[FCS MAG] Préparation N°1 (Cloture)
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
:megalol: :megalol: tu as raison Redguard.... on avait oublié Doc et Marty... J'adore ces films et la voiture est d'enfer. On l'a vu aux studios Universal en Floride, elle est terrible. Il y a plein d'expression de Retour vers le futur qu'on utilise régulièrement et qui sont trop rigolotes.
Ah, si on pouvait remonter le temps..... Que de choses je changerais.... :eeks:
Ah, si on pouvait remonter le temps..... Que de choses je changerais.... :eeks:
Les plans du convecteur spatio-temporel sont disponibles ici, pour la modique somme de 12 Euros :
http://www.amazon.fr/Comment-construire-machine-explorer-temps/dp/286883941X
On travaille à la miniaturisation pour que ça tienne dans une Delorean :bounce1:
http://www.amazon.fr/Comment-construire-machine-explorer-temps/dp/286883941X
On travaille à la miniaturisation pour que ça tienne dans une Delorean :bounce1:
lambda0- Messages : 4879
Le mag est officiellement bouclé, et fini.
Je vais à présent bosser sur la page d'hébergement, et le script de comptage de téléchargement pour savoir combien de fois il aura été pris.
Si tout se passe bien, peut-etre sortie Vendredi, sinon Lundi.
Je vais à présent bosser sur la page d'hébergement, et le script de comptage de téléchargement pour savoir combien de fois il aura été pris.
Mustard a écrit:Le mag est officiellement bouclé, et fini.
Ou Mardi... ;)
ah :cheers: nous languissons de le lire , plus que quelques jours d'attente :study: :study: :study:
merci aux créateurs
merci aux créateurs
tatiana13- Messages : 6102
Mustard a écrit:Le mag est officiellement bouclé, et fini.
:cheers: :cheers: :cheers: :hot: :study: :study: :study: :hot: :cheers: :cheers: :cheers:
:bave: :bave:
:bave: :bave:
Invité- Invité
Apolloman a écrit:Mustard a écrit:Le mag est officiellement bouclé, et fini.
Ou Mardi... ;)
:D
Très bonne nouvelle, merci Mustard et à tous ceux qui ont collaboré à la naissance de ce premier numéro.
astromania74- Messages : 224
Mustard a écrit:Sortie officielle de FCS mag n°1 vendredi 11 Décembre.
Comme ça vous aurez de la lecture pour ce week end :)
:cheers: :cheers: :cheers:
Mais tu voulais nous montrer la couverture en avant-première cher Mustard, et on ne peut pas ! :affraid:
ça s'appelle de la torture psychologique ça ! :eeks: :eeks: :megalol:
Invité- Invité
wakka a écrit: genial Mustard
un bon WE de lecture avec ce temps pourri :study:
Je vois que la région d'Orvault nest pas mieux lotie que la région brestoise ! :blbl: :megalol:
Invité- Invité
là t'as bien raison !!! et y en a marre :wall:LM-5 a écrit:wakka a écrit: genial Mustard
Je vois que la région d'Orvault nest pas mieux lotie que la région brestoise ! :blbl: :megalol:
plus que 48h00 :cheers: d'attente ou moins, :bave: :bave: :bave:
tatiana13- Messages : 6102
tatiana13 a écrit:plus que 48h00 :cheers: d'attente ou moins, :bave: :bave: :bave:
Quel beau cadeau de Noël ! :eeks: :bave: :study: :study: :study:
Invité- Invité
wakka a écrit:là t'as bien raison !!! et y en a marre :wall:LM-5 a écrit:wakka a écrit: genial Mustard
Plus d'un mois sans avoir sortie mon Cyclope (le nom donné à mon télescope) pffffffff
Faudra que je déménage au Pérou, la ou le ciel est pur :D
...Ou du côté de chez l'ami Firnas2, c'est moins loin ! Il a plein de soleil et d'étoiles la nuit ! :D :megalol:astromania74 a écrit:wakka a écrit:là t'as bien raison !!! et y en a marre :wall:LM-5 a écrit:wakka a écrit: genial Mustard
Plus d'un mois sans avoir sortie mon Cyclope (le nom donné à mon télescope) pffffffff
Invité- Invité
LM-5 a écrit:Plus d'un mois sans avoir sortie mon Cyclope (le nom donné à mon télescope) pffffffff
...Ou du côté de chez l'ami Firnas2, c'est moins loin ! Il a plein de soleil et d'étoiles la nuit ! :D :megalol:
Vrai c'est plus économique :megalol:
Firnas, il ouvre quand ton hôtel, pour nous heberger ??? Tarifs??? :megalol: :megalol: :megalol:
Loulou- Messages : 1164
Loulou a écrit:Firnas, il ouvre quand ton hôtel, pour nous heberger ??? Tarifs??? :megalol: :megalol: :megalol:
Gratuit pour les forumeurs ! :megalol: :megalol: :megalol:
Invité- Invité
MAG
:study: :study: :study: :bave: :bave: :bave: J-1 :bave: :bave: :bave: :study: :study: :study:
:study: :study: :study: :bave: :bave: :bave: J-1 :bave: :bave: :bave: :study: :study: :study:
Invité- Invité
LM-5 a écrit:Loulou a écrit:Firnas, il ouvre quand ton hôtel, pour nous heberger ??? Tarifs??? :megalol: :megalol: :megalol:
Gratuit pour les forumeurs ! :megalol: :megalol: :megalol:
j ai hâte!
Je le montrerais a tout le monde dés sa sortie!
Sidjay- Messages : 17121
Pierrot a écrit:j ai hâte!LM-5 a écrit:Gratuit pour les forumeurs ! :megalol: :megalol: :megalol:Loulou a écrit:Firnas, il ouvre quand ton hôtel, pour nous heberger ??? Tarifs??? :megalol: :megalol: :megalol:
Je le montrerais a tout le monde dés sa sortie!
Ne pousses pas Pierrot:
Firnas2 a écrit:
Le Critère N°1 c’est apprendre à danser le « Sidi mansour ya baba », c’est pour chauffer l’ambiance:
http://noldh.free.fr/spip/?Soirees
Allah allah ya baba
We salam Aaleek ya baba
Allah allah ya baba
We salam Aaleek ya baba
Sidi mansour ya baba
Wenjeek enzour ya baba (2x)
Le Critère N°2 c’est venir en «couple» en Tunisie. Faut-pas compter sur les Tunisiennes, elles sont très féroces, Cf. cette réponse de Giwa :
Giwa a écrit:Firnas 2, j’ai une solution, mais pas très «catholique» pour ne pas déroger aux règles qui te sont imposées par ta tendre épouse (cela leurs fait toujours plaisir si on veut les amadouer un peu)
Bon, pour les cigarettes, il existe une solution pour respecter la règle des zéro cigarettes (tiens un curieux pluriel sur des zéros ensembles de cigarettes !)…il suffit de fumer le narguilé.
Pour les règles des cinq fruits …tu peux les consommer sous forme de boissons avec un verre de thibarine pour les dattes, un autre de boukha pour les figues et trois verres à base de raisins …et là tu as l’embarras du choix.
Pour la marche- si rien n’est spécifié pour la distance à parcourir - il suffit de marcher tout doux pendant la demi-heure imposée.
;)
Pour ton cas, tu régularises d’abord.
Tu peux même passer une semaine de miel à Hammamet, c'est mieux que Las Vegas et c’est très faisable (Voir le reportage de l’été dernier de France2 sur Hammamet où ils ont dit que la Tunisie reste la destination privilégiée des Français )
Je pense que le seul problème est la synchronisation:
En basse saison les prix sont très abordables, en haute saison, c’est exponentiel.
Quand on est enseignant; il faut que ça soit, au cours des vacances.
Si on a une boite; il ne faut pas que l’absence perturbe le boulot.
Pour un mariage; il faut que la belle mère soit d’accord sur la date, etc. :amour:
En ce qui me concerne, c’est au groupe de choisir l’hôtel (ils ont les moyens et des vidéo(s) pour se renseigner) et j’irai un samedi mener une enquête «serrée».
:lol!:
Firnas2- Messages : 2416
Mustard a écrit:Sortie officielle de FCS mag n°1 vendredi 11 Décembre.
Comme ça vous aurez de la lecture pour ce week end :)
A quelle heure, à quelle heure ??? :bounce1: :bounce1: :bounce1: :bounce: :bounce1: :bounce1: :bounce1: :bounce:
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13