[ PATCH du FCS ] élection terminée

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Election pour le patch du FCS!

[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Barrev1044%[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Barrev10 44% 
[ 39 ]
[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Barrev1011%[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Barrev10 11% 
[ 10 ]
[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Barrev1019%[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Barrev10 19% 
[ 17 ]
[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Barrev102%[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Barrev10 2% 
[ 2 ]
[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Barrev109%[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Barrev10 9% 
[ 8 ]
[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Barrev1010%[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Barrev10 10% 
[ 9 ]
[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Barrev102%[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Barrev10 2% 
[ 2 ]
[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Barrev101%[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Barrev10 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 88
 
 
Sondage clos

[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Bounce

H-15h

[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Hot

Jean Paul CY

Messages : 913
Inscrit le : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas


n'oubliions pas que ce soir, il est possible de voir entièrement la LUNE, quelques heures juste avant le Réveillon
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas


tatiana13 a écrit:n'oubliions pas que ce soir, il est possible de voir entièrement la LUNE, quelques heures juste avant le Réveillon
Elle est déjà très belle en ce moment. J'aurai tout loisir de la regarder ce soir, je ne fais pas réveillon. Je passerai sur le chat du FCS, des fois que je ne sois pas le seul.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Encore mieux,une éclipse partielle de lune Super[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Chat_l10


Dernière édition par Fan de Ducrocq le Jeu 31 Déc 2009 - 14:07, édité 1 fois
Fan de Ducrocq
Fan de Ducrocq

Messages : 3282
Inscrit le : 11/12/2009
Age : 72 Masculin
Localisation : Lorient - Morbihan - Bretagne - France - Europe

Revenir en haut Aller en bas


Fan de Ducrocq a écrit:Encore mieux,une éclipse partielle de lune Super
Quelle chance énorme a la Terre d'avoir un si beau satellite naturel. Et quelle chance nous avons, nous terriens passionnés. Tu as vraiment bien choisi ton pseudo, heu... Lune. Au passage, bises à ton petit LULU ! ;) Quel gâté celui-là !

[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Chienl10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


En résumé, ce soir, c'est la Pleine Lune, elle se lève au coucher du Soleil, vers 17h/17h30, à 19h52 commence l'éclipse partielle avec un maximum à 20h22 où au sud, on verra une petite ombre, puis à 20h54 fin de l'éclipse. Mais en plus, demain la Lune est au périgée, au plus près de la Terre ! Déjà ce soir, elle sera plus dodue. Ce matin à 8h, elle partait se coucher dans la brume, elle était déjà bien ronde et si jolie. :drunken:

Merci LM-5 pour mon Lulu :cheers:

Et puis, je pense que nous pouvons déjà te dire bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
:lol!:
Lune
Lune

Messages : 2364
Inscrit le : 18/08/2008
Féminin
Localisation : Loire atlantique

http://surlalune.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Merci Lune. Ce sera un grand honneur et une grande joie de partager ce patch avec vous tous, la grande famille du FCS ❤ :amour:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Et encore, encore mieux:
une LUNE BLEUE
Fan de Ducrocq
Fan de Ducrocq

Messages : 3282
Inscrit le : 11/12/2009
Age : 72 Masculin
Localisation : Lorient - Morbihan - Bretagne - France - Europe

Revenir en haut Aller en bas


Fan de Ducrocq a écrit:Et encore, encore mieux:
une LUNE BLEUE
Le ciel s'est couvert à la Pointe du Finistère 8-) J'espère que dans le Morbihan tu as plus de chance Fan de Ducrocq... 😢 Je crois bien que la Lune pour moi ce soir, c'est fichu...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Idem. La couverture nuageuse a été tirée au-dessus de nos têtes, l'éclipse sera totale ce soir.
Vivement l'année prochaine.[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Clin-o11
Fan de Ducrocq
Fan de Ducrocq

Messages : 3282
Inscrit le : 11/12/2009
Age : 72 Masculin
Localisation : Lorient - Morbihan - Bretagne - France - Europe

Revenir en haut Aller en bas


Oui, c'est vrai, j'ai lu ça quelque part aussi. Merci Fan de Ducroq, j'avais oublié !! Je n'ai jamais vu de Lune bleue :eeks:

LM-5 ici aussi il y a beaucoup de nuages, mais parfois, il y a des petits trous de ciel bleu entre eux 🤡 Et parfois aussi la nuit venue, il fait beau !! Un cadeau pour toi, pour te remercier pour le patch :roll:

La Lune de ce matin avec flash
[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Img_1810

La Lune de ce matin sans flash
[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Img_1811

:lol!:
Lune
Lune

Messages : 2364
Inscrit le : 18/08/2008
Féminin
Localisation : Loire atlantique

http://surlalune.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Lune a écrit:
Et puis, je pense que nous pouvons déjà te dire bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
:lol!:
Soyouz 31 a écrit:Ce sera mon cadeau de Noel à l'heureux gagnant et à tous les membres du Forum.
Je farais une version brodée en numérique (pour de faux, pour être précis), juste pour le plaisir.
J'avais déja fait cette manipe pour mon logo perso en piquant du matièrage de ci de là et le résultat est plaisant.
J'en profite pour vous souhaiter à tous un joyeux Noël.
Tezio
Va-t-il y avoir un Deuxième Tour avec un modèle numérique brodé ? (PS: Il va dire: « ça y est ! Firnas a commencé à me casser la cabane !:megalol:» )
[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Gs_49f12
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas


:megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: mais non cher Firnas !
Merci beaucoup Lune pour tes photos ❤ Essaie (si tu peux) de profiter des trous pour faire fonctionner ton appareil ! :cheers: Dis à Lulu de chasser ces méchants nuages en aboyant ! :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Cartev11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Bravo et merci a tous!

Le FCS a désormais son logo, fin du vote.

Bravo a tous les participants a cette élection.

Bravo lm5!
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Pierrot a écrit:Bravo et merci a tous!

Le FCS a désormais son logo, fin du vote.

Bravo a tous les participants a cette élection.

Bravo lm5!
MERCI à tous d'avoir voté pour notre patch, qui n'appartient qu'au FCS, et que nous partagerons tous ensemble. Encore bonne année et surtout bonne santé à tous, et plein d'événements spatiaux palpitants à commenter sur notre forum en cette nouvelle année 2010. ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Le patch va très bien sur l'épaule de ta combinaison Pierrot ;) BONNE ANNEE à toi. :cheers:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Merci LM5
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Félicitations LM-5. Chapeau l'artiste.
Bloavez Mad 2010.
Meilleurs vœux pour toi et ceux qui te sont chers.
Fan de Ducrocq
Fan de Ducrocq

Messages : 3282
Inscrit le : 11/12/2009
Age : 72 Masculin
Localisation : Lorient - Morbihan - Bretagne - France - Europe

Revenir en haut Aller en bas


[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Beer [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Beer BRAVO LM-5 [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Beer [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Beer

[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Super Notre choix est magnifique [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Super et nous lui souhaitons le plus grand succés! [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Super
Jean Paul CY
Jean Paul CY

Messages : 913
Inscrit le : 19/03/2008
Age : 85 Masculin
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas


Bravo à tous les participants et merci pour le temps passé à réalisé un patch !

Et bravo à LM-5 pour son beau travail !

[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Copie_11

bravo bravo bravo bravo bravo
Lune
Lune

Messages : 2364
Inscrit le : 18/08/2008
Féminin
Localisation : Loire atlantique

http://surlalune.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Merci à vous. Cet écusson est la réussite de notre immense passion à tous ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


pourra-t-on le charger en HR?
dominique M.
dominique M.

Messages : 1863
Inscrit le : 15/10/2005
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas


Le voici déjà en grand.

[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Patche11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


bravo Félicitation LM-5 ,et bravo à tout les participants. bravo
seb
seb

Messages : 1458
Inscrit le : 17/06/2008
Age : 41 Masculin
Localisation : somme

Revenir en haut Aller en bas


Plus vite qu’en Chine !
Comme promis, voici la version ‘’tissus’’ de notre nouveau badge.
Bien évidement, ce n’est qu’une version numérique de ce que pourrait être notre badge brodé.
Prétexte pour moi pour vous souhaiter à tous mes meilleurs vœux 2010.
Tezio
[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 5 Badge_10
Tezio
Tezio

Messages : 1977
Inscrit le : 16/02/2006
Age : 69 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum