Pamela Melroy
Page 1 sur 1
Pamela Melroy, pilote sur STS-92 et STS-112, commandant de STS-120, a quitté la NASA.
Bravo et bonne continuation à cette grande dame des vols spatiaux.
Bravo et bonne continuation à cette grande dame des vols spatiaux.
Baratong- Messages : 185
Il faut dire qu'avec la fin des vols en 2010 elle a du comprendre qu'elle ne revolerait plus. Vu que le premier vol habité sur Orion ne se fera pas avant 2015, au mieux, elle a du se dire que c'était trop long.
Je pense qu'on risque de voir un bon paquet d'astronautes, surtout chez les plus anciens, qui vont quitter la Nasa prochainement.
Je pense qu'on risque de voir un bon paquet d'astronautes, surtout chez les plus anciens, qui vont quitter la Nasa prochainement.
Mais elle restera dans le spatial, bien sûr... ;)
Elle sera Director and Deputy Program Manager chez Lockheed-Martin sur le programme Orion
C'est marrant, car Brain Duffy, son Commandant lors de la mission STS-92, lui est responsable chez Lockheed-Martin du Programme Altaïr
Elle sera Director and Deputy Program Manager chez Lockheed-Martin sur le programme Orion
C'est marrant, car Brain Duffy, son Commandant lors de la mission STS-92, lui est responsable chez Lockheed-Martin du Programme Altaïr
Invité- Invité
Depuis juin 2021 elle est l'adjointe de l'administrateur de la NASA Bill Nelson (de facto le numéro 2 de la NASA).
Pline- Messages : 1140
Mustard a écrit:Il faut dire qu'avec la fin des vols en 2010 elle a du comprendre qu'elle ne revolerait plus. Vu que le premier vol habité sur Orion ne se fera pas avant 2015, au mieux, elle a du se dire que c'était trop long.
C'est marrant de relire les vieux posts...
primus- Messages : 1764
primus a écrit:Mustard a écrit:Il faut dire qu'avec la fin des vols en 2010 elle a du comprendre qu'elle ne revolerait plus. Vu que le premier vol habité sur Orion ne se fera pas avant 2015, au mieux, elle a du se dire que c'était trop long.
C'est marrant de relire les vieux posts...
C'est une faute de frappe. Mustard voulait écrire 2025 !