Lancement 14 mai 2010 - Comment faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lancement 14 mai 2010 - Comment faire ? Empty Lancement 14 mai 2010 - Comment faire ?

Message Lun 21 Déc 2009 - 18:59


Bonjour
Je suis complètement novice en matière spatiale, mais j'ai 2 rêves que j'espère réaliser lors de mon séjour en Floride en mai 2010. Nager avec les dauphins et assister à un décollage de navette. Je sais qu'Atlantis doit prendre son envol le 14 mai prochain à Cap Canaveral.
J'aimerais savoir s'il est facile d'approcher le pas de tir et d'assister au décollage. Pouvez-vous m'en dire plus ? Y a-t-il des endroits privilégiés pour assister à l'envol de la navette ? Peut-on le faire à moindre frais et, surtout, est-ce qu'un décollage est vraiment impressionnant ?
Merci à tous et encore bravo pour ce portail !
avatar
steve

Messages : 2
Inscrit le : 21/12/2009
Age : 50 Masculin
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas


telecharge FCS mag il y a un article complet dessus avec des conseils.
avatar
Meewan

Messages : 162
Inscrit le : 11/11/2009
Age : 33 Masculin
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas


Effectivement, il y a le FC Mag a télécharger (comment çà, tu ne l'as pas encore fait ? :megalol: )

Puis il y a plusieurs posts sur le forum donnant des conseils... Nous sommes quelques uns a avoir fait ce genre d'expérience et nous avons donné pleins de conseils (voir les post sur les missions depuis STS-124 au moins)

Pour aller nager avec les dauphins, je pense que tu as pris contact et résever avec Discovery Cove à Orlando... C'est ce qu'il y a de mieux (à moins d'aller sur la cote Floride coté Golfe du Mexique) ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lancement 14 mai 2010 - Comment faire ? Empty Merci

Message Mar 22 Déc 2009 - 17:46


Merci pour vos réponses... Je file télécharger le mag et je me lance à la lecture des anciens posts...
Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Super 🎅
avatar
steve

Messages : 2