[HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,
Page 19 sur 21
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21
dans le genre Hong Kong n'est pas mal non plus, avec les gratte-ciel en prime (je ne retrouve plus la photo)
dominique M.- Messages : 1863
surtout les vidéos pour hong kong sont impressionantes!
Sidjay- Messages : 17121
dominique M. a écrit:dans le genre Hong Kong n'est pas mal non plus, avec les gratte-ciel en prime (je ne retrouve plus la photo)
sur Airliner
tatiana13- Messages : 6102
et oui c'est impressionant. merci tatiana!
ps: surtout celle de droite!
ps: surtout celle de droite!
Hanga Roa et sa piste d'atterrissage au premier plan sur l'Ile de Pâques n'est pas mal non plus dans son genre...
tatiana ta piste doit plutot être a droite en haut de ton image ?
Pierrot a écrit:Et encore il y a bien pire que saint Martin parce que finalement si on vas en bout de piste a Orly c'est pareil ( sauf que on a pas pas la plage), c'est comme a sxm, je vous parle maintenant du petit aéroport de St. Barth, ou la quand on remonte la petite route qui remonte de l'aéroport vers le haut de la colline juste au dessus on a de petits avions qui nous frôle directement la tête et cette fois ci au sens propre. Carement impressionant! Mais la depuis le tel je ne peut vous donner des images! L'aéroport étant en contre bas les pilotes ont la contrainte d'opérer une approche relativement courte avec un Piqué du nez juste après cette petite route pour être pile poile au bout de piste, il est arrivé plusieurs fois que des pilotes ratent cette approche perieuse! Mais réputé dangereuse!
sur Ciel des Hommes
Les images scientifiques de nuages de poussière cosmique ou même d'eau glacée peuvent être esthétiques. En fait, cette image de fines couches de cristaux de glace en train de se former utilise la compréhension de propriétés des ondes lumineuses uniquement à des fins artistiques. Intitulé "Illume", la photo a été créée par l'astrophysicien Peter Wasilewski. Pour faire cette image, les cristaux sont éclairés par de la lumière passant à travers un filtre polarisant -- un filtre qui réduit l'orientation aléatoire des ondes lumineuses à un seul plan. Alors qu'elle passe à travers la glace, les différentes couleurs de la lumière polarisée sont alors réfractées et réfléchies le long de trajets légèrement différents par les délicates couches cristallines. Regarder la scène avec un second filtre polarisant fait ressortir les merveilleuses formes et couleurs. En peignant avec "la lumière et les lois de la physique" Wasilewski a créé plusieurs images glacées appartenant à un mouvement qu'il a baptisé "Vision glacée", ("Frozen Vision" en anglais), ou Frizion (à partir de la contraction des mots anglais).
Les images scientifiques de nuages de poussière cosmique ou même d'eau glacée peuvent être esthétiques. En fait, cette image de fines couches de cristaux de glace en train de se former utilise la compréhension de propriétés des ondes lumineuses uniquement à des fins artistiques. Intitulé "Illume", la photo a été créée par l'astrophysicien Peter Wasilewski. Pour faire cette image, les cristaux sont éclairés par de la lumière passant à travers un filtre polarisant -- un filtre qui réduit l'orientation aléatoire des ondes lumineuses à un seul plan. Alors qu'elle passe à travers la glace, les différentes couleurs de la lumière polarisée sont alors réfractées et réfléchies le long de trajets légèrement différents par les délicates couches cristallines. Regarder la scène avec un second filtre polarisant fait ressortir les merveilleuses formes et couleurs. En peignant avec "la lumière et les lois de la physique" Wasilewski a créé plusieurs images glacées appartenant à un mouvement qu'il a baptisé "Vision glacée", ("Frozen Vision" en anglais), ou Frizion (à partir de la contraction des mots anglais).
c'est superbe!
Fan de Ducrocq- Messages : 3282
sculptures dans des météorites (musée Jussieu)
Excellent les images tatiana :D
Doc- Messages : 1591
Très original en effet, la matière extraterrestre ne s'attendait pas à être métamorphosée de la sorte en arrivant sur Terre...
Dernière édition par Pascal Charissou le Lun 3 Mai 2010 - 16:48, édité 2 fois
Pascal Charissou- Messages : 48
Cette photographie sera bienvenue dans ton sujet de présentation
Fan de Ducrocq- Messages : 3282
Je viens de la poster, tu penses qu'elles n'a pas sa place sur ce topic ?
Bon, je la retire...
Mais je vais en mettre une autre... :bounce1:
Voilà ma fidèle compagne de fouilles et de recherches.
C'est un vrai vaisseau de l'espace terrestre.
Land Rover 109 Station Wagon 4 cylindres essence de 1978...
Uploaded with ImageShack.us
Baroudeusement votre,
Pascal.
Bon, je la retire...
Baroudeusement votre,
Pascal.
Pascal Charissou- Messages : 48
superbe image, elle sent bon le beau temps!
Pascal Charissou a écrit:Je viens de la poster, tu penses qu'elles n'a pas sa place sur ce topic ?
Bon, je la retire...
Baroudeusement votre,
Pascal.
Dans la série 4 cylindres mais diesel, chassis W115.
Celle là aussi, elle m'a amené dans l'espace
DGFIP- Messages : 892
ça c'est de la voiture. une bonne vielle mercos, ça tourne tres bien meme apres 200 000 km, de vrais tracteurs!
Pierrot a écrit:ça c'est de la voiture. une bonne vielle mercos, ça tourne tres bien meme apres 200 000 km, de vrais tracteurs!
Oui, celle que j'avais c'était une quatrième main. Je l'ai revendu à un cinquième propriétaire à 459 000 km. Le mec, il roule encore avec, ca fait 6 ans !!
DGFIP- Messages : 892
dingue!
DGFIP a écrit:Pierrot a écrit:ça c'est de la voiture. une bonne vielle mercos, ça tourne tres bien meme apres 200 000 km, de vrais tracteurs!
Oui, celle que j'avais c'était une quatrième main. Je l'ai revendu à un cinquième propriétaire à 459 000 km. Le mec, il roule encore avec, ca fait 6 ans !!
un peu moins, j'avais une veille 2CV de 225000kms, son surnom la "Jeanne", tous les jours , elle avait son calmant :troll:
et oui, c'est sûr on faisait de bonnes autos il fut une époque, maintenant elles sont biensures géniales mais l'electronique est pour beaucoup dans l'augmentation des coût d'entretien, ce qu'il n'était pas le cas avant!!
sacré 2CV tatiana si tu savais!
sacré 2CV tatiana si tu savais!
tatiana13 a écrit:un peu moins, j'avais une veille 2CV de 225000kms, son surnom la "Jeanne", tous les jours , elle avait son calmant :troll:
Très en forme Tatiana13 :megalol: :megalol: :megalol: Pourrait presque figurer en catégorie Humour ;)
Invité- Invité
Alan poindexter pris en capture sur le VIF!
Dernière édition par Pierrot le Mar 4 Mai 2010 - 0:20, édité 1 fois
trés jolie image de Pierrot
Dernière édition par tatiana13 le Mar 4 Mai 2010 - 0:21, édité 1 fois
pour infos, je l'ai sortie de la vidéo du retour puis retravaillé un peut! ca peu rendre bien ! ;)
tatiana magnifique! que du rouge celui de la passion!
tatiana magnifique! que du rouge celui de la passion!
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21