[HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,
Page 14 sur 21
Page 14 sur 21 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21
mike59240 a écrit:dans mon jardin tout à l heure je voulais faire un test temps d'exposition 15 min.
c'est génial! je pense aussi que en réduisant aussi (via le post-traitement) les ton clairs, ou en jouant avec les contrastes, les étoiles apparaitraient mieux!
en tout cas BRA-VO!
Sidjay- Messages : 17121
superbe ces images, en voici d'autres à des moments différents mais toujours pour le plaisir des yeux
tatiana13- Messages : 6102
pourquoi "Tiens c'est la première fois que je m'enfonce dans le bas du forum"patchfree :?: :?: :?:
Parce que cette rubrique se trouve en bas de la Section Forum, si j'ai bien compris ;)
Invité- Invité
patchfree a écrit:Tiens c'est la première fois que je m'enfonce dans le bas du forum.
J'en profite pour poster une petite photo de ma composition...
Très sympa... On ne sais pas si elle dit bonjour au photographe ou si elle engueule le paparazzi ;)
Invité- Invité
moment émotion
[quote="spacemen1969"]
C'est ce qu'on appelle une prise de bec ! :megalol:
patchfree a écrit:Tiens c'est la première fois que je m'enfonce dans le bas du forum.
Très sympa... On ne sais pas si elle dit bonjour au photographe ou si elle engueule le paparazzi ;)
C'est ce qu'on appelle une prise de bec ! :megalol:
Invité- Invité
spacemen1969 a écrit:patchfree a écrit:Tiens c'est la première fois que je m'enfonce dans le bas du forum.
Elle est pas trops contente...... lol enfin on dirais
Des Lunes, la même, de ce matin, mais je suis très déçuuee. Pourquoi sur l'écran du numérique l'image paraît-elle belle alors que sur le PC elle devient de la gnognote :???: 8-) 8-) 8-)
Le jour se lève
Mais ça fait rien, demain :bounce1: :bounce: :bounce1: :bounce: :bounce1:
:lol!:
Le jour se lève
Mais ça fait rien, demain :bounce1: :bounce: :bounce1: :bounce: :bounce1:
Ben si, elles sont jolies, tes lunes, Lune
Tiens je ne savais pas que la mer arrivait dans le département de la Loire Ou alors, c'est la grande marée :megalol:
Tiens je ne savais pas que la mer arrivait dans le département de la Loire Ou alors, c'est la grande marée :megalol:
Invité- Invité
Lune a écrit:Ben si, on est proche voisin LM-5, et on a la même atlantique :megalol:
Ha ben voui. J'aurais dû éviter la sieste, moi :sleep: :megalol: :megalol:
Invité- Invité
aller pour te consoler Lune, en voici une pleine que tu pourras peut-être admier également le 31 décembre entre 17h00 et 21h30 TU
vu dans la revue Ciel&espace
le bleu indique des terrains riches en Titane. Les régions pauvres en fer et en titane sont en orangé. Les zones blanches, quant-à-elles correspondent à des impacts récents
le bleu indique des terrains riches en Titane. Les régions pauvres en fer et en titane sont en orangé. Les zones blanches, quant-à-elles correspondent à des impacts récents
tatiana13 a écrit:aller pour te consoler Lune, en voici une pleine que tu pourras peut-être admier également le 31 décembre entre 17h00 et 21h30 TU
Oui, parce que plus tard dans la nuit, certains la verront en double voire en triple ! :drunken: :megalol: :megalol:
Invité- Invité
en tout cas cette photo est ....superbe... :affraid:
Sidjay- Messages : 17121
tatiana13 a écrit:aller pour te consoler Lune, en voici une pleine que tu pourras peut-être admier également le 31 décembre entre 17h00 et 21h30 TU
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Merci Tatianaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Et pour la photo et pour les infos
En attendant, ce matin, elle était là !! De bonne heure et de bonne humeur moi aussi ! :eeks:
Par contre le gros pèpère Dobson n'a pas apprécié le changement de température !!
Mon ami André m'a envoyé une photo extraordinaire, je la mettrai peut-être ce soir, si j'ai sa permission !
Bonne journée tout le monde :cheers:
Par contre le gros pèpère Dobson n'a pas apprécié le changement de température !!
Mon ami André m'a envoyé une photo extraordinaire, je la mettrai peut-être ce soir, si j'ai sa permission !
Bonne journée tout le monde :cheers:
:D à noté que lors de la pleine lune du 31 décembre il y aura une petite éclipse partielle ,entre environs 19h50 et 20h55 le maximum (8% seulement) aura lieu vers 20h20. à cette heure là l'alcool n'aura pas encore fait de dégats.
seb- Messages : 1461
Il y a un bateau qui s'appelle "le Renard des Mers" près du port où j'habite ;) Mais cette photo est extraordinaire, c'est vrai ! :|
Invité- Invité
Wouaahhh joli ! Quel temps de pose ?
Invité- Invité
Page 14 sur 21 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21