Disparition d'un grand passionné de l'astronautique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Je ne le connaissais pas non plus, mais le FCS étant une grande famille, ce simple post pour m'associer à votre tristesse.
Invité- Invité
bien triste nouvelle toutes mes condoléances a sa famille
grysor- Messages : 3316
A la demande d'Anita Roger, je vous communique le message suivant :
Patrick nous a quitté le 17 septembre à 2h, son courage à été remarquable mais la maladie avait ruiné ses forces.
Les derniers jours il accueillait encore ses proches et amis avec beaucoup de tendresse et d'amour, il nous a beaucoup aidés.
La cérémonie religieuse aura lieu en l'église Sainte Anne de l'Etang la ville le mercredi 23 septembre à 10h30 suivie d'une incinération au crématorium de Nanterre à 13h.
Patrick nous a quitté le 17 septembre à 2h, son courage à été remarquable mais la maladie avait ruiné ses forces.
Les derniers jours il accueillait encore ses proches et amis avec beaucoup de tendresse et d'amour, il nous a beaucoup aidés.
La cérémonie religieuse aura lieu en l'église Sainte Anne de l'Etang la ville le mercredi 23 septembre à 10h30 suivie d'une incinération au crématorium de Nanterre à 13h.
Invité- Invité
juste pour avoir une petite pensée pour Patrick dont cela aurait été l'anniversaire aujourd'hui
dominique M.- Messages : 1863
pas de soucis on pense a lui
lot51- Messages : 1255
Page 2 sur 2 • 1, 2