[ PATCH du FCS ] élection terminée

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Election pour le patch du FCS!

[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Barrev1044%[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Barrev10 44% 
[ 39 ]
[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Barrev1011%[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Barrev10 11% 
[ 10 ]
[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Barrev1019%[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Barrev10 19% 
[ 17 ]
[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Barrev102%[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Barrev10 2% 
[ 2 ]
[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Barrev109%[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Barrev10 9% 
[ 8 ]
[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Barrev1010%[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Barrev10 10% 
[ 9 ]
[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Barrev102%[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Barrev10 2% 
[ 2 ]
[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Barrev101%[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Barrev10 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 88
 
 
Sondage clos

Pierrot a écrit:selon prix, moi aussi!!

A deux, Pierrot et moi, déjà 20 exemplaires en commande pressentie ! Super :eeks: :bounce1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Je suis allé visiter le site cité par Marie-Ange. Ils font vraiment de la très, très belle broderie de patch, bien détaillée. Super Super Super
http://www.abemblem.com/

En gros, pour un diamètre de 10 cm, ça doit faire dans les 6 USD le patch, 4,70 € environ. Mais tout doit dépendre de la quantité commandée sûrement.


Dernière édition par LM-5 le Jeu 17 Déc 2009 - 23:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


ce sera génial en version FCS!! Super
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


message édité au-dessus du tien cher Pierrot
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Quand on voit le superbe brodé de STS-129 :eeks:

[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Sts20110
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Puisque vous aimez les patches, voici un superbe poster à télécharger (10 Mo) sur le site de l'ESA

Il s'agit du poster qui était dans le dernier bulletin de l'ESA version papier qui a été mis en téléchargement

http://esamultimedia.esa.int/docs/corporate/posterpatch.pdf

Et pour les patches spatiaux des astronautes ESA et Européens (autres que ESA), voici l'autre lien ESA

http://www.esa.int/SPECIALS/ESAhistory/SEMH6RCUE1G_mg_1.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Merci Spacemen1969 ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


superbe info, merci spacemen1969
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas


Merci Spacemen1969 :up8:
Fan de Ducrocq
Fan de Ducrocq

Messages : 3282
Inscrit le : 11/12/2009
Age : 72 Masculin
Localisation : Lorient - Morbihan - Bretagne - France - Europe

Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:message édité au-dessus du tien cher Pierrot
c'est asse intéressant je dois dire!!
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


le compteur semble bloqué sur 84 !!!!


???????


Pourrait on arriver à 104 ? autour d'un dixiéme de membres inscrits ????

ELECTION DUN PATCH POUR LE FCS : http://www.forum-conquete-spatiale.fr/actualite-du-forum-reglement-et-suggestions-f2/election-du-patch-du-fcs-t9057-45.htm#166781

Revenir en haut Aller en bas


en tout cas il reste quelques jours maintenant! le vote se termine au 31/12/09 23:59!
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


oui, mais je crois bien que les dés sont jetés,
ce devrait être un petit cadeau [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Smiley7f pour LM-5, à moins d'un outsider de dernière minute
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas


tout est possible...
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


tatiana13 a écrit:oui, mais je crois bien que les dés sont jetés,
ce devrait être un petit cadeau [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Smiley7f pour LM-5, à moins d'un outsider de dernière minute
ce devrait être un petit cadeau [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Smiley7f pour LM-5
Ce serait plutôt un GROS :D 🤡 à partager entre tous !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Ce sera mon cadeau de Noel à l'heureux gagnant et à tous les membres du Forum.
Je farais une version brodée en numérique (pour de faux, pour être précis), juste pour le plaisir.
J'avais déja fait cette manipe pour mon logo perso en piquant du matièrage de ci de là et le résultat est plaisant.
J'en profite pour vous souhaiter à tous un joyeux Noël.
Tezio
Tezio
Tezio

Messages : 1977
Inscrit le : 16/02/2006
Age : 69 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas


[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Icon_santa Merci Tezio pour ton idée [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Icon_santa et Merci aussi à tous ceux qui ont poster leurs voeux de PAiX pour ce jour de tréve .
[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Smiley7f Souhaitons que ceux qui sont seuls sur notre Forum sentent un peu de réconfort par notre pensée. [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Sage
Jean Paul CY
Jean Paul CY

Messages : 913
Inscrit le : 19/03/2008
Age : 85 Masculin
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas


joyeux Noel Jean Paul CY dans l'autre hémisphère

[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Joyeux10
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas


merci l'image a plus à mes deux jumelles qui sont sur mes genoux ! trop beau
Jean Paul CY
Jean Paul CY

Messages : 913
Inscrit le : 19/03/2008
Age : 85 Masculin
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas


[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Bounce
J- 37 heures

[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Hot
Jean Paul CY
Jean Paul CY

Messages : 913
Inscrit le : 19/03/2008
Age : 85 Masculin
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas


Et oui!! on y arrive....doucement mais surement!
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Bon ben je crois que je vais devoir faire un article supplémentaire pour le Mag2, avec l'explication de la symbolique du patch ! :eeks:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


eh oui c'est cela la rançon de la gloire LM-5, un petit article dans le FCS Mag2,

puis en 2010, nous solliciterons "Marie-Ange" ou d'autres pour réaliser tous les objets susceptibles d'afficher ce magnifique Logo symbolisant notre Forum

- un patch
- un tee-shirt
- des auto-collants
- une casquette
- un porte-clef
- un tapis de souris, etc....

berf, voilà tout simplement mes voeux pour 2010 pour les forumeurs et forumeuses de ce Forum
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas


tatiana13 a écrit:eh oui c'est cela la rançon de la gloire LM-5, un petit article dans le FCS Mag2,

puis en 2010, nous solliciterons "Marie-Ange" ou d'autres pour réaliser tous les objets susceptibles d'afficher ce magnifique Logo symbolisant notre Forum

- un patch
- un tee-shirt
- des auto-collants
- une casquette
- un porte-clef
- un tapis de souris, etc....

berf, voilà tout simplement mes voeux pour 2010 pour les forumeurs et forumeuses de ce Forum

Je vois déjà Pierrot, arborant fièrement le patch sur le devant de sa casquette 👅 👅 Super :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Ha oui, je sais déjà que Lune aimerait bien un tapis de souris :D :bounce1:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Bounce [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Bounce

H-15h

[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Hot [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 4 Hot
Jean Paul CY
Jean Paul CY

Messages : 913
Inscrit le : 19/03/2008
Age : 85 Masculin
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum