Intégrale Star Wars sur M6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intégrale Star Wars sur M6 Empty Intégrale Star Wars sur M6

Message Jeu 7 Jan 2010 - 13:42


A partir du 25, pour les retardataires :

http://www.programme-tv.net/news-tv/cinema/6451-star-wars-m6/#
avatar
Ripley

Messages : 1999
Inscrit le : 07/09/2006
Age : 68 Masculin
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Intégrale Star Wars sur M6 Empty Re: Intégrale Star Wars sur M6

Message Jeu 7 Jan 2010 - 13:53


que "la force" soit avec les forumeurs et les forumeuses ;)
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Intégrale Star Wars sur M6 Empty Re: Intégrale Star Wars sur M6

Message Jeu 7 Jan 2010 - 14:37


Alors la c'est vrai que c'est trop fort l'intégrale en HD il faut aussi savoir que les 4 premières semaines en deuxième partie de soirée ils programment aussi ALIEN. C'est trop fort je vais me faire des bluray des 2 intégrales avant la sortie des bluray commerciaux ;) Si ca dis à quelqu'un je peux me proposer d'en faire parvenir un exemplaire au prix du bluray vierge et si bien sur la qualité du passage sur M6 est à la hauteur des attentes, pas comme TF1 avec le seigneur des anneaux qui était vraiment pas top.....(c'est pas du piratage ça passe à la TV).

aux admin : si vous pensez que cette proposition est hors la lois n'hésitez pas à l'éffacer il n'y a aucun problème pour moi.
mike59240
mike59240

Messages : 1422
Inscrit le : 15/05/2008
Age : 47 Masculin
Localisation : cappelle la grande

http://mike59240.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Intégrale Star Wars sur M6 Empty Re: Intégrale Star Wars sur M6

Message Jeu 7 Jan 2010 - 14:54


mike59240 a écrit:Alors la c'est vrai que c'est trop fort l'intégrale en HD il faut aussi savoir que les 4 premières semaines en deuxième partie de soirée ils programment aussi ALIEN. C'est trop fort je vais me faire des bluray des 2 intégrales avant la sortie des bluray commerciaux ;) Si ca dis à quelqu'un je peux me proposer d'en faire parvenir un exemplaire au prix du bluray vierge et si bien sur la qualité du passage sur M6 est à la hauteur des attentes, pas comme TF1 avec le seigneur des anneaux qui était vraiment pas top.....(c'est pas du piratage ça passe à la TV).

aux admin : si vous pensez que cette proposition est hors la lois n'hésitez pas à l'éffacer il n'y a aucun problème pour moi.

Attention à virer le logo M6 et les pubs parce que dans les Blu-Ray achetés, l'image est clean.
Kostya
Kostya

Messages : 3807
Inscrit le : 09/07/2009
Masculin
Localisation : Kalouga

http://www.forum-conquete-spatiale.fr/prsentation-des-membres-f5

Revenir en haut Aller en bas

Intégrale Star Wars sur M6 Empty Re: Intégrale Star Wars sur M6

Message Jeu 7 Jan 2010 - 15:07


moi je les ai deja en HD les 6 STAR WARS 👅 (difusion us) réencodé avec la bande son fr, ca vas faire plus de..... 2 ans au moins !

je sait qu'il a été fait un essai sur le premier STAR WARS sortie ( l'episode 4) de le mettre en 3d (le travail é été fait sur seulement quelques minutes) , apres, je ne sait pas si il sortira en 3d. effectivement, sieur Lucas a dit que c'etait tréééééééés long....

enfin bon, merci pour l'info Super
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Intégrale Star Wars sur M6 Empty Re: Intégrale Star Wars sur M6

Message Jeu 7 Jan 2010 - 15:17


Kostya a écrit:
mike59240 a écrit:Alors la c'est vrai que c'est trop fort l'intégrale en HD il faut aussi savoir que les 4 premières semaines en deuxième partie de soirée ils programment aussi ALIEN. C'est trop fort je vais me faire des bluray des 2 intégrales avant la sortie des bluray commerciaux ;) Si ca dis à quelqu'un je peux me proposer d'en faire parvenir un exemplaire au prix du bluray vierge et si bien sur la qualité du passage sur M6 est à la hauteur des attentes, pas comme TF1 avec le seigneur des anneaux qui était vraiment pas top.....(c'est pas du piratage ça passe à la TV).

aux admin : si vous pensez que cette proposition est hors la lois n'hésitez pas à l'éffacer il n'y a aucun problème pour moi.

Attention à virer le logo M6 et les pubs parce que dans les Blu-Ray achetés, l'image est clean.

Ca les pubs je les vires deja pour moi, mais le logo je ne peu rien faire j'ai un graveur de bluray panasonic de salon....
mike59240
mike59240

Messages : 1422
Inscrit le : 15/05/2008
Age : 47 Masculin
Localisation : cappelle la grande

http://mike59240.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Intégrale Star Wars sur M6 Empty Re: Intégrale Star Wars sur M6

Message Jeu 7 Jan 2010 - 17:25


yoann a écrit:moi je les ai deja en HD les 6 STAR WARS 👅 (difusion us) réencodé avec la bande son fr, ca vas faire plus de..... 2 ans au moins !

je sait qu'il a été fait un essai sur le premier STAR WARS sortie ( l'episode 4) de le mettre en 3d (le travail é été fait sur seulement quelques minutes) , apres, je ne sait pas si il sortira en 3d. effectivement, sieur Lucas a dit que c'etait tréééééééés long....

enfin bon, merci pour l'info Super

Ca fait plusieurs années qua ça avait été annoncé. Je pensais voir le projet aboutir avant Avatar, mais ça fait bien une bonne année que j'en ai plus entendu parler. 8-)
nyood
nyood

Messages : 123
Inscrit le : 16/11/2009
Age : 36 Masculin
Localisation : Toulouse

http://spacethebeyond.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Intégrale Star Wars sur M6 Empty Re: Intégrale Star Wars sur M6

Message Lun 25 Oct 2010 - 23:31


pour Mustard

STAR WARS, une nouvelle trilogie ?

le grand George Lucas, serait tenté de faire une suite, une nouvelle trilogie qui selon les rumeurs sortirait en 2018 !

qu'en pensez-vous? Super

dans l'attente
Une bonne nouvelle pour les cinéphiles ! La saga "Star Wars" va être convertie en 3D !
Les six films vont ainsi être passés en mode relief...
La société d'effets spéciaux de George Lucas supervisera le projet. "La Menace fantôme" version 3D sortira en 2012.



avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Intégrale Star Wars sur M6 Empty Re: Intégrale Star Wars sur M6

Message Lun 25 Oct 2010 - 23:48


tatiana13 a écrit:pour Mustard

STAR WARS, une nouvelle trilogie ?...
Personnellement, je croyais avoir bien compris d'une interview donnée par Georges Lucas il y a déjà longtemps (je crois dès la sortie de l'"Empire contre-attaque") qu'il avait l'intention de produire une triple trilogie de neuf épisodes au total et non 6 comme il a déjà sorti. Les 3 épisodes manquants doivent décrire le futur de la trilogie originale alors que la seconde trilogie n'est qu'une "prélogie". Je crois toujours à cet objectif final (comme tout culte, celui de Star Wars a besoin de ses fidèles :ven:) même s'il semblerait que Lucas aurait démenti dans d'autres interviews avoir l'intention de mener à bout l'intégrale des 9 épisodes (et que Lucasfilm a attaqué vigoureusement toute révélation en ce sens dans les cercles les mieux informés => cela trahit probablement qu'ils ne souhaitent rien éventer des scénarios des futurs épisodes AMHA). Il doit cependant faire vite tant que les trois acteurs vedettes de la trilogie originale vivent encore et peuvent donc dans la trilogie finale jouer leur propres rôles mais une génération plus tard.
Kostya
Kostya

Messages : 3807
Inscrit le : 09/07/2009
Masculin
Localisation : Kalouga

http://www.forum-conquete-spatiale.fr/prsentation-des-membres-f5

Revenir en haut Aller en bas

Intégrale Star Wars sur M6 Empty Re: Intégrale Star Wars sur M6

Message Mar 26 Oct 2010 - 0:40


Etant probablement le plus fan de star wars sur le forum, je suis ardemment incollable sur le sujet. Et désolé de vous décevoir, mais tonton george l'a maintes et maintes fois confirmé, il n'y aura JAMAIS de suite a star wars. C'est fou ce que les rumeurs reviennent. Cela fait plus de 10ans que lucas les dément toutes les unes après autres...

pour cette (enieme) rumeur de trilogie nouvelle, en fait, ce qui se passe, c'est sûrement qu'un petit malin s'est mit a fantasmer et a toout balancer sur le net. d’ailleurs plusieurs employer au skywalker ranch ont envoyer de mail pour démentir ces rumeurs. Entre star wars en 3d qui sortira en 2012, les remasterisation blue ray en 2011, clone wars (quelle niaiserie ca !) , une futur série comique star wars 3d (animation, comme clone wars), et la futur serie live.. Il y a de quoi s'embrouiller

d’ailleurs pourquoi croyez vous que star wars sort (encore) pour mon (et votre) plus grand plaisir au cinéma ? Et bien lucas a affirmer dernièrement que chaque épisode de la futur série live, coûterai environ dans les 50 millions de dollars chacun :affraid: , quand on sait qu'un épisode classique type stargate-SG1 ou BSG coûte dans les 2 millions seulement. Et encore je ne vous parle pas du pilote. alors OK lucasfilm se fait du fric avec le merchandising, mais la, ça va coûter vraiment cher cette serie (ce qui laisse dire que va encore y avoir beaucoup d'objet de tout type -dvd-objet collecor-jouet-jeux video ) qui vont sortir
oui c'est une machine a fric.

Sinon, pour en revenir a la trilogie original (et non la prélogie) pour les puristes, il existe la trilogie de Zan (série la croisade du jedi noir fou ) qui est inclus dans l'univers étendu officiel. Elle remet en scène tout les personnages de la trilogie classique, et la force de ce roman, c'est que l'auteur a parfaitement réussi a maintenir "l'esprit" star wars trilogiste, le trait des caractères des personnages... Bref, un régal a lire (enfin je l'ai ressenti comme ça -comme la plupart des fans) c'est LE roman a lire pour le plus basique des fan (comme moi) ,il en existe même une version BD chez delcourt.


Bon, aller, je m’arrête la, corriger mes fautes d'orthographe m'exaspère !
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Intégrale Star Wars sur M6 Empty Re: Intégrale Star Wars sur M6

Message Mar 26 Oct 2010 - 9:54


Cette fameuse série SW, que Lucas avait annoncé en 100 épisodes est retardé chaque années dpeuis 3 ans, et actuellement ça reste toujours un projet. Est ce qu'elle verra vraiment le jour ?
Certe, Lucas a toujours été intéressé sur le merchandising, on ne peut pas lui reprocher, mais il en fait parfois un peu trop. Par exemple attendre que le Blu Ray se soit bien implanté pour sortir ses films sur ce support pour maximiser les révenus immédiats. Il avait fait de meme avec le DVD où il avait été rès long à sortir ST, ce qui avait valu un gros rush lors de la sortie DVD.
La version Blu Ray financera surement les ST 3D, et celle ci la série, ce qui pourrait nous la reporter encore de 3 ou 4 ans. Bref, Lucas sait bien s'y predre pour étaler ses rentrées d'argent et préfère jouer avec son argent plutot qu'avec des emprunt ou celui d'autres producteurs.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Intégrale Star Wars sur M6 Empty Re: Intégrale Star Wars sur M6

Message Mar 26 Oct 2010 - 11:40


Oui, la serie live vera le jour. Lucas a meme confirmer qu'un telefilm et 50 heure de scenario ont été ecrites. Et pour l'instant, la serie en reste a ce point la... faute de financement. Donc en gros, si on ne voit toujour rien, c'est que ya pas assez d'argent. Et on peut faire confiance a lucas, quand il sagit de gagner des sous.
m'enfin bon, moi, je me contente d'imaginer chaque episode de la serie live, produit par lucas, sera fait avec des effet speciaux made in ILM. Ca va claquer :bounce1: mais c'est sur, faudra atendre....
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Intégrale Star Wars sur M6 Empty Re: Intégrale Star Wars sur M6

Message Mar 26 Oct 2010 - 12:51


yoann a écrit:Oui, la serie live vera le jour. Lucas a meme confirmer qu'un telefilm et 50 heure de scenario ont été ecrites. Et pour l'instant, la serie en reste a ce point la... faute de financement. Donc en gros, si on ne voit toujour rien, c'est que ya pas assez d'argent. Et on peut faire confiance a lucas, quand il sagit de gagner des sous.

Le problème c'est que cela fait près de 5 ans qu'il nous annonce la série comme imminente, et on en est toujours aux memes promesses. Rien n'avance.
Le hic c'est qu'il préfère mettre l'argent dispo sur les séries animés Clone wars (pourtant de piètre qualité scénaristique) qui sont bien plus rentables car elles ne coutent pas cheres.
Ensuite, je pense qu'il y a plus qu'un probleme d'argent car franchement la franchise SW lui rapporte énormément et continuera encore un bon moment, sans compter que sa société ILM (qui travaille sur d'autres projets) lui rapporte aussi. La série pourrait lui rapporter surement beaucoup car elle s'arrachera à prix d'or, donc je pense qu'il y a une volonté de Lucas de ne pas faire cette série avant un bon moment (ou pas du tout) et de jouer sur le buzz en attendant.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum