Disparition de Marcel Lebaron
Page 1 sur 1
C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris jeudi la disparition de notre ami Marcel Lebaron, responsable du département Education Jeunesse du CNES de 1966 à 1999. Des milliers de jeunes en France (mais aussi à l'étranger) lui doivent une expérience unique en son genre.
Ici à Bourges en 1996 avec Michel Tognini
Le Cosmopif lui rend évidemment hommage sur www.cosmopif.com
Ici à Bourges en 1996 avec Michel Tognini
Le Cosmopif lui rend évidemment hommage sur www.cosmopif.com
un grand acteur de la communication du spatial qui disparait aussi
merci PIF pour ce lien vers ton site qui retrace bien les actions et les passions de ce grand homme
merci PIF pour ce lien vers ton site qui retrace bien les actions et les passions de ce grand homme
tatiana13- Messages : 6102
Si Michel Lebaron ne verra pas les premiers pas de l'Homme sur Mars , le plus important c'est qu'il en ait rêvé!
Il y a certains rêves qui sont des certitudes et qui permettent d’affronter l’adversité avec courage et force - comme celui de Martin Luther King: " I have a dream ! "
Il y a certains rêves qui sont des certitudes et qui permettent d’affronter l’adversité avec courage et force - comme celui de Martin Luther King: " I have a dream ! "
Giwa- Donateur
Je dirai même plus qu'un acteur de la communication, chère tatiana13 : un grand nom de l'éducation à l'espace, dans la lignée des Alexandre Ananoff et Albert Ducrocq.tatiana13 a écrit:un grand acteur de la communication du spatial qui disparait aussi
oui, tu as entièrement raison PIF
tatiana13- Messages : 6102
Je tiens à remercier PIF pour son hommage à Marcel. Nous étions Marcel et moi toujours en contact depuis nos départs à la retraite. Marcel venait régulièrement chez nous et nous étions en correspondance écrite régulière. Nous avons suivi son combat contre la maladie de près. Marcel a toujours conservé son humour et son don pour l'écriture humoristique des petits riens et des gros coups de la vie quotidienne. Nous avons perdu quelqu'un de bien et qui restera dans nos mémoires. Bonjour quand même à tous les anciens du CNES et de l'ANSTJ.
MANU SEGARRA- Messages : 2
Salut Pif. Je ne suis pas un as d'internet et c'est ma fille qui s'en occupe. Elle va suivre régulièrement tous les sites qui parleront de Marcel et lui rendront hommage. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Amitiés.
[admin Mustard: pour votre securité, pas de mail ou numéro perso. Passer par la messagerie privée MP svp]
Amitiés.
[admin Mustard: pour votre securité, pas de mail ou numéro perso. Passer par la messagerie privée MP svp]
MANU SEGARRA- Messages : 2