Espace détente, humour, rire et sourire !
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
je vous aide:Lune a écrit:C'est trop dur de bon matin !
regardez bien les 2 premières lettres des mots ;)
Souvent, Mes Vénales Tendances Marchandes Astreignent Juste, Sans Urbanités Nécessaires; Plainte
Bon dimanche a tout le FCS ;)
Ictinos- Messages : 594
Contente de te revoir LM-5, j'ai pensé que tu volais dans la tempête !
Un robot de ... il y a longtemps, retrouvé mais il ne marche plus. Il faisait demi-tour devant un obstacle et clignait des yeux avec un bruit d'enfer !
:lol!:
Un robot de ... il y a longtemps, retrouvé mais il ne marche plus. Il faisait demi-tour devant un obstacle et clignait des yeux avec un bruit d'enfer !
Pierrot a écrit:c'est déjà vus mais mon dieu que c'est bon...
Merci Lune c'est gentil :oops:
Une grosse erreur sur ce lancement du film Apollo 13 : 8 "fonction arms" s'écartent de Saturn 5 au décollage, alors qu'en réalité seuls les 5 supérieurs étaient connectés à la fusée plusieurs minutes avant le liftoff. Etonnant pour un film de qualité. Etonnant aussi qu'Apolloman n'ait pas réagi ! ;) :study:
Invité- Invité
+ 2 pour toi Lune ! 1 pour le robot (j'adore) et 1 pour le smiley qui danse :megalol:
Invité- Invité
Merci Aldébarande :cheers:
C'est encore dur en fin d'après-midi
ICTINOS a écrit:je vous aide:Lune a écrit:C'est trop dur de bon matin !
regardez bien les 2 premières lettres des mots ;)
Souvent, Mes Vénales Tendances Marchandes Astreignent Juste, Sans Urbanités Nécessaires; Plainte
Bon dimanche a tout le FCS ;)
C'est encore dur en fin d'après-midi
C'est le début des noms de Planètes : Mercure, Vénus, Terre, Mars etc !!! :bounce1:
+ Le Soleil ;)
+ Le Soleil ;)
Invité- Invité
Bien Aldebarande, mais Ast je ne vois pas :scratch: :study:Aldebarande a écrit:C'est le début des noms de Planètes : Mercure, Vénus, Terre, Mars etc !!! :bounce1:
+ Le Soleil ;)
Astérix ? :megalol:
Invité- Invité
Disons ....Astre (lunaire) ? :scratch:
:megalol:
Ictinos va nous éclairer !
:megalol:
Invité- Invité
Je crois que vous plaisantez, mais c'est les cailloux sur cette image :megalol:LM-5 a écrit:Bien Aldebarande, mais Ast je ne vois pas :scratch: :study:Aldebarande a écrit:C'est le début des noms de Planètes : Mercure, Vénus, Terre, Mars etc !!! :bounce1:
+ Le Soleil ;)
Firnas2- Messages : 2416
L'image de Firnas2 vous donne la réponse : les ASTéroides(non anabolisants je précise :megalol: :megalol:)là ou la sonde japonaise en a accosté un .Aldebarande a écrit:Disons ....Astre (lunaire) ? :scratch:
du SOleil jusqu'a PLuton.
pour vous récompenser une image d'un petit matin calme au pied de Ste Victoire au départ de la Rando hebdomadaire
Ictinos- Messages : 594
ICTINOS a écrit:
pour vous récompenser une image d'un petit matin calme au pied de Ste Victoire au départ de la Rando hebdomadaire
tien il me semble connaitre j'y est passé une semaine 1/2 par la-bas il y a quelque année ( 2008 il me semble :pale: :drunken: :???:)
LM-5 a écrit:Au passage, félicitations à Tatiana qui en mon absence à Bordeaux a passé le cap des 2000 posts Je suis donc pardonné d'avoir manqué cette belle performance ! :sage:
merci infiniment :oops:
tatiana13- Messages : 6102
bon allé je pousse un peut les messages mais bon.....*
comment résister!!!
23:34 pierrot 2997 messages!!
je reviens pour le 3000eme
comment résister!!!
23:34 pierrot 2997 messages!!
je reviens pour le 3000eme
Sidjay- Messages : 17121
bon et bien voilà quoi!!
3000!
3000!
:eeks: 3000 :eeks:
Invité- Invité
et 3001 merci LM5!
félicitations pierrot "tu postes aussi vite que ton ombre", soit proche de la vitesse de la lumière
au fait, est-elle réellement finie cette vitesse de la lumière?
Firnas2 a écrit:Je crois que vous plaisantez, mais c'est les cailloux sur cette image :megalol:LM-5 a écrit:Bien Aldebarande, mais Ast je ne vois pas :scratch: :study:Aldebarande a écrit:C'est le début des noms de Planètes : Mercure, Vénus, Terre, Mars etc !!! :bounce1:
+ Le Soleil ;)
Bravo Aldébarande et bravo Firnas2 :cheers:
Même pas pensé au système une seconde. Quelle honte ! C'est bien la peine de faire des petits dessins
Il est très bôôôôôôôôôôô ton dessin Lune :amour: :amour:
Invité- Invité
Ben si il est beau ton dessin et je vais te dire pourquoi : il me rappelle un peu la manière de dessiner que Folon :amour:Lune a écrit:C'est un grand mot, mais merci quand même LM-5 :cheers:
http://www.folon-art.com/
Quelle poésie, quelle sensibilité... Superbe innocence...
Invité- Invité
ehhhhhhhhhhhhhhhh, j'espère que cet alignement de planètes ne va pas induire la catastrophe de 2012 :lolnasa: :troll:
Certains crétins que je ne citerai pas avaient prévu la fin du monde en 2000, chère Tatiana ! :megalol:tatiana13 a écrit:ehhhhhhhhhhhhhhhh, j'espère que cet alignement de planètes ne va pas induire la catastrophe de 2012 :lolnasa: :troll:
Invité- Invité
et Mir ne devait-elle pas tombée également sur Paris??????????????????????????????????????????????
Voui voui !!!!! C'était prévu ! On attend toujours ! :megalol: :megalol:tatiana13 a écrit:et Mir ne devait-elle pas tombée également sur Paris??????????????????????????????????????????????
Invité- Invité
tatiana13 a écrit:félicitations pierrot "tu postes aussi vite que ton ombre", soit proche de la vitesse de la lumière
Merci m'dame!! ;) :oops:
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40