[STS-128] Discovery, retour sur Terre [Edwards] 11/09/2009
Page 8 sur 14
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
manu348 a écrit:Salut à tous,
c'est le premier vol de Discovery que je suis d'un peu près et Google m'a amené vers Nasa TV...et ici !
Au décollage, j'ai bien halluciné devant l'installation des astronautes dans la navette, avant de m'endormir honteusement avant le décollage... Je ne louperai pas le prochain !
Je découvre donc en ignare complet et avec un étonnement certain l'univers de "furieux passionnés" dont vous faites partie. Avec les déceptions horribles que vous pouvez parfois vivre (Fulgurak, je compatis autant que possible !). Je ne comprends pas grand chose à vos messages un peu techniques, mais bon j'espère partager le bon délire de voir l'équipage rentrer en bon état pour continuer à exercer ce métier si particulier...
Merci pour toutes les infos que je pêche ici !
manu
"Furieux passionnés", on ne peut pas trouver mieux comme qualificatif ! ;)
Invité- Invité
merci nephi je savais bien que j'avais entendu OPS3 mais j'ai pas osé le lancé!
GO for OPS3
GO for OPS3
Sidjay- Messages : 17121
manu348 a écrit:Salut à tous,
c'est le premier vol de Discovery que je suis d'un peu près et Google m'a amené vers Nasa TV...et ici !
Au décollage, j'ai bien halluciné devant l'installation des astronautes dans la navette, avant de m'endormir honteusement avant le décollage... Je ne louperai pas le prochain !
Je découvre donc en ignare complet et avec un étonnement certain l'univers de "furieux passionnés" dont vous faites partie. Avec les déceptions horribles que vous pouvez parfois vivre (Fulgurak, je compatis autant que possible !). Je ne comprends pas grand chose à vos messages un peu techniques, mais bon j'espère partager le bon délire de voir l'équipage rentrer en bon état pour continuer à exercer ce métier si particulier...
Merci pour toutes les infos que je pêche ici !
manu
bienvenue a toi pour ce retour de discovery
Toujours aussi stressant que le liftoff, le landing... :eeks:
Invité- Invité
a cette météo.....
bon pour EDW ca a l'air d'aller!
bon pour EDW ca a l'air d'aller!
mike59240 a écrit:Je crois que ce sera sans moi 2:53 trops tard ou trops tôt dirons certains je reste encore un peu mais pas jusqu a la fin. J aurais préférer la première tentative du ksc LOL
Tu auras mes captures en te levant alors ! Super en prenant ton p'tit déj' ! :D
Invité- Invité
LM-5 a écrit:mike59240 a écrit:Je crois que ce sera sans moi 2:53 trops tard ou trops tôt dirons certains je reste encore un peu mais pas jusqu a la fin. J aurais préférer la première tentative du ksc LOL
Tu auras mes captures en te levant alors ! Super en prenant ton p'tit déj' ! :D
merci cool mais je voudrais les vidéos en hd des commentaires en français, des photos en hd, non c est bon je rigole des captures est déjà bien LOL
merci
Pas de pb ! ;)
Invité- Invité
et c'est scooter qui pilote le STA !! salut scott!!
scott altman bien entendus...(STS-125)...
dixit SFN:
scott altman bien entendus...(STS-125)...
dixit SFN:
Météo à Edwards Air Force Base est observée et les prévisions "go" pour l'atterrissage de Discovery at 8:53 pm EDT (5:53 h heure locale; 0053 GMT). That's about an hour before sunset. C'est à peu près une heure avant le coucher du soleil.
Mission Control says there's some scattered clouds at 6,000 and 15,000 feet, a broken deck at 30,000 feet, some 85 miles of visibility and an 8-knot crosswind. Contrôle de mission dit qu'il ya quelques nuages épars à 6.000 et 15.000 pieds, un pont cassé à 30.000 pieds, à environ 85 miles de la visibilité et à 8 nœuds de vent de travers.
Et tranquillement, Discovery va à sa 219e orbite survoler le nord de la Floride bientôt !!
Invité- Invité
on a oublié d'en parler mais discovery et son équipage, rentrent sur terre avec un fragment de sol lunaire, monté a bord d'iss par STS127 a l'occasion des célébration d'appolo.
Ah tiens je savais pas ça.
Invité- Invité
je vous souhaite a tous une bonne re-entry vers edwards, malheureusement je dois arrêter mon pc pour faire dodo, demain boulot tôt et regrette de ne pas pouvoir suivre cette formidable mission STS-128 jusqu'à son bout ultime. je vous souhaite a tous bon attérro en piste 22 avec pleins de vidéo, pleins de photos et LM5 capture moi ça!!!!
bonne nuit a demain.
:(
bonne nuit a demain.
Bon les gars après cette orbite on va peut-être mieux voir la navette? :)
challenger86- Messages : 78
Pierrot a écrit:je vous souhaite a tous une bonne re-entry vers edwards, malheureusement je dois arrêter mon pc pour faire dodo, demain boulot tôt et regrette de ne pas pouvoir suivre cette formidable mission STS-128 jusqu'à son bout ultime. je vous souhaite a tous bon attérro en piste 22 avec pleins de vidéo, pleins de photos et LM5 capture moi ça!!!!
bonne nuit a demain.
Bonne nuit Pierrot
bonne nuit! :(
Toujours fidèle au poste ! Bonne nuit à vous ! LM-5 ;)
Invité- Invité
En atendant, le gulfstream fait ses tours...
et la meteo ne me dit rien :/
et la meteo ne me dit rien :/
yoann- Messages : 5781
Pierrot a écrit:je vous souhaite a tous une bonne re-entry vers edwards, malheureusement je dois arrêter mon pc pour faire dodo, demain boulot tôt et regrette de ne pas pouvoir suivre cette formidable mission STS-128 jusqu'à son bout ultime. je vous souhaite a tous bon attérro en piste 22 avec pleins de vidéo, pleins de photos et LM5 capture moi ça!!!!
bonne nuit a demain.
No pb Pierrot j'ai préparé mes frames ! Good night ! ;)
Invité- Invité
Punaise il fait quoi le gulfstream à décoller et à atterrir? :suspect:
Go for desorbit burn
Dosage- Messages : 423
Ils viennent d'avoir le GO pour le deorbit burn !
Invité- Invité
Dosage a écrit:Go for desorbit burn
Ci la navette pourrait passer sur la France et après désorbiter ce serait génial
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14