Diorama Apollo 11 au 1/48
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
phyl a écrit:
Peux-tu me dire où tu as trouvé le kit monogram 40° anniversaire, car apparement, chez Revell,
rien n'est dispo en france d'après mon magasin. Je viens de commander la Satunr V 1/144° aus USA,
tu vois un peu
Si tu as des adresses pour obtenir toutes les réeditions actuelles, monogram ou revell ou airfix,
merci de me donner le tuyau
Phyl
Tout d'abord, :beer: :beer: BIENVENUE A TOI, PHYL :beer: :beer:
Ensuite, pour les maquettes Revell, essaies chez Jouéclub, moi j'ai tout trouvé là-bas. Il leur en reste peut-être en stock
Il y a 3 magasins dans le Tarn (Albi, Castres et Saint-sulpice) et 1 dans le Tarn (Montauban), pour ceux qui sont près de chez toi
Sinon, essaies sur le magasin de Paris, un des plus grands magasins de jouets d'Europe
http://www.joueclub.fr/
Il y a le Musée de l'Air et de l'Espace qui avaient aussi des maquettes 40 ans mais le prix est d'environ 20 à 30% plus cher que chez jouéclub :wall:
Invité- Invité
Salut PHYL,spacemen1969 a écrit:phyl a écrit: Peux-tu me dire où tu as trouvé le kit monogram 40° anniversaire, car apparement, chez Revell,
rien n'est dispo en france d'après mon magasin. Je viens de commander la Satunr V 1/144° aus USA,
tu vois un peu. Si tu as des adresses pour obtenir toutes les réeditions actuelles, monogram ou revell ou airfix,
merci de me donner le tuyau. Phyl
Ensuite, pour les maquettes Revell, essaies chez Jouéclub, moi j'ai tout trouvé là-bas. Il leur en reste peut-être en stock
Il y a 3 magasins dans le Tarn (Albi, Castres et Saint-sulpice) et 1 dans le Tarn (Montauban), pour ceux qui sont près de chez toi
Sinon, essaies sur le magasin de Paris, un des plus grands magasins de jouets d'Europe
http://www.joueclub.fr/ Il y a le Musée de l'Air et de l'Espace qui avaient aussi des maquettes 40 ans mais le prix est d'environ 20 à 30% plus cher que chez jouéclub :wall:
Pas la peine d'aller jusqu'au Bourget...Tu devrais trouver ce que tu cherches à la Cité de l'Espace. Voilà ce qu'on y trouvait en vente à la boutique, le 19 juillet dernier.
Nextstep-to-Mars- Messages : 421
spacemen1969 a écrit:phyl a écrit:
Peux-tu me dire où tu as trouvé le kit monogram 40° anniversaire, car apparement, chez Revell,
tu vois un peu
Si tu as des adresses pour obtenir toutes les réeditions actuelles, monogram ou revell ou airfix,
merci de me donner le tuyau
Phyl
http://www.joueclub.fr/
Il y a le Musée de l'Air et de l'Espace qui avaient aussi des maquettes 40 ans mais le prix est d'environ 20 à 30% plus cher que chez jouéclub :wall:
petite correction de ma part sur ton message spacemen1969 Montauban fait partie du Tarn et Garonne et non du Tarn
Et bienvenue a toi PHYL
phyl a écrit:Voilà pourquoi je viens sur ce site, entre autre, c'est pour pouvoir admirer ce genre de réalisation.
Les commentaires sont superflus, je suis fan absolu.Je fais des maquettes depuis 30 ans, de tous
les genres, et ce que j'ai stocké en spatial à faire, c'est dans le but de faire des mises en situations
comme celle-ci.
Phyl
D'autres fans absolus....devant la vitirne "Apollo 11" de Soyouz31 :eeks:
Nextstep-to-Mars- Messages : 421
Nextstep-to-Mars a écrit:phyl a écrit:Voilà pourquoi je viens sur ce site, entre autre, c'est pour pouvoir admirer ce genre de réalisation.
Les commentaires sont superflus, je suis fan absolu.Je fais des maquettes depuis 30 ans, de tous
les genres, et ce que j'ai stocké en spatial à faire, c'est dans le but de faire des mises en situations
comme celle-ci.
Phyl
D'autres fans absolus....devant la vitirne "Apollo 11" de Tézio/Soyouz31 :eeks:
c'est vrai quelle est super :megalol: :megalol:
Page 2 sur 2 • 1, 2