Autographica 15 / 7 au 9 mai 2010 / Birmingham
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Vraiment génial cette aventure ! Merci pour le récit !
Fabien- Messages : 6862
c'était extraordinaire ! :D merci Spacemen1969, merci Pif.
RAFFY- Messages : 72
on en reste baba et très heureux pour vous trois :bounce1: :bounce1: :cheers: :cheers: :up8: :up8:
une petite question: quel est votre niveau linguistique en Anglais?
une petite question: quel est votre niveau linguistique en Anglais?
dominique M.- Messages : 1863
Notre niveau d'anglais est très compréhensible... Ce qui facilite les échanges...
Même si nous ne maîtrisons pas la langue de Sheakspeare à fond, l'anglais ''spatial et technique'' n'a presque plus de secret pour nous ;)
PS : J'ai ajouté de nouvelles photos sur le compte-rendu ;)
Même si nous ne maîtrisons pas la langue de Sheakspeare à fond, l'anglais ''spatial et technique'' n'a presque plus de secret pour nous ;)
PS : J'ai ajouté de nouvelles photos sur le compte-rendu ;)
Dernière édition par spacemen1969 le Sam 15 Mai 2010 - 23:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Comme à chaque fois, c'est un véritable plaisir que de découvrir vos escapades " au royaume de sa Magesté".
Partager sa table avec un astronaute: c'est pas tous les jours que cela arrive...
Par contre, vous devez bien maîtriser l'anglais pour converser avec vos convives. :ven:
J'espère à l'avenir pouvoir me libérer pour vivre ses moments inoubliables avec vous.
Le seul problême en ce qui me concerne, c'est l'avion ( faut pas que çà bouge) alors quand je lis le début du compte-rendu
j'en ais des sueurs froides. :oops: Quel astronaute je ferais? :megalol:
En tout cas, Félicitations pour ces nouvelles rencontres et merci beaucoup pour le récit.
Partager sa table avec un astronaute: c'est pas tous les jours que cela arrive...
Par contre, vous devez bien maîtriser l'anglais pour converser avec vos convives. :ven:
J'espère à l'avenir pouvoir me libérer pour vivre ses moments inoubliables avec vous.
Le seul problême en ce qui me concerne, c'est l'avion ( faut pas que çà bouge) alors quand je lis le début du compte-rendu
j'en ais des sueurs froides. :oops: Quel astronaute je ferais? :megalol:
En tout cas, Félicitations pour ces nouvelles rencontres et merci beaucoup pour le récit.
Taurus-Littrow- Messages : 562
Ca c'est du compte rendu. Vraiment bravo et merci pour ce grand moment de partage. C'était vraiment passionnant.
Mon piètre niveau en anglais ne me permet pas ce genre d'aventure mais à travers ton récit on a vécu ça avec toi.
Ps: au fait, l'eurostar de Pif n'a pas eu une panne ou une annulation ?
Arrg, génial le CR, merci Spaceman69, bon les photos, les dédicaces, les rencontres, Génial, mais bon, le costard..... pfff comment dire, c'est vraiment, vraiment obligatoire????? et je ne parle pas de la cravate !!!! Marrant que les anciens de la NASA est aussi mauvais goût pour les cravates, je me souviens encore de celle de Buzz lorsque je lui ai serrer la main....
bravo à tous les trois et merci infiniment spacemen1969 pour ce CR trés alléchant :P
tatiana13- Messages : 6102
Merci pour ce compte-rendu.
CosmoS- Messages : 1076
Un petit montage vidéo de morceaux des discours de nos astronautes et notre Flight Director lors du Dîner de Gala...
Vous y verrez que l'ambiance était excellente... ;)
Vous y verrez que l'ambiance était excellente... ;)
Invité- Invité
super la vidéo !
RAFFY- Messages : 72
bis repetita :esanasa:
tatiana13- Messages : 6102
Félicitations aux Globe-trotteurs :) et surtout au reporter du FCS, quel talent.
Merci spacemen1969 :esanasa:
Merci spacemen1969 :esanasa:
Fan de Ducrocq- Messages : 3282
Nouvelles photos sur le CR
Invité- Invité
Super compte-rendu !
Je ferai ce genre de voyage quand je serai riche ...
Je ferai ce genre de voyage quand je serai riche ...
indy0507- Messages : 572
Pas besoin d'être riche... Si tu n'achete pas d'autographes, tu n'auras qu'a payer le transport, l'hébergement et l'entrée. Et plus on est, plus le prix baisse (chambre double, etc...) ;)
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2