Mes 2 sites sur l'espace
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour,
Je profite de cet espace pour vous donner l'adresse de mes 2 sites consacrés à l'espace. Le premier traite des lanceurs spatiaux.
http://users.skynet.be/Yantar/accueil.htm
Et le second du système solaire.
http://www.astrosurf.com/yantar/accueil.htm
Merci
Je profite de cet espace pour vous donner l'adresse de mes 2 sites consacrés à l'espace. Le premier traite des lanceurs spatiaux.
http://users.skynet.be/Yantar/accueil.htm
Et le second du système solaire.
http://www.astrosurf.com/yantar/accueil.htm
Merci
Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 10:10, édité 1 fois
Super site, très complet.Yantar a écrit:lanceurs spatiaux.
http://users.skynet.be/Yantar/index.htm
Bravo !
Invité- Invité
Yantar a écrit:Voici toutes les infos de la mission STS-115 prévue dimanche:
- équipage
- objectif de la mission
- horaires (lancement, conférences, ...)
- liens utiles
Toutes ces infos sont également disponibles dans un dossier au format PDF
Tu es Webmaster ? Parce que tes sites sont impeccables et très pro.
Félicitations
Patrick- Invité
Yantar a écrit:Voici toutes les infos de la mission STS-115 prévue dimanche:
- équipage
- objectif de la mission
- horaires (lancement, conférences, ...)
- liens utiles
Toutes ces infos sont également disponibles dans un dossier au format PDF
P1 ne doit-il pas être mis en italique?
Dirk De Winne- Messages : 1396
bravo pour ces sites +++++
portant un intérêt personnel à tout ce qui se passe en Corée du Sud, je suis heureux d'apprendre par tes news la mise en orbite de ce satellite coréen
portant un intérêt personnel à tout ce qui se passe en Corée du Sud, je suis heureux d'apprendre par tes news la mise en orbite de ce satellite coréen
dominique M.- Messages : 1863
dominique M. a écrit:bravo pour ces sites +++++
pour en savoir plus :
Boeing
Space daily
Patrick- Invité
J'avoue que j'ai un peu de mal avec les lanceurs coréens. Certaines sources parlent d'un premier étage dérivé du R-5M soviétique de 1,65 m de diamètre... Pour les données, d'autres parlent d'un diamètre de 1,2 voire 1,4 m. Pour l'heure, je les laisse comme ça faute de données sûres... Il me reste encore à faire les Tsyklon, Angara, Start, Long-March 5, Shaviyt, Taurus, NOTS et enfin le lanceur brésilien VLS. J'espère avoir fini d'ici la fin de l'année... Ce sont les lanceurs les plus difficiles car certaines données sont contradictoires...
Bravo et un très grand merci !
sinior
sinior
sinior- Messages : 180
Très sympa l'AstroNotes.
Invité- Invité
Bravo!
Suepr cite, belle présentation et plein d'infos que je m'empresse de consulter.
Suepr cite, belle présentation et plein d'infos que je m'empresse de consulter.
Jean-Robert- Messages : 411
Et voilà, avec quelques heures d'avance (orage en vue...), voici le nouveau design du site
Les Lanceurs Spatiaux dans le Monde
avec de nouvelles rubriques, ajout de nouvelles pages et une petite nouveauté, un flux RSS pour avoir l'actu du site en direct.
Les Lanceurs Spatiaux dans le Monde
avec de nouvelles rubriques, ajout de nouvelles pages et une petite nouveauté, un flux RSS pour avoir l'actu du site en direct.
Pareil, je trouve que ça fait très pro. Bravo !
Invité- Invité
Yantar a écrit:Merci. Si tu veux, on peut faire un échange de liens. Si tu es ok ta bannière sera sur mon site demain.
Oui bien sûr, merci ! j'ai déjà mis ton flux rss avec lien mais j'ajouterai également le site dans la page spécifique des liens.
j'ai un probleme avec le flux rss..si je click sur une vieille news, j'arrive sur la news la plus recente. j'utilise netvibes pour lecteur
Invité- Invité
C'est tout à fait normal.
Lorsque je mets en ligne une actualité (sur la page d'accueil) je l'annonce via le fil RSS. A l'actualité suivante, l'actualité précédente est archivée. Du coup les anciens RSS ne correspondent plus. Pour lire les précédentes actualités, il faut donc aller dans les archives. Il y a un lien sur la page d'accueil "Archives 2007" et "Archives 2006"
Lorsque je mets en ligne une actualité (sur la page d'accueil) je l'annonce via le fil RSS. A l'actualité suivante, l'actualité précédente est archivée. Du coup les anciens RSS ne correspondent plus. Pour lire les précédentes actualités, il faut donc aller dans les archives. Il y a un lien sur la page d'accueil "Archives 2007" et "Archives 2006"
Page 1 sur 2 • 1, 2