Espace détente, humour, rire et sourire !
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Elles sont rigolotes tes blagues LM-5 :megalol:
Pour ne pas ouvrir un fil exprès, des trucs rigolos scientifiques, ici :
http://www.imaginascience.com/boutique/pages/fichedescriptive.php?ref=28#haut
:lol!:
Dernière édition par Lune le Ven 4 Déc 2009 - 18:30, édité 1 fois
:D :D :DLune a écrit:Elles sont rigolottes tes blagues LM-5 :megalol:
Invité- Invité
The Spaceman a écrit:Une petite bétise pour la route, comme l'orthographe est un thème récurrent:
Étonnant !
C'est malin, ça... comment j'explique ça à ma fille... :megalol:
Elle m'a dit que le monsieur du forum qui a écris ce texte était plus mauvais qu'elle... Elle fait des fautes mais on peut la lire, tandis que là, on ne peut rien lire (dixit ses mots)...
Cela m'a amené à cette réflexion...Cela ne marche que pour ceux qui savent déjà lire depuis un moment... ;) Et que le cerveau ne m'a fille n'est pas encore formaté (pas trop) ;)
Invité- Invité
Moi je connait un tres bon moyen pour formater le cerveau des enfants: Jeux d'echecs et caviar (pour les protéines) !
REDGUARD- Messages : 587
REDGUARD a écrit:Moi je connait un tres bon moyen pour formater le cerveau des enfants: Jeux d'echecs et caviar (pour les protéines) !
Et Vodka à partir de 18 ans ! :megalol: :megalol: :megalol:
Invité- Invité
une petite vidéo pour le plaisir des yeux et l'amour de la nature
scéance détente
https://www.dailymotion.com/video/x8g5fg_baleines-au-canada-oshan-whale-crui_travel
scéance détente
https://www.dailymotion.com/video/x8g5fg_baleines-au-canada-oshan-whale-crui_travel
tatiana13- Messages : 6102
tatiana13 a écrit:une petite vidéo pour le plaisir des yeux et l'amour de la nature
scéance détente
Très très beau Tatiana. Elle est quand même fabuleuse, notre planète. Une exception dans l'Univers ? Voici un dessin que j'ai rélisé il y a de cela quelques années :amour:
Invité- Invité
militant du développement durable ou du GMES avant l'heure :!: :!: :!:
en tout cas dessin très significatif LM-5 :D
en tout cas dessin très significatif LM-5 :D
superbe LM5!
a publier partout!!
a publier partout!!
Sidjay- Messages : 17121
LM-5 a écrit:tatiana13 a écrit:une petite vidéo pour le plaisir des yeux et l'amour de la nature
scéance détente
Très très beau Tatiana. Elle est quand même fabuleuse, notre planète. Une exception dans l'Univers ? Voici un dessin que j'ai rélisé il y a de cela quelques années :amour:
Très joli dessin...
;)
Il y a des gens qui t'ont ''copié'' lors de l'hommage à Columbia et son équipage ;)
Invité- Invité
En effet ! Car je n'ai jamais copié personne ! Je ne connaissais pas ce patch ! :eeks: mais bon, c'est une application-graphisme que beaucoup, à mon avis, ont dû imaginer !
Invité- Invité
Quoique... Attendez un peu, je fais une recherche... Je vais peut-être m'enrichir en intentant un procès à la NASA.....
Invité- Invité
Alors voilà : 1st février 2003 pour le patch de Spacemen1969. J'apporte ci-dessous la preuve de l'origine de mon affiche réalisée pour le Téléthon en 1995, soit 8 ans avant. Graphisme que j'avais repris (m'appartenant) pour y déposer la Terre. Comme mes dessins passent souvent les frontières, je peux porter plainte contre la NASA pour plagiat ! Je vais encore gréver le budget d'Orion-Ares !!! :eeks: :megalol:
Mon affiche est sous copyright en plus, et signée !!!
Mon affiche est sous copyright en plus, et signée !!!
Dernière édition par LM-5 le Mar 1 Déc 2009 - 17:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Si tu fais couler la NASA, ne leur dis pas que c'est moi qui t'ai montré le patch :megalol:
Invité- Invité
spacemen1969 a écrit:Si tu fais couler la NASA, ne leur dis pas que c'est moi qui t'ai montré le patch :megalol:
:megalol: :megalol: :megalol: En tout cas c'est étrange, n'est-ce pas ? Il existe plein de collectionneurs d'affiches à travers le monde ! Je vais te dénoncer Spacemen1969 ! :eeks: :wall: :blbl: :megalol: :megalol: :megalol:
Invité- Invité
Quel est le nom de l'indélicat qui dessine pour la NASA ? Hmmmmmmm ? :x :megalol:
Invité- Invité
finallement une idée très répandue mais l'a eu en premier :?: :scratch:
J'adore ce moment de solitude (simple mais efficace) :D
astromania74- Messages : 224
Je ne suis pas sûr que le ''pauvre'' gars ait bien compris sur le coup... :megalol: :megalol:
Invité- Invité
spacemen1969 a écrit:Je ne suis pas sûr que le ''pauvre'' gars ait bien compris sur le coup... :megalol: :megalol:
MDR :megalol:
Invité- Invité
Toujours dans le domaine des analogies:
http://totallylookslike.com/2008/10/03/ares-i-upper-stage-totally-looks-like-giant-cigarette-butt/
http://totallylookslike.com/2008/10/03/ares-i-upper-stage-totally-looks-like-giant-cigarette-butt/
CosmoS- Messages : 1076
Une petite histoire : arrangée un peu parce que n'oublions pas qu'ici, c'est le FCS !!
Il était une fois une homme toujours accompagné d'une autruche bien élevée. Ils allaient partout ensemble, et au restaurant tous les jours. Quand arrivait le moment de régler la note, l'homme sortait toujours la somme exacte de sa poche. Si bien que le restaurateur curieux, lui demanda un jour "comment ce fait-il que vous ayiez toujours la somme correspondante à la facture. Que ce soit 24,91 euros, ou 25,38 euros, je n'ai jamais à vous rendre la monnaie". L'homme répondit " J'ai trouvé dans un vieux grenier une lampe. Lorsque je l'ai fait briller, un génie est apparu, et m'a demandé de formuler deux voeux. J'ai donc demandé à toujours avoir la somme exacte dans ma poche, quand je devrai régler quelque chose. Si bien que je peux acheter une voiture, une maison, j'ai la somme exacte dans ma poche. Je pourrais aussi acheter une navette pour aller dans l'espace, payer un équipage, avoir ma propre station spatiale et inviter mes amis, j'aurai toujours la somme exacte dans ma poche".
"Mais c'est formidable" dit le restaurateur - "Et quel a été votre second souhait ? L'autruche ?"
"Ah non, c'est là que j'ai merdé" dit l'homme, "j'ai demandé une belle poulette avec de grandes jambes"
Comme quoi, une femme, ce n'est pas une poulette !!
:megalol: :megalol:
Il était une fois une homme toujours accompagné d'une autruche bien élevée. Ils allaient partout ensemble, et au restaurant tous les jours. Quand arrivait le moment de régler la note, l'homme sortait toujours la somme exacte de sa poche. Si bien que le restaurateur curieux, lui demanda un jour "comment ce fait-il que vous ayiez toujours la somme correspondante à la facture. Que ce soit 24,91 euros, ou 25,38 euros, je n'ai jamais à vous rendre la monnaie". L'homme répondit " J'ai trouvé dans un vieux grenier une lampe. Lorsque je l'ai fait briller, un génie est apparu, et m'a demandé de formuler deux voeux. J'ai donc demandé à toujours avoir la somme exacte dans ma poche, quand je devrai régler quelque chose. Si bien que je peux acheter une voiture, une maison, j'ai la somme exacte dans ma poche. Je pourrais aussi acheter une navette pour aller dans l'espace, payer un équipage, avoir ma propre station spatiale et inviter mes amis, j'aurai toujours la somme exacte dans ma poche".
"Mais c'est formidable" dit le restaurateur - "Et quel a été votre second souhait ? L'autruche ?"
"Ah non, c'est là que j'ai merdé" dit l'homme, "j'ai demandé une belle poulette avec de grandes jambes"
Comme quoi, une femme, ce n'est pas une poulette !!
:megalol: :megalol:
Dernière édition par Lune le Mer 2 Déc 2009 - 20:22, édité 1 fois
Ah Merci pour l'autruche ! Quel horreur ! :affraid: :affraid: :affraid:
Deja qu'ils ont des crocodiles la bas ! Et maintenant une horrible autruche, c'est decidé j'irais pas en australie ! :shock:
Deja qu'ils ont des crocodiles la bas ! Et maintenant une horrible autruche, c'est decidé j'irais pas en australie ! :shock:
REDGUARD- Messages : 587
Mais non, c’est mignon les autruches !!...
Belle adaptation au FCS pour ta blague, Lune ! :megalol:
Belle adaptation au FCS pour ta blague, Lune ! :megalol:
Invité- Invité
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40