[HS:Espace creations graphique des forumeurs du FCS]
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
LM-5 à dit :
"A mon modeste niveau, je fais aussi quelques compositions spécifiques (plutôt des montages) que je fais signer directement aux astronautes. Cela les change des mêmes photos qu'ils signent toute l'année..."
... alors là LM-5, je me met à la place de la personnalité que tu sollicites, cela doit la surprendre quand tu lui présente tes créations.
Cela doit lui faire prendre conscience de l'amour et de l'investissement des personnes qui sont rentrée en "apesanteur" comme on rentre en religieux.
Chapeau !!!
"A mon modeste niveau, je fais aussi quelques compositions spécifiques (plutôt des montages) que je fais signer directement aux astronautes. Cela les change des mêmes photos qu'ils signent toute l'année..."
... alors là LM-5, je me met à la place de la personnalité que tu sollicites, cela doit la surprendre quand tu lui présente tes créations.
Cela doit lui faire prendre conscience de l'amour et de l'investissement des personnes qui sont rentrée en "apesanteur" comme on rentre en religieux.
Chapeau !!!
DGFIP- Messages : 892
DGFIP a écrit:LM-5 à dit :
Chapeau !!!
tu ne peux pas mieux dire mais LM-5 qui a créé le patch reconnu unanimement par les membres du FCS, ce patch a sublimé Bob Thirsk qui a décidé de le garder :ven: :ven: :ven:
tatiana13- Messages : 6102
LM-5 a le dos large
La citation est de spacemen1969 :megalol:
Fan de Ducrocq- Messages : 3282
OUI, je confirme ! Petit lapsus de personne, c'est spacemen qui s'acharne (avec raison) sur les dédicaces ;)Fan de Ducrocq a écrit:LM-5 a le dos large
Merci Tatiana d'avoir rappelé que le patch du FCS, c'est moi et qu'il est très apprécié de Bob Thirsk et de tous les membres du forum en général ! ;) ;) ;) Sa symbolique fera partie du mag 2 (là, je dévoile un peu) :D
Invité- Invité
Bravo !
Invité- Invité
OH LALA !! C'EST DU LOURD !! :eeks: :eeks: :eeks: :eeks:
Chapeau bas !
FCS Graphic Design Department
Chapeau bas !
FCS Graphic Design Department
Cette dernière série m'epoustoufle!!!!
Finalement ce fil a bien le mérite d'exister sur le FCS!!
Le FCS est bouré de talents!!!
Finalement ce fil a bien le mérite d'exister sur le FCS!!
Le FCS est bouré de talents!!!
Sidjay- Messages : 17121
Celle la je l'aime bien! Bravo frandu!
Elle fait plaisir a chaques nouveaux venus! Lorsque je me suit inscrit j'y ai eut droit!
Tout un symbole cette image, c'est bien de l'avoir publiée ici !
tiens allé..... pour la route!! bon dimanche a tous!!
Elle fait plaisir a chaques nouveaux venus! Lorsque je me suit inscrit j'y ai eut droit!
Tout un symbole cette image, c'est bien de l'avoir publiée ici !
tiens allé..... pour la route!! bon dimanche a tous!!
à tous les créateurs
j'l aime bien ce petit picto tatiana!! :megalol:
merci! ;)
merci! ;)
Il faudra penser à agrandir la base Frandu12 ! On commence à être un peu à l'étroit :D :DFrandu12 a écrit:une image que j'ai créé et que vous connaissez bien même si elle n'est pas d'actualité et que j'utilise pour l'accueil des nouveau membre du FCS
Invité- Invité
plus de 1600 inscrits au FCS!! :affraid: presques 1700!!
:affraid:
:affraid:
Aragatz a écrit:Je n'ai plus trop le temps den faire, masi à une certaine époque je faisais ceci :
Géniale!!
mustard c'est bien pris!! je corrigerais cela!!
Parfois un peu touffu, mais quel travail.Aragatz a écrit:Je n'ai plus trop le temps den faire, masi à une certaine époque je faisais ceci :...
Félicitations, Aragatz.
Fan de Ducrocq a écrit:Parfois un peu touffu, mais quel travail.Aragatz a écrit:Je n'ai plus trop le temps den faire, masi à une certaine époque je faisais ceci :...
Félicitations, Aragatz.
Merci... Mais qu'entends-tu par touffu (je ne suis pas vexée) ?
A mon goût, trop d'images emmêlées.
Mais ceci n'est que ma perception de ton travail, que je salue.
Trouve le temps pour continuer, pour toi et pour nous, bon courage Caroline
Mais ceci n'est que ma perception de ton travail, que je salue.
Trouve le temps pour continuer, pour toi et pour nous, bon courage Caroline
perso, je rejoins l'avis de Fan de Ducrocq, mais je suis bien incapable d'en faire autant :P
dense mais magnifique Lune :amour: on finirait par croire que l'Univers est un monde "impitoyable" et "merveilleux" à la fois donc trés attirant ;)
Présentation d'une série Apollo.
Tous ces panoramiques ont été effectués avec des images provenant de la banque d'images www.apolloarchive.com/apollo_archive.html.
Les cinq ou six photographies nécessaires à la réalisation de chaque panorama ont été assemblées sous Photoshop Elément 6 par la fonction "Photomerge"
Une correction colorimétrique a permis d'unifier l'ensemble.
La mise en valeur quand à elle, est le résultat de différents matériaux rassemblés sur Google Images.
Pour les amateurs de panoramas lunaires ou martiens, je vous recommande http://moonpans.com/
Tous ces panoramiques ont été effectués avec des images provenant de la banque d'images www.apolloarchive.com/apollo_archive.html.
Les cinq ou six photographies nécessaires à la réalisation de chaque panorama ont été assemblées sous Photoshop Elément 6 par la fonction "Photomerge"
Une correction colorimétrique a permis d'unifier l'ensemble.
La mise en valeur quand à elle, est le résultat de différents matériaux rassemblés sur Google Images.
Pour les amateurs de panoramas lunaires ou martiens, je vous recommande http://moonpans.com/
Dernière édition par DGFIP le Mar 30 Mar 2010 - 19:59, édité 5 fois
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10