Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Un fil dont le titre veut dire à lui seul ce qu'il veut dire.
Précision : il ne s'agit aucunement d'un concours. Mais ça me paraît intéressant de présenter des photos qui sortent de l'ordinaire, commentées bien sûr.
Tous les thèmes peuvent être présentés ici.
En entrée, je présente celle-ci :)
Autre précision : ASTRONAUTIQUE UNIQUEMENT ;) A vos recherches !

Mars 1969. Apollo 10 va décoller en mai. Un équipage que nous connaissons bien s'autorise, en espérant que la mission de Stafford, Cernan et Young sera couronnée de succès pour leur ouvrir la voie, un petit apéritif à Nassau Bay, près de Houston (Texas), la résidence des astronautes dont les maisons sont très proches les unes des autres. Buzz Aldrin est déjà, apparemment, très enthousiaste.

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum Civil10
[Exclusivité forum, ne pas diffuser sur d'autres sites]


Dernière édition par LM-5 le Mar 13 Juil 2010 - 20:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


(déplacé dans la rubrique appropriée)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Merci Steph, je ne savais pas trop où mettre ce sujet :oops:
Mais quelle est la rubrique ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Pour sujet déplacé dans une autre rubrique, il est quand même simple de donner la rubrique.
Films, séries, vidéos et images
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Il suffit de regarder en haut ou en bas du topic, et c'est indiqué ;)
Space Opera
Space Opera
Modérateur
Modérateur

Messages : 12333
Inscrit le : 27/11/2005
Age : 51 Masculin
Localisation : France

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Space Opera a écrit:Il suffit de regarder en haut ou en bas du topic, et c'est indiqué ;)
Ha ben oui, effectivement ! (Je ne suis pas encore remis entièrement, moi) :) :scratch:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


je prend des risques avec celle ci, mais bon on se lance. Voici l'astronaute Mike massimino en pleine partie de "baseball", c'est une de ses passions. je n'ai hélas aucuns descriptif a ajouter a cette image.

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum Jsc20010
[Exclusivité forum, ne pas diffuser sur d'autres sites]
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


voici un portrait de famille, je dois dire asse sympathique, avec des visages que l'on reconnaitra a coup sûr!! cliquez sur lien "HI-RES" pour plus de confort visuel!

http://www.spacefacts.de/groups/photo_hi/nasa-16.jpg

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum Nasa-111
[Exclusivité forum, ne pas diffuser sur d'autres sites]
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:Un fil dont le titre veut dire à lui seul ce qu'il veut dire.
Précision : il ne s'agit aucunement d'un concours. Mais ça me paraît intéressant de présenter des photos qui sortent de l'ordinaire, commentées bien sûr.
Tous les thèmes peuvent être présentés ici.
En entrée, je présente celle-ci :)
Autre précision : ASTRONAUTIQUE UNIQUEMENT ;) A vos recherches !

Mars 1969. Apollo 10 va décoller en mai. Un équipage que nous connaissons bien s'autorise, en espérant que la mission de Stafford, Cernan et Young sera couronnée de succès pour leur ouvrir la voie, un petit apéritif à Nassau Bay, près de Houston (Texas), la résidence des astronautes dont les maisons sont très proches les unes des autres. Buzz Aldrin est déjà, apparemment, très enthousiaste.

https://i.servimg.com/u/f38/13/68/26/34/civil10.jpg

J'adore cette photo, elle dégage une telle chaleur. Trois collégues d'une prochaine mission se raccontent leurs exploits et expérience.
L'atmosphère de cette image me rappelle celle que l'on retrouve dans le film de Carpenter "Mission to Mars".
Un dévrefing improvisé avant la mission.
trés simple et tres beau

le pecheur
Le pecheur bleu
Le pecheur bleu

Messages : 141
Inscrit le : 10/09/2007
Age : 55 Masculin
Localisation : Chatuzange (26)

Revenir en haut Aller en bas


on a tant parlé, en effet, sur la froideur de cet équipage, sur leurs relations etc...etc... que c'est bien agréable de voir une image aussi sympatique

PS.: cette rubrique est un e bonne idée
dominique M.
dominique M.

Messages : 1863
Inscrit le : 15/10/2005
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas


Parfait,voir les astronautes autre que dans leur uniforme :)
Ou trouve tu ce genre de photo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


AS09-19-2999
J’aime bien cette idée de ‘’perles’’, belles photos originales où ‘’sympa’’.
Grand choix, mais comme il faut commencer, allons y par l’une des moins médiatisées des missions Apollo.


Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum Pol910


Le 6 mars 69, Daves Scott (depuis l'écoutille du CM) photographie Russell Schweickart sorti du LM – Spider - par la porte de sortie lunaire.
‘’Rusty’’ y teste le scaphandre qui sera utilisé dans 4 mois sur la Lune.
Il se déplace sur la rampe installée au-dessus et à gauche du porche de sortie et atteint le haut du LM, prés de l’antenne, visible en noir, à droite de l’image.
Mission Apollo Saturne 9 – boitier 19 – photo 2999.
Tezio


Dernière édition par Soyouz 31 le Dim 19 Sep 2010 - 18:01, édité 1 fois
Tezio
Tezio

Messages : 1977
Inscrit le : 16/02/2006
Age : 69 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas


Superbe photographie de Russel Schweickart Tezio Super Je crois que ce fil va nous apporter, grâce à vous tous, un joli lot de "perles" méconnues bravo De plus, j'ai toujours eu un petit faible pour cette mission Apollo 9, qui réunissait pour la première fois en vol réel l'ensemble de toute l'infrastructure lunaire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


e.can a écrit:Parfait,voir les astronautes autre que dans leur uniforme :)
Ou trouve tu ce genre de photo
J'en ai beaucoup issues de ma collection personnelle e-can. Ce cliché d'Armstrong, Aldrin et Collins a été pris par un journaliste de Time LIFE. J'aurais dû signaler la source, d'ailleurs. C'est fait. Mea culpa ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Afin d'utiliser le LUT des Saturn V, et pour lancer les saturn 1B post Apollo, un étrange "piedestal" fut construit pour compenser la différence de taille des deux lanceurs, sur le crawler. Plus de 40 mètres devaient être gagnés, pour utiliser la "white room" d'embarquement des équipages. On remarquera que les "bras" ombilicaux du LUT sont rétractés sur cette photo :)

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum 80637710
[Exclusivité forum, ne pas diffuser sur d'autres sites]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Tu penses que les mettre sur facebook ca peut le faire ? beaucoup de mes amies sont des pilotes et des étrangers passionné par l'astronautique il ont des photos superbe des albums plein comme Amstrong en train de tester un véhicule qui explose et lui saute en parachute :?:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


e.can a écrit:Tu penses que les mettre sur facebook ca peut le faire ? beaucoup de mes amies sont des pilotes et des étrangers passionné par l'astronautique il ont des photos superbe des albums plein comme Amstrong en train de tester un véhicule qui explose et lui saute en parachute :?:
Là j'émets une réserve. Si bien entendu les photos ne nous appartiennent pas, j'ai lancé ce fil pour le Forum de la Conquête Spatiale. Et les retrouver ailleurs ressemblerait à du "pompage". Je vais poser la question à Mustard par MP dès à présent...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:
e.can a écrit:Tu penses que les mettre sur facebook ca peut le faire ? beaucoup de mes amies sont des pilotes et des étrangers passionné par l'astronautique il ont des photos superbe des albums plein comme Amstrong en train de tester un véhicule qui explose et lui saute en parachute :?:
Là j'émets une réserve. Si bien entendu les photos ne nous appartiennent pas, j'ai lancé ce fil pour le Forum de la Conquête Spatiale. Et les retrouver ailleurs ressemblerait à du "pompage". Je vais poser la question à Mustard par MP dès à présent...

J'ai la réponse de Mustard, notre administrateur. Il n'est pas favorable, dans le cadre de ce fil, à une "reprise" des photos qui seront présentées. En effet, il faut comprendre qu'il s'agira ici d'un travail de recherche des membres pour "montrer" des "perles" ou des "situations" inconnues ou peu connues de la conquête spatiale.
Cependant, il me fait te dire que pour Facebook, comme tu me le demandais, il serait plus loyal de donner le lien du forum afin que tes amis puissent profiter de nos trouvailles.
http://www.forum-conquete-spatiale.fr/films-series-videos-et-images-f23/photos-rares-et-ou-originales-de-preference-inedites-sur-le-forum-t11080.htm
Etant l'instigateur de ce topic, je suis d'accord avec Mustard :) ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Yes sir :ven:

Tu as toute a façon raison donner le lien est mieux que les photos ca ferais de la pub,je trouve que c'est photo donne un 2ieme coté a ces hommes je trouve cela très bien,ils sont toujours en vie au même endroit,j'irais boire un café chez eux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Vieux débat.
Empêcher les gens de venir piquer les images du forum...
j'ai moi même ''trouvé ça ce matin sur le net et je diffuse direct.
Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum 00210

Tezio


Dernière édition par Soyouz 31 le Dim 19 Sep 2010 - 18:01, édité 1 fois
Tezio
Tezio

Messages : 1977
Inscrit le : 16/02/2006
Age : 69 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas


Elle complète la mienne. Magnifique ! :) :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:
J'ai la réponse de Mustard, notre administrateur. Il n'est pas favorable, dans le cadre de ce fil, à une "reprise" des photos qui seront présentées. En effet, il faut comprendre qu'il s'agira ici d'un travail de recherche des membres pour "montrer" des "perles" ou des "situations" inconnues ou peu connues de la conquête spatiale.
Cependant, il me fait te dire que pour Facebook, comme tu me le demandais, il serait plus loyal de donner le lien du forum afin que tes amis puissent profiter de nos trouvailles.
http://www.forum-conquete-spatiale.fr/films-series-videos-et-images-f23/photos-rares-et-ou-originales-de-preference-inedites-sur-le-forum-t11080.htm
Etant l'instigateur de ce topic, je suis d'accord avec Mustard :) ;)

Bien évidement les auteurs/posteurs de ces images ici restent libre de droit pour en faire ce qu'ils veulent
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit:
LM-5 a écrit:
J'ai la réponse de Mustard, notre administrateur. Il n'est pas favorable, dans le cadre de ce fil, à une "reprise" des photos qui seront présentées. En effet, il faut comprendre qu'il s'agira ici d'un travail de recherche des membres pour "montrer" des "perles" ou des "situations" inconnues ou peu connues de la conquête spatiale.
Cependant, il me fait te dire que pour Facebook, comme tu me le demandais, il serait plus loyal de donner le lien du forum afin que tes amis puissent profiter de nos trouvailles.
http://www.forum-conquete-spatiale.fr/films-series-videos-et-images-f23/photos-rares-et-ou-originales-de-preference-inedites-sur-le-forum-t11080.htm
Etant l'instigateur de ce topic, je suis d'accord avec Mustard :) ;)

Bien évidement les auteurs/posteurs de ces images ici restent libre de droit pour en faire ce qu'ils veulent
Pour suivre Mustard, en complet accord avec lui, merci de respecter notre travail de recherche.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Gene CERNAN, Commandant d'Apollo 17, et dernier homme à avoir foulé le sol lunaire en décembre 1972. 2010
Le temps passe...

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum Cernan10
[Exclusivité forum, ne pas diffuser sur d'autres sites]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Connaissiez-vous cette image de l'équipage d'Apollo 9 ? Même pas sûr qu'Apolloman la connaissait ;) :)
LM-5 collection ;)

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum Apollo10
[Exclusivité forum, ne pas diffuser sur d'autres sites]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum