[ PATCH du FCS ] élection terminée
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Election pour le patch du FCS!
Bravo c'est parti !!!!!!!
54 votes ce matin
AVIS A TOUS LES FORUMEURS
Venez choisir notre logo .
54 votes ce matin
AVIS A TOUS LES FORUMEURS
Venez choisir notre logo .
Jean Paul CY- Messages : 921
Voila, moi, j'ai voté.
buzz13- Messages : 284
Moi itou. Au suivant :arrow:
Fan de Ducrocq- Messages : 3282
j'ai précédemment aussi voté
tatiana13- Messages : 6102
a voté!
Hawk-Eye- Messages : 403
j'ai voté aussi .................mais pour qui ........c'est secret Non ???? ;)
Ictinos- Messages : 594
Je viens d'accomplir mon devoir de "citoyen du forum"
primus- Messages : 1764
Pour ne pas mourir bête ..... quand le vote sera clôt.
Pourrais tu un jour nous résumer ces choses faisables en broderie ?
74 votes c'est bien mais il y a encore sans doute des visiteurs qui ne se sont pas prononcés.
Pourrais tu un jour nous résumer ces choses faisables en broderie ?
74 votes c'est bien mais il y a encore sans doute des visiteurs qui ne se sont pas prononcés.
Jean Paul CY- Messages : 921
Marie Ange Sanguy a écrit:Je viens de voter aussi, et forcément, j'ai regardé chaque écusson en fonction de leur faisabilité par rapport aux écussons de la NASA. Il y a des choses qui passent en broderie, et d'autres non.
C'est exact Marie-Ange. Mais il y a deux utilisations dans un patch : la définition "pour imprimer" en qualité (revues, objets), et le même graphisme simplifié pour un objectif "broderie". Tous les écussons quels qu'ils soient passent par ces deux stades, mais je ne t'apprends rien !. ;)
Exemple : ce patch d'Apollo 12, qui est extrêmement mal brodé, du reste et qui ne respecte même pas les couleurs...
Cette version ci-dessous est déjà plus élaborée, mais il y a mieux.
Dernière édition par LM-5 le Lun 14 Déc 2009 - 19:01, édité 2 fois
Invité- Invité
j'ai hate de la voir brodé notre ecusson final!!
Sidjay- Messages : 17121
Pierrot a écrit:j'ai hate de la voir brodé notre ecusson final!!
Un peu tôt pour en parler cher Pierrot, mais tu as raison. Le coût de fabrication pourrait se calculer avec un lancement de souscription de nos admins. Après connaissance du prix par patch brodé, on l'annonce, et ensuite les forumeurs s'engagent à en acheter tant d'exemplaires. ça donnera l'idée de la quantité à fabriquer, et on envoie nos chèques à l'avance ;) :bounce1: :cheers:
Pour moi, c'est déjà au moins 5 exemplaires d'office minimum (pour offrir)
Invité- Invité
Vraiment pas facile de choisir parmi toutes ces réalisations.
Félicitations à tous pour leurs créations et participations
A voté.........
Félicitations à tous pour leurs créations et participations
A voté.........
RD107- Donateur
Ton montage est extrêment joli Lune ! :eeks: :amour:
Invité- Invité
fantastique ta collection Lune et celui du FCS nominé pour l'instant en jette.....
tatiana13- Messages : 6102
Lune a écrit:A l'heure actuelle, je pense que ce sera celui-là Il est sorti en plus rond sur l'imprimante !! :?: Mais regardez, il est aussi beau que les autres, parmi les autres
fantastique!
tatiana13 a écrit:fantastique ta collection Lune et celui du FCS nominé pour l'instant en jette.....
Sa collection, c'est grâce à [mode fierté ON] "ma nana" (citation tirée de L'Arme Fatale 3) [mode fierté OFF]... ;) qui s'est (re)lancée dans l'importation des patchs NASA.
Enfin, sauf pour le patch du FCS bien sûr (pour l'instant...).
Voilà, pardonnez le petit coup d'humour, ça me permet de décompresser.
Invité- Invité
LM-5 a écrit:Marie Ange Sanguy a écrit:Je viens de voter aussi, et forcément, j'ai regardé chaque écusson en fonction de leur faisabilité par rapport aux écussons de la NASA. Il y a des choses qui passent en broderie, et d'autres non.
C'est exact Marie-Ange. Mais il y a deux utilisations dans un patch : la définition "pour imprimer" en qualité (revues, objets), et le même graphisme simplifié pour un objectif "broderie". Tous les écussons quels qu'ils soient passent par ces deux stades, mais je ne t'apprends rien !. ;)
Exemple : ce patch d'Apollo 12, qui est extrêmement mal brodé, du reste et qui ne respecte même pas les couleurs...
Cette version ci-dessous est déjà plus élaborée, mais il y a mieux.
En effet, je ne veux pas être méchante, mais ils ne sont pas très beaux. :affraid: Alors que le Apollo 12 que j'ai est un des plus beaux apollo dans ma collections je trouve. Il est très fin, bien brodé.... Je viens de comparer par rapport aux tiens.
En fait, pour la faisabilité en broderie, il y a des dessins qui vont être trop petits et mal ressortir. Si, par rapport au dessin d'origine, on ne peut mettre qu'un seul fil pour respecter la finesse, ce fil va se noyer dans le reste de la broderie et on ne verra rien. STS-129 donne bien une idée de la finesse de broderie que l'on peut atteindre.
Mais si vous voulez, je peux demander un devis à AB Emblem. Ensuite, l'idée d'une souscription pour que ça ne coute pas une fortune en avance financière est une bonne idée, ou simplement des pré-commandes, ce qui permet d'avoir une idée de la quantité à faire.
Marie Ange Sanguy a écrit:En effet, je ne veux pas être méchante, mais ils ne sont pas très beaux. :affraid: Alors que le Apollo 12 que j'ai est un des plus beaux apollo dans ma collections je trouve. Il est très fin, bien brodé.... Je viens de comparer par rapport aux tiens.
En fait, pour la faisabilité en broderie, il y a des dessins qui vont être trop petits et mal ressortir. Si, par rapport au dessin d'origine, on ne peut mettre qu'un seul fil pour respecter la finesse, ce fil va se noyer dans le reste de la broderie et on ne verra rien. STS-129 donne bien une idée de la finesse de broderie que l'on peut atteindre.
Mais si vous voulez, je peux demander un devis à AB Emblem. Ensuite, l'idée d'une souscription pour que ça ne coute pas une fortune en avance financière est une bonne idée, ou simplement des pré-commandes, ce qui permet d'avoir une idée de la quantité à faire.
C'est une bonne idée de demander un devis à AB Emblem Marie-Ange. Mais peut-être as-tu déjà un ordre d'idée du coût par patch ? Lorsqu'il sera élu, on pourra envisager des "applications" avec Mustard ! Je verrais bien un objectif brodé et aussi des adhésifs dans un premier temps. En tout cas, un bon vecteur de communication pour le FCS que ce patch (parution dans des revues par exemple). Il y a déjà le Mag ! Affaire à suivre ! :D
Invité- Invité
Mais si vous voulez, je peux demander un devis à AB Emblem. Ensuite, l'idée d'une souscription pour que ça ne coute pas une fortune en avance financière est une bonne idée, ou simplement des pré-commandes, ce qui permet d'avoir une idée de la quantité à faire
je suis client!!
Pierrot a écrit:Mais si vous voulez, je peux demander un devis à AB Emblem. Ensuite, l'idée d'une souscription pour que ça ne coute pas une fortune en avance financière est une bonne idée, ou simplement des pré-commandes, ce qui permet d'avoir une idée de la quantité à faire
je suis client!!
Finalement, plutôt que 5 j'en commanderai sans doute 10 !
Invité- Invité
selon prix, moi aussi!!
Pierrot a écrit:selon prix, moi aussi!!
A deux, Pierrot et moi, déjà 20 exemplaires en commande pressentie ! :eeks: :bounce1:
Invité- Invité
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7