Mes dessins sur l'astronautique.
Page 1 sur 1
Je suis actuellement des études d'architecture, ce qui m'amène à réaliser beaucoup de dessins et notamment des croquis. J'aime tous particulièrement les dessins au crayon à papier et j'ai donc eu envie de réaliser des dessins sur l'astronautique, juste pour le plaisir...
Voici le premier de mes dessins, d'autres suivront :
N.B. : L'ariane 5 (qui ne l'a pas reconnue ? :) ) que j'ai dessinée comporte sûrement quelques petites erreurs par rapport à la réalité étant donné que j'ai réalisé ce dessin sans modèle, en utilisant mes souvenirs de photos d'Ariane 5 (les images d'Ariane 5 qui sont dans ma tête en quelque sorte...).
Voici le premier de mes dessins, d'autres suivront :
N.B. : L'ariane 5 (qui ne l'a pas reconnue ? :) ) que j'ai dessinée comporte sûrement quelques petites erreurs par rapport à la réalité étant donné que j'ai réalisé ce dessin sans modèle, en utilisant mes souvenirs de photos d'Ariane 5 (les images d'Ariane 5 qui sont dans ma tête en quelque sorte...).
DeepField- Messages : 1023
Ah ! Voilà un fil qui va beaucoup m'intéresser, en tant qu'illustrateur ! Pas mal pour être fait de tête ton dessin DeepField ;)
Invité- Invité
Merci LM-5. Le plus dur a été de dessiner la coiffe, je me rappelait plus quelle forme exacte elle avait. :)
J'ai oublié de le préciser, mais je réalise mes dessins à main levée (mes seuls outils sont donc un crayon et une gomme).
J'ai oublié de le préciser, mais je réalise mes dessins à main levée (mes seuls outils sont donc un crayon et une gomme).
DeepField a écrit:Merci LM-5. Le plus dur a été de dessiner la coiffe, je me rappelait plus quelle forme exacte elle avait. :)
Preuve de ton talent. Les proportions sont bonnes, le trait assuré. De tête, ça indique aussi une excellente mémoire visuelle dans les détails. Bref, tous les ingrédients du dessinateur sont réunis !
Invité- Invité
le concours du mois d'octobre étant sur Ariane 1 et Ariane fêtant ses 30 ans en fin d'année, p
petite suggestion, si tu t'en sens l'âme,
pourrais-tu faire un dessin de cet anniversaire, toi qui est doué dans ce domaine
pourrais-tu faire un dessin de cet anniversaire, toi qui est doué dans ce domaine
tatiana13- Messages : 6102
tatiana13 a écrit:le concours du mois d'octobre étant sur Ariane 1 et Ariane fêtant ses 30 ans en fin d'année, p
Je vais essayer, si j'ai le temps (j'ai d'autres dessin à faire pour mon école d'architecture). :)
C'est à quelle date déjà que se termine le concours du mois d'octobre ?