"Space Tourists" de Christian Frei
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
MAGNIFIQUE !
Vidéo : 5sur5
Audio : 5sur5 (elle parle russe Anousheh, lol)
La séquence des fleurs (pour Wakka)
Vidéo : 5sur5
Audio : 5sur5 (elle parle russe Anousheh, lol)
La séquence des fleurs (pour Wakka)
Firnas2- Messages : 2416
Ce n’est pas grave mon cher Pif, sur ce fil, tu peux débattre du film, alors que le fil des documentaires est surtout réservé pour les enregistrements.Pif a écrit:Fil à fusionner avec http://www.forum-conquete-spatiale.fr/t11992-docspace-tourists#228069 ?
:scratch:
Une autre image où les choses sérieuses commencent:
Anousheh me donne l’impression de réussir le même message que devrait passer Christa McAuliffe (le contexte est différent, je suis d’accord) :scratch:
Firnas2- Messages : 2416
super document, merci wakka
ManouchKa- Messages : 1105
Je l'avais reçu et pas encore visionné. Chose faite. Un régal !!!!
Et le bonheur d'Anoushe Ansari est communicatif. :drunken: Quant aux coulisses de Baïkonour avec les "ferrailleurs"..... très intéressant.
Franchement, un super documentaire et qui ne fait pas faiblir mon envie de partir un jour là-haut. Comme dit la petite dame : il faut avoir des rêves et essayer de les réaliser. Ce qu'elle a fait !! Autant appliqué la devise "je veux, je peux, je réussirai!". J'adore
Et le bonheur d'Anoushe Ansari est communicatif. :drunken: Quant aux coulisses de Baïkonour avec les "ferrailleurs"..... très intéressant.
Franchement, un super documentaire et qui ne fait pas faiblir mon envie de partir un jour là-haut. Comme dit la petite dame : il faut avoir des rêves et essayer de les réaliser. Ce qu'elle a fait !! Autant appliqué la devise "je veux, je peux, je réussirai!". J'adore
C'est surtout faire rêver les " minables'' qui n'ont pas les moyens ... J'irais quand même le voir
Dernière édition par EmreSpace le Dim 13 Mar 2011 - 11:07, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est surtout faire rêver les " minables'' qui n'ont pas les moyens ...
Je suis un de ces "minables", et j'ai adoré !! (surtout de revoir la frimousse d'Anoushe :D )
Loulou- Messages : 1164
Loulou a écrit:C'est surtout faire rêver les " minables'' qui n'ont pas les moyens ...
Je suis un de ces "minables", et j'ai adoré !! (surtout de revoir la frimousse d'Anoushe :D )
:lolnasa: Moi j’économise pour pouvoir aussi partir dans l'espace,et rigolez pas tout peut arrivé :o
Invité- Invité
A mettre au conditionnel, mais il se peut que le film de Christian Frei, soit projeté en sa présence à Genève cette année.
2 astronautes seraient également pressentis pour cet évènement.
Souhaitons que ce projet aboutisse. :)
Taurus-Littrow- Messages : 562
Taurus-Littrow a écrit:A mettre au conditionnel, mais il se peut que le film de Christian Frei, soit projeté en sa présence à Genève cette année.
Je ne sais pas d'où tu tiens l'info, mais effectivement, espérons vivement qu'un tel événement se fasse! En tous cas, tiens nous au courant dès que cela se précise.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3