[Vote] Photo du mois de février 10
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quelle est votre photo préférée ?
bon, je vois qu'exceptionnellement par le plus grand des hasard, je talonne Spacemen1969,
:D :D :D merci à tous pour votre soutien
:D :D :D merci à tous pour votre soutien
tatiana13- Messages : 6102
Que se passe-t-il en cas d'ex-aequo ? Il y a un nouveau vote pour départager les deux vainqueurs ? :scratch:
Invité- Invité
Il semble que tu aies vu juste Mustard. Seulement 2 votes séparent Tatiana de spacemen1969, à 2h30 du bouclage du scrutin ! Bravo à Spacemen et bravo à TatianaMustard a écrit:Je sens que ça va se jouer à un ou deux votes
Invité- Invité
Et c'est spacemen1969 qui remporte le concours du mois de février, bravo à lui.
Vous pouvez désormais retrouver sa photo avec toutes les photos gagnantes dans le topic associé:
http://www.forum-conquete-spatiale.fr/films-series-videos-et-images-f23/photos-du-mois-les-photos-gagnantes-t9074.htm
Vous pouvez désormais retrouver sa photo avec toutes les photos gagnantes dans le topic associé:
http://www.forum-conquete-spatiale.fr/films-series-videos-et-images-f23/photos-du-mois-les-photos-gagnantes-t9074.htm
bravo spacemen
Bravo Spaceman pour nous avoir fait connaitre cette superbe imagetatiana13 a écrit:bravo spacemen
la sérénité quelle dégage (malgré toutes les implications humaines difficiles quelle cache)
bravo pour ce choix
Ictinos- Messages : 594
Félicitations Spacemen
Invité- Invité
:megalol:patchfree a écrit:Moi je ne dirais pas Bravo car il y a un biais! La photo de Spaceman est la première donc elle est favorisée. Je porte réclamation. :blbl:
Invité- Invité
patchfree a écrit:Moi je ne dirais pas Bravo car il y a un biais! La photo de Spaceman est la première donc elle est favorisée. Je porte réclamation. :blbl:
:roll: "mauvais joueur" 8-)
:oops: :oops: Merci.....
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2