photos dans un livre, cela coute cher
dominique M.- Messages : 1863
dominique M. a écrit:Pif a écrit:...Comment arrivent-ils à un tel rapport qualité-prix ???
...:
je pense que la pluprt des photos sont "gratos" et les droits photos dans un livre, cela coute cher
Tout simplement l'économie d'échelle.
Les frais inhérents au travail éditorial et de maquettage ont été rentabilisés par l'édition numérotée "prestige" et celle encore plus exclusive vendue avec une météorite lunaire. Du coup, l'adaptation de la maquette au format réduit a dû être relativement raisonnable et explique le prix.
Enfin, Taschen a de toute évidence fait un effort dans le cadre de sa collection qui célèbre ses 30 ans (ce livre en fait partie, ce qui explique le rabat doré "30 ans" qui s'enlève).
En gros, ceux qui ont payé très cher les éditions numérotés, ont peut-être payé une partie de l'édition à 29,99 €...
Qui sait ?
Invité- Invité
Olivier Sanguy a écrit:
En gros, ceux qui ont payé très cher les éditions numérotés, ont peut-être payé une partie de l'édition à 29,99 €...
Qui sait ?
Alors tout le monde me dit merci
Lolodesbois- Messages : 370
Salut Wakka, Le livre est en français
Invité- Invité
Acheté par hasard à la Fnac de Bordeaux il y deux jours alors que j'étais en vacances dans la région, je ne connaissais pas ce livre et je suis resté sur le c.. par la qualité de celui-ci et surtout son prix, il est aujourd'hui un des plus gros livres de ma collection, il est tellement beau que j'ai peur de l'abimer en le feuilletant
Kamov- Messages : 62
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4