Espace détente, humour, rire et sourire !
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Voeu exaucé avec cette autre planche cher Firnas :eeks: :megalol: :lol!:Firnas2 a écrit:Dommages que les planches n’étaient pas en couleur?
Invité- Invité
Merci cher LM-5, Jean-Jacques GOURVENEC a fait beaucoup de BD super bien, tu connais : Le bédézine de cases à bulles qui déboule ! :megalol: :lol!:
Firnas2- Messages : 2416
pendant que j'y pense, 2 petits strip extrait de ce blog sur l'univers star-wars:
Episode 94 : Space Conquest ( a tribute to Double « Space » Prog )
Episode 96 : Walking On Ze Moon ( a tribute to Michael )
Et bien d'autre sur l'univers star wrs sur ce blog donc
Episode 96 : Walking On Ze Moon ( a tribute to Michael )
Et bien d'autre sur l'univers star wrs sur ce blog donc
yoann- Messages : 5781
:megalol: :megalol:
Invité- Invité
Excellent ! :megalol:yoann a écrit:pendant que j'y pense, 2 petits strip extrait de ce blog sur l'univers star-wars:
CosmoS- Messages : 1076
:megalol:
Invité- Invité
Firnas2 a écrit:Merci cher LM-5, Jean-Jacques GOURVENEC a fait beaucoup de BD super bien, tu connais : Le bédézine de cases à bulles qui déboule ! :megalol: :lol!:
.....
:ven: :ven: :ven: :ven: :ven: :ven: :ven: :ven: :ven: :ven: :ven:
LM-5 - Jean-Jacques GOURVENEC:
un monde merveilleux à découvrir par google
Fan de Ducrocq- Messages : 3282
Puisque la Bretagne est à l'honneur dans ce fil, voici un exemple de haute technologie Bretonne:
CosmoS- Messages : 1076
Excellent, Cosmos !!! :megalol:CosmoS a écrit:Puisque la Bretagne est à l'honneur dans ce fil, voici un exemple de haute technologie Bretonne:
Invité- Invité
Photo prise devant le bistrot du patron celte :D
Petit jeu sur le texte ci-dessous en vert dans le cadre détente (ou prise de tête? :scratch: ).
C'est un texte banal, que j'ai fait court volontairement pour ne pas lasser, en bon français, mais qui possède une particularité. Qui trouvera la faille de cet "exercice de style ?" :D A vous de jouer! :D
LM-5 ;)
"Nanard ! Un bon surnom pour un ami cuistot sympa, qui aujourd'hui aurait tous loisirs pour partir où il voudrait sans plus jamais avoir d'obligations vis à vis d'un patron !"
C'est un texte banal, que j'ai fait court volontairement pour ne pas lasser, en bon français, mais qui possède une particularité. Qui trouvera la faille de cet "exercice de style ?" :D A vous de jouer! :D
LM-5 ;)
"Nanard ! Un bon surnom pour un ami cuistot sympa, qui aujourd'hui aurait tous loisirs pour partir où il voudrait sans plus jamais avoir d'obligations vis à vis d'un patron !"
Invité- Invité
lm5, est ce que cela n'aurait pas unrapport avec le texte de G.Perec, la disparition ???
Bernard- Messages : 126
LM-5 a écrit:Petit jeu sur le texte ci-dessous en vert dans le cadre détente (ou prise de tête? :scratch: ).
LM-5 ;)
:shock: :?: :face: :suspect: :eeks: :pale: :scratch: :study: :???: :wall: :down:
Je donne ma langue au chat :D
Dernière édition par Fan de Ducrocq le Ven 12 Fév 2010 - 15:13, édité 1 fois
Non ! Je donne une petite aide : il ne faut pas chercher de rapport avec un autre écrit. Je suis le rédacteur de cet exercice, tout le mystère est à rechercher dans la phrase elle-même ! ;)Bernard a écrit:lm5, est ce que cela n'aurait pas unrapport avec le texte de G.Perec, la disparition ???
Invité- Invité
:megalol: :megalol: :megalol:Fan de Ducrocq a écrit:LM-5 a écrit:Petit jeu sur le texte ci-dessous en vert dans le cadre détente (ou prise de tête? :scratch: ).
LM-5 ;)
:shock: :?: :face: :suspect: :eeks: :pale: :scratch: :study: :???: :wall: :down:
Je donne ma langue au chat :D
Invité- Invité
Ce que je voulais dire, c'est que dans ton texte,
comme dans le bouquin de Perec, on n'utilise pas la lettre E :blbl:
Bernard- Messages : 126
LM-5 a écrit:"Nanard ! Un bon surnom pour un ami cuistot sympa, qui aujourd'hui aurait tous loisirs pour partir où il voudrait sans plus jamais avoir d'obligations vis à vis d'un patron !"
ce ne serais pas un problème de syntaxe dans ta phrase? (en meme temps tu utilise un syntaxe si alambiqué qu'on s'y perd un peu) mais ne dirait-pas "tous loisir de partir" plutôt que "tous loisir pour partir" ?
sinon je ne vois pas le rapport entre la surnom et le reste de la phrase
edit : bien vue Bernard et le bouquin c'est la disparition
Meewan- Messages : 162
BRAVO BERNARD ! Il n'y a en effet pas de lettre "E". Pardon à toi et à Monsieur Perec !Bernard a écrit:Ce que je voulais dire, c'est que dans ton texte,
Invité- Invité
Oui sans doute. Toute la difficulté réside dans le fait d'éviter le "e", lettre la plus utilisée dans la langue française :scratch: Ce qui provoque des tournures un peu étranges. ;)Meewan a écrit:LM-5 a écrit:"Nanard ! Un bon surnom pour un ami cuistot sympa, qui aujourd'hui aurait tous loisirs pour partir où il voudrait sans plus jamais avoir d'obligations vis à vis d'un patron !"
ce ne serais pas un problème de syntaxe dans ta phrase? (en meme temps tu utilise un syntaxe si alambiqué qu'on s'y perd un peu) mais ne dirait-pas "tous loisir de partir" plutôt que "tous loisir pour partir" ?
sinon je ne vois pas le rapport entre la surnom et le reste de la phrase
edit : bien vue Bernard et le bouquin c'est la disparition
Invité- Invité
Félicitations à vous ... esprits tordus :D
Invité- Invité
Voilà :D
<--------- Cliquer pour gagner un artichaut (vinaigrette non fournie)
:eeks: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
<--------- Cliquer pour gagner un artichaut (vinaigrette non fournie)
:eeks: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
Invité- Invité
:megalol: :cheers:Mustard a écrit:
Et pour avoir de belles dents, mangez normand
Invité- Invité
C'est parti pour un tour de France.
Aux suivants ;)
Aux suivants ;)
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40