HS : Mardi-gras
Page 1 sur 1
aujourd'hui j'ai choisi le déguisement d'Oberth
;-)
;-)
Patrick- Invité
Astrogreg a écrit:Moi celui du chef dans Mars Attacks !!
:-)
Patrick- Invité
Astrogreg a écrit:Un film de légende qui vaut tous les "Planète rouge" et autres "Mission to Mars" au monde !
J'aime beaucoup ce que fait Tim Burton
Patrick- Invité
Astrogreg a écrit:Ah oui j'avais pas vu !!
Mes félicitations ! ;)
Merci
:-)
Patrick- Invité
SpaceNut a écrit:Quel compliment ! Effectivement le "trucage" est si bien fait qu'il faut y regarder à deux fois !
Merci
:D
Patrick- Invité
J’aime bien également prendre ma machine à remonter le temps et retourner sur des lieux à des moments privilégié.
Je crois que j’ai encore gardé mon âme d’enfant, mais à 50 ballais et travaillant dans un truc où l’on se prend peut-être au sérieux, je n’en fait pas état. Mais là, entre amis…
Quelques photos de mes récents « voyages ».
Ne le répétez pas, sinon je suis grillé.
Tezio
Je crois que j’ai encore gardé mon âme d’enfant, mais à 50 ballais et travaillant dans un truc où l’on se prend peut-être au sérieux, je n’en fait pas état. Mais là, entre amis…
Quelques photos de mes récents « voyages ».
Ne le répétez pas, sinon je suis grillé.
Tezio
Tezio- Messages : 1981
J'aurais bien aimé aussi faire des trucages avec ma propre tête, mais j'ai peu de photos de moi... et je n'aime pas trop être prise en photo ! Surtout en famille où (même petite), fallait que je reste immobile et bêtement souriante. Si j'essayais de faire le clown, on attendait (mon père s'énervait même parfois) que je me sois calmée pour faire la photo, mais au dernier moment je recommençais et du coup, la photo était ratée... Dans d'autres circonstances ou avec des amis, c'est différents, mais ça arrive rarement... Enfin, je tâcherai de voir...
J'ai déjà celle-là, puisque pour la plupart vous ne m'avez encore jamais vue et en temps normal, je porte des lunettes !
J'ai déjà celle-là, puisque pour la plupart vous ne m'avez encore jamais vue et en temps normal, je porte des lunettes !
Allez, histoire de bricoler un peu, Caro avec son héros.
Tout d’abord avant d’embarquer dans la navette et dans Mir en Sokol. Bon d’accord, elle à des avants bras un peu masculin, mais pour un premier bricolage…
J’espère que Jean-Loup et Caro ne m’en voudrons pas trop.
Tout d’abord avant d’embarquer dans la navette et dans Mir en Sokol. Bon d’accord, elle à des avants bras un peu masculin, mais pour un premier bricolage…
J’espère que Jean-Loup et Caro ne m’en voudrons pas trop.
Tezio- Messages : 1981
Merci ! C'est amusant et sympa ! Je me les prends bien sûr ! Sans me fleurir, je trouve que je rends bien en scaphandre, quel que soit le scaphandre ! Si seulement c'était vrai ! Si JLoup voit ça, je pense qu'il rira, il est bourré d'humour !