[Candidature] Photos du mois (Mars 10)
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ouverture du concours de la meilleure photo pour le mois de mars 2010.
Règlement:
-1 seule photo par personne.
-En rapport avec l'astronautique et le thème demandé.
-20 photos maxi en tout pour le concours, en cas de dépassement l'équipe du forum fera une sélection.
-Format photo en 1000 pixels Max en hauteur et/ou largeur. Toute photo de taille supérieure sera refusée.
Thème du mois: L'exploration du système solaire.
Postez dès à présent votre photo favorite, le concours est ouvert à tous pendant la première quinzaine de mars, et le vote se fera sur la dernière quinzaine.
Règlement:
-20 photos maxi en tout pour le concours, en cas de dépassement l'équipe du forum fera une sélection.
-Format photo en 1000 pixels Max en hauteur et/ou largeur. Toute photo de taille supérieure sera refusée.
Postez dès à présent votre photo favorite, le concours est ouvert à tous pendant la première quinzaine de mars, et le vote se fera sur la dernière quinzaine.
Alors voici la mienne !
EDIT : ok je ne présente pas cette photo, vu qu'elle ne répond pas aux critères, mes excuses pour l'erreur !
EDIT : ok je ne présente pas cette photo, vu qu'elle ne répond pas aux critères, mes excuses pour l'erreur !
Dernière édition par jvgoo le Mar 2 Mar 2010 - 23:35, édité 1 fois
jvgoo- Messages : 424
Houla, le theme est vaste ! que choisir, la est la question. je vait chercher :study:
edit: mais par systeme solaire, je comprend pas bien, images de planetes, choses comme ca ?
edit: mais par systeme solaire, je comprend pas bien, images de planetes, choses comme ca ?
yoann- Messages : 5781
Space Opera a écrit:Ca commence mal
Désolé, ta photo ne correspond pas à l'exploration du système solaire. J'aurai peut-être du insister sur le fait que "système solaire" était au singulier :blbl:
Autant pour moi, j'ai lu trop rapidement. J'ai droit à une seconde chance ?
jvgoo- Messages : 424
Aller je tente:
[/url]
[/url]
JPhil26- Messages : 225
Ben ca commence fort !!
DGFIP- Messages : 892
Space Opera a écrit:Ouverture du concours de la meilleure photo pour le mois de mars 2010.
Règlement:
Montage ou pas montage !
DGFIP- Messages : 892
Bien sur, tu n'as qu'à éditer ton message pour éviter de multiplier les posts.jvgoo a écrit:Space Opera a écrit:Ca commence mal
Désolé, ta photo ne correspond pas à l'exploration du système solaire. J'aurai peut-être du insister sur le fait que "système solaire" était au singulier :blbl:
Autant pour moi, j'ai lu trop rapidement. J'ai droit à une seconde chance ?
en ce cas la on pourrai préciser par "astronomie du système solaire" non ?
yoann- Messages : 5781
Deuxième essai :
Image du petit cratère Eagle, lieu où s'est posé le rover Opportunity. géniale !
(merci Olivier) :up8:
Image du petit cratère Eagle, lieu où s'est posé le rover Opportunity. géniale !
(merci Olivier) :up8:
Dernière édition par JPhil26 le Mar 2 Mar 2010 - 0:35, édité 1 fois
JPhil26- Messages : 225
la descente de Huygens sur Titan(poster ESA), un fabuleux succès
tatiana13- Messages : 6102
Pour détendre l'atmosphère j'envoie ma photo !
Voici une photographie qui vient des archives de la nasa.
Le module lunaire d'apollo 15 sur son site d'atterrissage Hadley-Apennins.
David R. Scott, Alfred M. Worden et James B. Irwin
Voici une photographie qui vient des archives de la nasa.
Le module lunaire d'apollo 15 sur son site d'atterrissage Hadley-Apennins.
David R. Scott, Alfred M. Worden et James B. Irwin
dash6- Messages : 89
Cette photo est belle dans ca simplicité !! ;) Encore que... aller sur la lune ^^
dash6- Messages : 89
Tu es gentille Tatiana13, ils ont dit une photo, pas trois et demie :megalol:tatiana13 a écrit:la descente de Huygens sur Titan(poster ESA), un fabuleux succès
Firnas2- Messages : 2416
oui mais c'est un poster
bon ok, si le poster n'est pas accepté pour le concours alors, je choisis en second de proposer celle ci, approche finale de Huygens sur Titan
et s'il ne faut pas de texte mon choix final est donc sur cette photo de Titan prise par Huygens, après je m'arrête
choix final pour le concours (je ne sais pas comment réduire si elle est éventuellement trop importante)
choix final pour le concours (je ne sais pas comment réduire si elle est éventuellement trop importante)
MISSION SOHO
ma contribution pour ce mois çi.
Un objet qui focalise quand meme toutes nos attentions (vu le nombre de missions le concernant)
nous lui devons tout !!! sans lui rien n'eut été possible .
en espérant qu'il va réchauffer les de ceux qui ont subi la tempète :ven: une pensée émue a ceux qui souffrent l :ven:
Cette image composite de trois longueurs d'onde (171Å, 195Å et 284Å) en une seule .Les images presque simultanées de mai 1998 ont été fusionnées .
ma contribution pour ce mois çi.
Un objet qui focalise quand meme toutes nos attentions (vu le nombre de missions le concernant)
nous lui devons tout !!! sans lui rien n'eut été possible .
en espérant qu'il va réchauffer les de ceux qui ont subi la tempète :ven: une pensée émue a ceux qui souffrent l :ven:
Cette image composite de trois longueurs d'onde (171Å, 195Å et 284Å) en une seule .Les images presque simultanées de mai 1998 ont été fusionnées .
Ictinos- Messages : 594
Exploration du système solaire ..... pour moi j'ai toujours en tête cette fabuleuse photo prise par Voyager 1 le 18 septembre 1977.
docstein76- Messages : 279
docstein76 tu aurais ta photo en plus grand s'il te plait ? (pour en faire un fond d'écran) si oui poste juste le lien pour ne pas trop alourdir la page.
Meewan- Messages : 162
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4