Virgin Galactic, vous prendrez un billet ?

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oui mais à quel prix maximum ?

Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? Barrev102%Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? Barrev10 2% 
[ 2 ]
Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? Barrev100%Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? Barrev10 0% 
[ 0 ]
Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? Barrev101%Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? Barrev10 1% 
[ 1 ]
Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? Barrev1010%Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? Barrev10 10% 
[ 8 ]
Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? Barrev1020%Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? Barrev10 20% 
[ 17 ]
Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? Barrev1017%Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? Barrev10 17% 
[ 14 ]
Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? Barrev1021%Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? Barrev10 21% 
[ 18 ]
Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? Barrev107%Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? Barrev10 7% 
[ 6 ]
Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? Barrev1010%Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? Barrev10 10% 
[ 8 ]
Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? Barrev105%Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? Barrev10 5% 
[ 4 ]
Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? Barrev107%Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? Barrev10 7% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 84
 
 

Alors les astronautes amateurs, quel est le prix qu'on donne au rêve de sa vie ? ;)

Moi : $20.000 maxi

_________________
Documents pour le FCS :
  • Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? Favicon3 Grand concours de pronostics SpaceX
Thierz
Thierz
Admin
Admin

Messages : 8996
Inscrit le : 12/03/2008
Age : 47 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Grenoble-Chambéry

Revenir en haut Aller en bas


moi maxi 2000 dollar soit 1400 €
Frandu12
Frandu12

Messages : 4836
Inscrit le : 16/03/2008
Age : 33 Masculin
Localisation : Millau (aveyron)

http://actualite.spatiale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas


Pareil pour moi ! ca fait deja plus qu'un mois de salaire, et encore, je suis au chomdu :!:
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas


Bah alors, personne n'a de parachutes dorés ???? :megalol: :blbl:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Hé hé, on a tout de même deux votes (anonymes) sur $100.000 et $50.000, ce qui commence à faire une somme rondelette :)

_________________
Documents pour le FCS :
  • Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? Favicon3 Grand concours de pronostics SpaceX
Thierz
Thierz
Admin
Admin

Messages : 8996
Inscrit le : 12/03/2008
Age : 47 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Grenoble-Chambéry

Revenir en haut Aller en bas


Pour moi le billet va certainement décendre en dessous du millier d'€ dans un avenir peu lointain.
Quand on sait que le billet Paris-Londres au début de l'aviation etait de 200.000 $ ! (à confirmer)
l3aptiste
l3aptiste

Messages : 42
Inscrit le : 09/07/2009
Age : 29 Masculin
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas


10 000$ max. Le rêve de ma vie était d'être astronaute pour pouvoir faire un voyage d'au moins 7 jours. 2 heures, c'est un peu maigre..... mais ça vaut bien peut-être 10 000$. À mac3 on fait pas une orbite fort fort.
avatar
Nicholas Houde

Messages : 66
Inscrit le : 11/06/2009
Age : 44 Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas


J'explique mon vote (j'embarque surtout pas!): d'abord j'ai pas trop confiance dans le système mais c'est plus une appréhension personnelle. Pour le reste le jeu n'en vaut pas la chandelle. Le rêve dans le quel je mettrais une fortune ce serait un vrai vol spatial avec lancement en fusée et vol orbital.
patchfree
patchfree

Messages : 6152
Inscrit le : 19/04/2007
Age : 69 Masculin
Localisation : Poitiers

https://kosmosnews.fr

Revenir en haut Aller en bas


patchfree a écrit:J'explique mon vote (j'embarque surtout pas!): d'abord j'ai pas trop confiance dans le système mais c'est plus une appréhension personnelle. Pour le reste le jeu n'en vaut pas la chandelle. Le rêve dans le quel je mettrais une fortune ce serait un vrai vol spatial avec lancement en fusée et vol orbital.

Le souci principal, d'après Virgin, est la sécurité. Il est presque sur que durant ce siècle le tourisme spatial va se développer, surtout si le nouveau business de la firme Virgin porte ses fruits. Si tu veux un vrai voyage, comme tu en fais part dans ton post, il existe l'entreprise "Space Adventures" qui est la seule à ce jour à proposer ce genre de service. Cependant, ce n'est pas du tout le même prix que celui proposé par Virgin Galactic (15 Millions d'€).
om1308
om1308

Messages : 5
Inscrit le : 02/08/2009
Age : 33 Masculin
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas


l3aptiste a écrit:Pour moi le billet va certainement décendre en dessous du millier d'€ dans un avenir peu lointain.
J'ai un gros doute à ce sujet... Ou alors la formule changera, ce ne sera plus un vol en cabine de 6 personnes mais en charter de 150 ;)

_________________
Documents pour le FCS :
  • Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? Favicon3 Grand concours de pronostics SpaceX
Thierz
Thierz
Admin
Admin

Messages : 8996
Inscrit le : 12/03/2008
Age : 47 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Grenoble-Chambéry

Revenir en haut Aller en bas


om1308 a écrit:
patchfree a écrit:J'explique mon vote (j'embarque surtout pas!): d'abord j'ai pas trop confiance dans le système mais c'est plus une appréhension personnelle. Pour le reste le jeu n'en vaut pas la chandelle. Le rêve dans le quel je mettrais une fortune ce serait un vrai vol spatial avec lancement en fusée et vol orbital.

Le souci principal, d'après Virgin, est la sécurité. Il est presque sur que durant ce siècle le tourisme spatial va se développer, surtout si le nouveau business de la firme Virgin porte ses fruits. Si tu veux un vrai voyage, comme tu en fais part dans ton post, il existe l'entreprise "Space Adventures" qui est la seule à ce jour à proposer ce genre de service. Cependant, ce n'est pas du tout le même prix que celui proposé par Virgin Galactic (15 Millions d'€).

Oui je sais mais je n'ai pas les fonds qui correspondent 🇳🇴 sinon le vol soyouz c'est ce qui me tenterait. Tu me l'offres, allez, quoi un petit geste?! :bave:
patchfree
patchfree

Messages : 6152
Inscrit le : 19/04/2007
Age : 69 Masculin
Localisation : Poitiers

https://kosmosnews.fr

Revenir en haut Aller en bas


Comme patchfree c'est plutôt le vol orbital qui me ferait plus plaisir débourser 200 000$ pour faire le missile a 100km d'altitude bon ça peut être vraiment génial mais un peu cher :|
urix
urix

Messages : 588
Inscrit le : 28/02/2008
Age : 33 Masculin
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas


Perso c'est un rêve inaccessible pour moi, mais il est clair que ça restera un prix élevé tant qu'il y aura une forte demande, il y en a déja une. La liste d'attente est très longue parait il.
sur concorde, les places de "1ere se payaient jusqu'à 25.000Frs (3800€), donc il est logique que la place soit chère.

Quand Virgin aura plusieurs spatioports et peut etre meme de la concurrence, on pourra espérer voir les prix descendre. Mais je doute que le seuil de rentabilité se trouve sous les 50.000€. Il y a tout de meme le personnels à payer (pilotes, préparateurs passagers, techniciens de maintenance, employé divers du port), les infrastructures, les appareils (2 pour chaque vol), le carburant/comburant, etc.

Quoi qu'il en soit la liste d'attente est déja très longue pour ce tarif exhorbitant, alors meme s'il descendait je pense que la liste s'allongerait expotentiellement.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31946
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Ca doit être vraiment sympa d'être pilote de Spaceship Two :D
urix
urix

Messages : 588
Inscrit le : 28/02/2008
Age : 33 Masculin
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas


Je ne suis pas prêt à payer pour ça, même "seulement" 1000$, mais ce n'est pas une question de sécurité, si c'est offert, genre 1er prix à un concours, peut-être que j'embarque volontiers, par curiosité.
(tiens, il n'y a pas de choix "0 $ maxi" ;) )
lambda0
lambda0

Messages : 4873
Inscrit le : 22/09/2005
Age : 57 Masculin
Localisation : Nord, France

Revenir en haut Aller en bas


Lambda0 a écrit:Je ne suis pas prêt à payer pour ça, même "seulement" 1000$, mais ce n'est pas une question de sécurité, si c'est offert, genre 1er prix à un concours, peut-être que j'embarque volontiers, par curiosité.
(tiens, il n'y a pas de choix "0 $ maxi" )


Tu ne serais donc curieux que parce que c'est gratuit, mais tu ne paierais pas pour satisfaire ta curiosité, sinon :blbl: :blbl: :blbl:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


spacemen1969 a écrit:
Lambda0 a écrit:Je ne suis pas prêt à payer pour ça, même "seulement" 1000$, mais ce n'est pas une question de sécurité, si c'est offert, genre 1er prix à un concours, peut-être que j'embarque volontiers, par curiosité.
(tiens, il n'y a pas de choix "0 $ maxi" )


Tu ne serais donc curieux que parce que c'est gratuit, mais tu ne paierais pas pour satisfaire ta curiosité, sinon :blbl: :blbl: :blbl:

Bon, allez, j'exagère un peu, je veux bien payer l'équivalent du prix d'une place de cinéma, ou d'une entrée à Disneyland ;)
Simplement, pour plusieurs milliers d'euros, il y a d'autres activités et expériences qui m'intéressent plus.
Mais si je gagne une place à un concours, je veux bien aussi te la revendre 20000 $ :P
lambda0
lambda0

Messages : 4873
Inscrit le : 22/09/2005
Age : 57 Masculin
Localisation : Nord, France

Revenir en haut Aller en bas


Moi, j'ai choisis 20 000 $, parce que c'est à peu près le prix d'une voiture (sans la prime à la casse :) ), donc c'est un prix qui n'est pas trop inaccessible non plus...
Si on gagne au loto, 200 000 c'est pas trop cher.... :D

Sinon, on peut gagner son billet pour l'espace, grâce à des jeux télé ou avec des tickets gagnants peut-être....
DeepField
DeepField

Messages : 1023
Inscrit le : 13/05/2008
Age : 33 Masculin
Localisation : Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas


lambda0 a écrit:(tiens, il n'y a pas de choix "0 $ maxi" ;) )
Ah oui, j'ai pas prévu ce cas là... Tu es donc hors concours et tu gagnes le premier prix d'atypisme ;)

_________________
Documents pour le FCS :
  • Virgin Galactic, vous prendrez un billet ? Favicon3 Grand concours de pronostics SpaceX
Thierz
Thierz
Admin
Admin

Messages : 8996
Inscrit le : 12/03/2008
Age : 47 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Grenoble-Chambéry

Revenir en haut Aller en bas


J'ai répondu 7000€.
Après un vol en Jet que je dois réaliser en septembre, un vol Zero-G prévu dans les 2 ans, il faudra que je pense à monter encore plus haut !
Nolho
Nolho

Messages : 834
Inscrit le : 05/10/2007
Age : 45 Masculin
Localisation : NOGENT SUR MARNE

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

Revenir en haut Aller en bas


nolho a écrit:J'ai répondu 7000€.
Après un vol en Jet que je dois réaliser en septembre, un vol Zero-G prévu dans les 2 ans, il faudra que je pense à monter encore plus haut !

En Suisse, non ? ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


spacemen1969 a écrit:
nolho a écrit:J'ai répondu 7000€.
Après un vol en Jet que je dois réaliser en septembre, un vol Zero-G prévu dans les 2 ans, il faudra que je pense à monter encore plus haut !

En Suisse, non ? ;)

Euh ???
Comment ça en Suisse ?
Nolho
Nolho

Messages : 834
Inscrit le : 05/10/2007
Age : 45 Masculin
Localisation : NOGENT SUR MARNE

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

Revenir en haut Aller en bas


Je pensais à un vol en avion de chasse (jet) et comme, actuellement, c'est en uniquement en Suisse que l'on peut en effectuer un au plus près de la France pour le passionné Lambda, je me suis dis, que tut t'offrais un baptême de l'air là-bas. Je me suis renseigné pour un baptême en Mirage III, mais la liste d'attente est longue 8-)

http://www.clindailes.ch/operations.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Étonnant, j'ai 2 connaissances qui ont déjà fait ça sur le vieux Mirage III, dont un qui vient de voler là-dessus 2 mois après que ses amis lui aient commandé la place.

Pour l'anecdote, il a été très déçu... (sensations "violentes et brutales" mais pas "sensationnelles et puissantes"). C'est ça quand on réalise un rêve parfois, on retombe sur Terre :lolnasa:
Space Opera
Space Opera
Modérateur
Modérateur

Messages : 12333
Inscrit le : 27/11/2005
Age : 51 Masculin
Localisation : France

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


C'est le problème du Mirage III, plus brutal et violent que puissant et "sensuel" ;)

Il reste les avions russes mais le prix n'est pas le même :wall:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum