Besoin d'aide pour une traduction. Merci...
Page 1 sur 1
J'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour une traduction ;) Merci beaucoup ;)
Il s'agit d'une lettre de Georgi Grechko, et je serai curieux de savoir ce qu'il y a dedans...
Il s'agit d'une lettre de Georgi Grechko, et je serai curieux de savoir ce qu'il y a dedans...
Invité- Invité
Pour le peu que je comprends, il s'agit d'un courrier adressé au "cher camarade Fedor Fedorovitch Beliaev" (chef des archives centrales du ciné, je crois comprendre), concernant le tournage (ou la diffusion d'un film) a la maison des officiers de la Cité des Etoiles. Ce film semble concerner "la magnifique septième" (la fusée Zemiorka certainement).
Pas terrible comme aide, c'est un début et d'autres completeront sans doute bien mieux...
Pas terrible comme aide, c'est un début et d'autres completeront sans doute bien mieux...
Loulou- Messages : 1164
Pourquoi pas faire appel à REDGUARD ? Il va te traduire ça en deux coups de cuiller à pot ;)
Invité- Invité
Merci beaucoup Loulou pour ces premières infos... :ven: ;)
Invité- Invité
Bon comme ça ne se bouscule pas je vais essayer de te traduire ça Spacemen1969 (un peu de patience!) ;) ;)spacemen1969 a écrit:Merci beaucoup Loulou pour ces premières infos... :ven: ;)
Invité- Invité
J'ai continué mes recherches en posant la question a un ami du forum spatial espagnol qui connait le russe. Il s'agirait bien de la diffusion d'un film à la Cité des Etoiles. Le seul "hic" c'est le titre.
Il ne s'agirait pas d'un film sur la Zemiorka "la septième", mais plutôt du western "les 7 magnifiques"(??)....
Quelqu'un a d'autres précisions??
(Je me permets de citer sa page webb, car je sais que certains d'entre nous la connaissent: http://danielmarin.blogspot.com/)
Il ne s'agirait pas d'un film sur la Zemiorka "la septième", mais plutôt du western "les 7 magnifiques"(??)....
(Je me permets de citer sa page webb, car je sais que certains d'entre nous la connaissent: http://danielmarin.blogspot.com/)
Loulou- Messages : 1164
Loulou a écrit:J'ai continué mes recherches en posant la question a un ami du forum spatial espagnol qui connait le russe. Il s'agirait bien de la diffusion d'un film à la Cité des Etoiles. Le seul "hic" c'est le titre.
Oui c'est bien les "7 mercenaires". (même traduction qu'en anglais)
Justement Roscomos TV se sert de ça pour son reportage sur le R7:
A noté qu'ils demandent à un ancien testeur et au président du conseil d'RRK Energia de construire une maquette de la R7 :megalol: