[Candidature] Photos du mois (Mars 10)
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
docstein76 tu aurais ta photo en plus grand s'il te plait ? (pour en faire un fond d'écran) si oui poste juste le lien pour ne pas trop alourdir la page.
Meewan- Messages : 162
Plus ça va, plus les photos proposées sont de grande qualité. Et c'est très bon pour le suspense du vote :cheers:
Invité- Invité
Candidature DGFIP
Photographie de Rhéa, deuxième plus grande lune de Saturne, par la sonde Cassini.
A l'arrière, le plan des anneaux et l'atmosphère trouble de la planète géante.
JPL Space Gallery
Photographie de Rhéa, deuxième plus grande lune de Saturne, par la sonde Cassini.
A l'arrière, le plan des anneaux et l'atmosphère trouble de la planète géante.
JPL Space Gallery
Dernière édition par DGFIP le Mar 2 Mar 2010 - 21:30, édité 1 fois
DGFIP- Messages : 892
Meewan a écrit:docstein76 tu aurais ta photo en plus grand s'il te plait ? (pour en faire un fond d'écran) si oui poste juste le lien pour ne pas trop alourdir la page.
La voici : http://z.about.com/d/space/1/0/c/e/earth_moon.jpg
Je l'ai trouvé grace à cette très jolie galerie photo http://space.about.com/od/pictures/ig/Earth-Pictures-Gallery/
docstein76- Messages : 279
merci
Meewan- Messages : 162
Ces superbes images des planètes lointaines de notre système solaire me laissent toujours aussi admiratif. On ne se lasse jamais de les contempler :amour:
Invité- Invité
Moi aussi, je poste une photo de Neptune : la planète la plus bleue de notre système solaire.
jvgoo- Messages : 424
Je trouve que cette photo montre bien l'hostilité de l'environnement lunaire. On a bien l'impression que tout est mort, même le LM semble un peu couché, vacillant.dash6 a écrit:https://2img.net/r/ihimizer/img38/2580/as1582110571.jpg
Incroyable de se dire que des bonshommes ont pu vivre "normalement" là dedans ! :eeks:
Avec le recul, c'est vrai qu'il a fallu être gonflé pour aller là-bas dans ce LM si petit. Ils ont beau avoir eu une préparation psychologique, il fallait quand même avoir envie et n'avoir peur de rien :|Space Opera a écrit:Je trouve que cette photo montre bien l'hostilité de l'environnement lunaire. On a bien l'impression que tout est mort, même le LM semble un peu couché, vacillant.dash6 a écrit:https://2img.net/r/ihimizer/img38/2580/as1582110571.jpg
Incroyable de se dire que des bonshommes ont pu vivre "normalement" là dedans ! :eeks:
Invité- Invité
Mars par l'un des VikingOrbiter
VONFELD
Vonfeld- Messages : 2599
Plusieurs photos sont magnifiques, je propose pour le vote, «le choix multiple» :scratch:
Firnas2- Messages : 2416
J'ai trouver !
je met ca:
parce que la terre fait aussi partie du systeme solaire ! c'est prit par l'expedition 7, c'est l'ocean pacifique.
je met ca:
parce que la terre fait aussi partie du systeme solaire ! c'est prit par l'expedition 7, c'est l'ocean pacifique.
yoann- Messages : 5781
voici une magnifique photo de PHOBOS lors d'un passage rapproché de Mars Express !
Jean Paul CY- Messages : 921
Allez je me lance (tant pis ci cette photo a était déjà présentée)
le 15 septembre 2006, la sonde Cassini photographia Saturne à contre-jour
Je trouve que sous "cet angle" la planète Saturne sort de l'ordinaire
le 15 septembre 2006, la sonde Cassini photographia Saturne à contre-jour
Je trouve que sous "cet angle" la planète Saturne sort de l'ordinaire
Si belle qu'on croirait qu'elle est retouchée
Inhabituel ...
Inhabituel ...
l3aptiste- Messages : 42
Argh! Apolloman, tu m'a piqué mon idée, j'aurais du poster la mienne plus tôt, c'était un peu dans le même style, mais la tienne est mieux, d'ailleurs je crois que j'ai déjà choisi pour qui je vais voter...
Bon ma photo alors... ce sera encore le Seigneur des Anneaux, vu d'un autre angle. J'adore le jeu d'ombre des anneaux. Et cette planète possède tant de satellites, et donc autant de mondes à explorer qu'il y a des coins faire de l'exploration pour des siècles.
Bon ma photo alors... ce sera encore le Seigneur des Anneaux, vu d'un autre angle. J'adore le jeu d'ombre des anneaux. Et cette planète possède tant de satellites, et donc autant de mondes à explorer qu'il y a des coins faire de l'exploration pour des siècles.
Hawk-Eye- Messages : 403
Voilà ma photo, la terre vu par casini...
Je ne trouve pas en plus grande résolution. Si quelqu'un l'a, je serai heureux de voter pour lui.
Outan- Messages : 1244
Voila ma proposition
elle est plus symbolique que spectaculaire mais why not ?
elle est plus symbolique que spectaculaire mais why not ?
lot51- Messages : 1255
je crois que cela va devenir de plus en plus compliqué , car les candidatures sont plus nombreuses de mois en mois
enfin quel suspens
enfin quel suspens
tatiana13- Messages : 6102
A mon tour, image trés connu d'ailleurs :D Apollo 8
Ra- Messages : 511
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4