votre passion pour l'astronautique
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
à quel âge a débuté votre passion pour l'astronautique?
Merci pour ta réponse complète Mustard!
Pour pilote, le nouveau spationaute Français, Thomas Pesquet, il était pilote sur l'A 380, à 31 ans!
Pour pilote, le nouveau spationaute Français, Thomas Pesquet, il était pilote sur l'A 380, à 31 ans!
Rémi-astronome- Messages : 639
.Mustard a écrit:Par contre si tu n'aimes pas te faire commander tu commences mal, car meme dans le civil, en entreprise, tu te fais commander par ton responsable hierarchique, et parfois meme il t'engueulera.
Mouais. enfin je veux pas lancer un débat anti/pro-militaire, mais quand j'ai fais mon service je n'aimais pas mais alors pas du tout tout le protocole ( salut,etc ... ) et ordres bêtes et méchant. En entreprise, c'est complètement différent ( enfin ça dépend où on tombe, c'est vrai ), y a un minimum de dialogue et de respect.
cosmos99- Messages : 1477
Rémi-astronome a écrit:Merci pour ta réponse complète Mustard!
très bon à l'école sans doutes?
moi j'avais entendu sur 320! :scratch:
Dernière édition par Pierrot le Mer 12 Mai 2010 - 16:54, édité 1 fois
Sidjay- Messages : 17121
Heu, t'es sûr de ton coup ? :suspect:Rémi-astronome a écrit:Thomas Pesquet, il était pilote sur l'A 380, à 31 ans!
Surtout qu'il a été sélectionné avant l'arrivée du premier 380 chez AF il me semble ...
Invité- Invité
Je n'avais pas remarqué ce fil de discussion ^^
À mes 6 ans, en cour de première année scolaire j'avais présenter un exposer sur le fonctionnement des fusées. J'avais eu un A :study:
Depuis ce jour, la passion ne ma jamais quitter et aujourd'hui plus que jamais elle prend toute la place euh... presque !
***Moi également j'ai fait le service militaire et suivant l'action, les protocoles sont indispensables à la réussite de certaines missions. D'accord avec vous pour dire qu'il y as des bêtes sous-officiers et officiers qui en profitent largement et abuses. Mais à priori les protocoles ont une raison d'être....
++
À mes 6 ans, en cour de première année scolaire j'avais présenter un exposer sur le fonctionnement des fusées. J'avais eu un A :study:
Depuis ce jour, la passion ne ma jamais quitter et aujourd'hui plus que jamais elle prend toute la place euh... presque !
***Moi également j'ai fait le service militaire et suivant l'action, les protocoles sont indispensables à la réussite de certaines missions. D'accord avec vous pour dire qu'il y as des bêtes sous-officiers et officiers qui en profitent largement et abuses. Mais à priori les protocoles ont une raison d'être....
++
Jean-Robert- Messages : 411
Steph a écrit:Heu, t'es sûr de ton coup ? :suspect:Rémi-astronome a écrit:Thomas Pesquet, il était pilote sur l'A 380, à 31 ans!
Surtout qu'il a été sélectionné avant l'arrivée du premier 380 chez AF il me semble ...
Oui, d'accord avec toi Steph, au mieux il peut avoir volé sur A-340. :scratch:
Ah, il se peut que j'ai mal lu... pardon. (l'erreur est humaine).
A ça oui, il faut être bon à l'école (même excellent).
A ça oui, il faut être bon à l'école (même excellent).
Rémi-astronome- Messages : 639
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6