Quelques panorama des missions STS
Page 1 sur 1
vous l'atendiez ? je l'ai fait, je regroupe plusieur pano des missions de la navette que j'avai poster sur le forum. j'en oublie, mais je les retrouve pas !!!
voila:
STS-126
[/quote]
STS-125:
STS-127:
STS-128:
voila:
STS-126
[/quote]
STS-125:
STS-127:
STS-128:
yoann- Messages : 5781
Frandu12 a écrit:super merci en espérant que t'en face d'autre car c'est super joli
petite question comment tu les faits tes fameux panorama
Sur le forum, à défaut d'une nouvelle langue, nous avons de l'orthographe bien à nous :megalol: :megalol: :blbl: :blbl:
On pourrait peut-être faire une rubrique sur les plus belles ''perles'' :blbl:
Invité- Invité
c'est vraiment un super boulot!! bravo!
Sidjay- Messages : 17121
En fait, pour mes panorama, maintenant j'utilise Autopano Giga 2.0. ( mieux que autopano pro que jutilisai avant)
c'est super pour faire des panorama !!!
c'est super pour faire des panorama !!!
en fait comment procède tu pour faire cette magnifique image du pad+orage lors de STS127!
Bas en fait, il sufit juste de (beaucoup) de capture d'ecran sur nasa TV. Ensuite, dans le soft, ya 2 colonnes, je commence dans celle de gauche en y creant une catégorie, puis j'y place mes captures. ensuite je clique sur la bouton "lecture", et la, ca me colle tout automatiquement, et ca aparait dans la colonne de droite.
Ensuite, quelques fois, je fait quelques "retouches" (deplacer une photo a la main pour que ca colle mieux la ou le soft trouve pas, changer la mode de projection, regler des distortions, bref, plein de choses) Et ensuite, je lance un rendu.Et la ca me sort mon pano. c'est super simple en fait !
le plus chiant dans l'histoire, c'est d'atendre sur nasaTV que quelqun ce donne la peine de deplacer la camera....
Ensuite, quelques fois, je fait quelques "retouches" (deplacer une photo a la main pour que ca colle mieux la ou le soft trouve pas, changer la mode de projection, regler des distortions, bref, plein de choses) Et ensuite, je lance un rendu.Et la ca me sort mon pano. c'est super simple en fait !
le plus chiant dans l'histoire, c'est d'atendre sur nasaTV que quelqun ce donne la peine de deplacer la camera....
y'a d'autres logiciels comme ça?? car celui la j'arrive pas a l'installer...
Baaaaa... a vrai dire, quand j'ai chercher un soft pour faire des panorama, mon choix c'est arréter sur celui la, car c'est le seul qui offres toutes les options que je recherche et utilise. sinon, en soft gratuit, ya autostitch, et puis yen a surement d'autre, mais la, apres je sait pas, j'ai pas chercher plus longtemp !
ca bug ou ?
Pierrot a écrit:celui la j'arrive pas a l'installer...
ca bug ou ?
ca bug ou ?
installation de la version GIGAV2.0!! arrf pas grave je vais aller faire un tour sur autostich!!le principe est il le même sur Autotstich
Baaaa, il sufit de telecharger l'application la:
http://www.autopano.net/fr/acquerir-autopano/telecharger.html
et de choisir la version pour windows 32 bits (sauf si vous etes different) il en existe meme des versions pour mac et linux !
et suffit de l'installer :!:
http://www.autopano.net/fr/acquerir-autopano/telecharger.html
et de choisir la version pour windows 32 bits (sauf si vous etes different) il en existe meme des versions pour mac et linux !
et suffit de l'installer :!:
merci pour le lien.. ;)
Un autre de STS-128