un trombi pour le FCS?
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
POUR ou CONTRE la création d'un trombinoscope
voilà donc ce petit sondage qui est lancé dés maintenant. Le but! savoir si les membres du FCS sont prets a approuver la création d'un trombinoscope. J'aime bien poser un visage sur un nom ou un pseudo c'est plus sympatoche. faites vous beaux messieurs, belles et délicieuses pour vous mes demoiselles!!ATTENTION dites cheeeeeesseeee!!
si au bout de 7 jours les votes sont positifs, alors je souméttrais l'idée a nos admins. Eux seul déciderons du OUI ou du NON a la création d'un TROMBI. je ne veut rien créer sans leurs accord!
Je trouve l'idée sympa! si le résultat final est NEG! c'est pas grave...on se sera bien amuser a voter!
bon votes a tous!
si au bout de 7 jours les votes sont positifs, alors je souméttrais l'idée a nos admins. Eux seul déciderons du OUI ou du NON a la création d'un TROMBI. je ne veut rien créer sans leurs accord!
Je trouve l'idée sympa! si le résultat final est NEG! c'est pas grave...on se sera bien amuser a voter!
bon votes a tous!
Sidjay- Messages : 17121
pardon trés chère.. :oops: c'était pour la formulation de la phrase....
:oops:
:oops:
Dernière édition par Pierrot le Jeu 5 Nov 2009 - 19:17, édité 1 fois
Ok ca a l'air cool ton idée ! je vote pour ! :cheers:
Dernière édition par REDGUARD le Jeu 5 Nov 2009 - 19:35, édité 1 fois
REDGUARD- Messages : 587
un trombinoscope, en quelques sorte....une sorte de présentation visuelle... :suspect: une photo de vous quoi!!
y'a pas de soucis voyons voyons :megalol:
Pour faire un tableau d'honneur à la soviétique ? Avec les meilleurs d'entre nous ? Ou juste une visiotheque pour mieux faire connaissance ?
REDGUARD- Messages : 587
oui voilà c'est un peu cela....une visotheque....pour ceux qui veulent se montrer au grand public, biensure tout le monde est libre de se montrer ou non, il n'y a aucuns soucis...c'est juste pour se voir quoi...pour voir la personne qui est derriere sont magnifique avatar.... ;)
ah!! j'oubliais...
ce fil sera sécurisé et en aucuns cas des personnes visiteurs ne pourront viusaliser le fil. il faudra comme pour les téléchargement vidéo etre inscrit au FCS pour voir nos visages!
;)
ce fil sera sécurisé et en aucuns cas des personnes visiteurs ne pourront viusaliser le fil. il faudra comme pour les téléchargement vidéo etre inscrit au FCS pour voir nos visages!
;)
Je vois que les avis sont partagés :scratch:
Tu as beaucoup de bonnes idées je vois ;)
Tu as beaucoup de bonnes idées je vois ;)
astromania74- Messages : 224
super idée j'adhere à 100% !!!
lot51- Messages : 1255
Je suis pour !!!! :bounce1: :bounce1: Ca permettrait quand 2 forumeurs se retrouvent au même endroit de se reconnaitre. Je suis sûre que nous nous sommes croisés au Saturn 5 complex avec Mike59240, mais sans nous reconnaitre. Dommage.... :(
c'est vrais ça!!
merci a tous les votants!
merci a tous les votants!
Pourquoi pas sur son profil si on le souhaite ? Bon, je vote pour ...mais n'oubliez pas que sur FCS je me métamorphose en dauphin ! ;)
Giwa- Donateur
C'est justement pour différencier avatars et trombi que j'ai eut cette idée. Les avatars représentent beaucoups de choses importantes propres a chaquns d'entre nous, il ne faut pas y toucher. Un trombi a part,ça peut être un
bon moyen de se voir, puis de se connaitre.
bon moyen de se voir, puis de se connaitre.
Bon j'ai voté oui. Et comme je suis le plus beau des forumeurs, je me montre en PREMIER ! J'ai gagné quoi ? :cadeau:
Invité- Invité
J'adore ce singe, il est génial !!!
Moi, ça me dérange pas. J'ai voté oui.
Loulou- Messages : 1164
Apolloman a écrit:Et que dire des 12 qui ont votés "NON", leurs raisons???
Tu as raison Apolloman, est ce que les 12 qui ont dit non peuvent nous expliquer leurs raisons ? timidité ? :oops: secret ?..... on aimerait savoir, ça peut être intéressant....
Pour ma part, c'est oui ! Une très bonne idée qui donnerait un visage à ceux qui écrivent. Beaucoup plus humain qu'un tas de pixels et de plastique etc...
Cernach- Messages : 42
J'ai déjà pris rendez-vous chez le coiffeur et chez le photographe ! :megalol: :megalol:
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4